Mimosa pudica mal en point
Mimosa pudica mal en point
Bonjour
J'ai un mimosa punica de 20 cm de haut dans mon salon, tout allait bien jusque la mais depuis une semaine, les feuilles deviennent jaunes et se flétrissent.
Cela a commencé par le bas et remonte petit à petit.
Il continu à faire de nouvelles pousses en haut mais a ce rythme elles vont être rattrapées !
Est ce le froid, une maladie ?
Que dois je faire ??
Merci
J'ai un mimosa punica de 20 cm de haut dans mon salon, tout allait bien jusque la mais depuis une semaine, les feuilles deviennent jaunes et se flétrissent.
Cela a commencé par le bas et remonte petit à petit.
Il continu à faire de nouvelles pousses en haut mais a ce rythme elles vont être rattrapées !
Est ce le froid, une maladie ?
Que dois je faire ??
Merci
je crains que ce ne soit trop tard
mais il faut savoir que c'est HYPRT dur à garder
voir tres tres dur sous nos latitude 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Tu dis qu'il a peut être froid, tu l'as mis à l'intérieur ou à l'extérieur ? Si il est dehors rentre le c'est pas du tout une plante de chez nous
Moi j'avais fait crever le mien en une semaine par manque d'arrosage je crois (à l'intérieur) je lui mettais de l'eau tous les 2 jours mais apparement ca n'a pas suffi

Moi j'avais fait crever le mien en une semaine par manque d'arrosage je crois (à l'intérieur) je lui mettais de l'eau tous les 2 jours mais apparement ca n'a pas suffi
Je vis au milieu des nuages...
Pedro.com a écrit :je crains que ce ne soit trop tardmais il faut savoir que c'est HYPER dur à garder
voir tres tres dur sous nos latitude
mes tof'à moi