HORRIBLE..............

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Meline
Bourgeon de bavard
Messages : 191
Inscription : sam. 10 sept. 2005 16:55
Localisation : Strasbourg

Message par Meline »

Bonjour à tous

moi non plus je n'ai pas osé regarder la vidéo, rien que de lire les quelques extraits dont vous avez parlé je tourne de l'oeil.
Mais je me pose une question: est ce qu'on ne peut rien faire pour ces petites bêtes?
Personne ne connait une association qui s'occupe de ce sujet, un site qui propose de signer une pétition ou n'importe quoi d'autre qui puisse être susceptible de faire cesser ces pratiques sans nom?

Emeline
Avatar de l’utilisateur
fonelle
Fleur de pipelette
Messages : 957
Inscription : lun. 11 avr. 2005 20:06
Région : Alsace
Localisation : *Ostwald-67*

Message par fonelle »

va voir du côté de l' IFAW, c'est une organisation internationale d'aide aux animaux :wink:
Meline
Bourgeon de bavard
Messages : 191
Inscription : sam. 10 sept. 2005 16:55
Localisation : Strasbourg

Message par Meline »

Merci camarade strasbourgeoise :D
Avatar de l’utilisateur
michelhbu
Bourgeon de bavard
Messages : 337
Inscription : ven. 22 juil. 2005 20:52
Localisation : Pierrefeu du Var

maltraitance animale et fourrures

Message par michelhbu »

Bonjour,

Quoi faire en effet?

Déjà pensez à une arme efficace : le boycotte.
Cette arme ne l'oublions jamais à permis aux américains noirs de bousculer l'administration et a fait changer les choses ; même s'il reste encore à faire sur ce sujet.

Le boycotte était l'arme du grand GANDHI Mohandas Karamchand (1869-1948 ), il utilisait aussi la résistance passive et jamais la violence.

Ne regardez plus les films où des pétasses (ou pétas) portent des fourrures, n'achetez plus les albums musicaux des chanteurs et chanteuses qui en portent. Boycottez les marques de fringues qui n'ont pas pris position claire sur ce sujet.

Pour boycotter la viande c'est plus difficile mais les associations française luttent déjà bien alors aidez les en participant. Donner du fric c'est bien mais participer c'est mieux.

Je suis un inconditionnel du boycotte qui détruit celui qui en est victime.

Cherchez sur le net en tapant "boycotte" et vous serez surpris de ce que l'on peut faire.
cordialement

Michel hbu
"l'homme qui sait tout est un homme vieux"
...Confusius...
Avatar de l’utilisateur
fonelle
Fleur de pipelette
Messages : 957
Inscription : lun. 11 avr. 2005 20:06
Région : Alsace
Localisation : *Ostwald-67*

Message par fonelle »

merci pour tous ces renseignements :D
Avatar de l’utilisateur
orion3
Maitre des bosquets
Messages : 5352
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:04
Localisation : morbihan

Message par orion3 »

il y a les barbares etceux qui cautionnent cette barbarie en achetant les produits dont elle est issue
....
orion
Ida
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : lun. 24 oct. 2005 11:54
Localisation : Paris

Re: tout ça pour de la fourrure

Message par Ida »

michelhbu a écrit :bonjour,

Je crois que je hais aussi l'espèce humaine, oui c'est ça je la hais et je ne pleure même plus quand je vois des catastrophes naturelles sauf pour les animaux.

Désolé pour ma colère mais vous avez compris que j'ai les b...

amicalement
michel hbu

Bonsoir,

malheureusement, tant qu'il y a toujours des manequins ou des "people"du jet-set qui se défilent avec leur fourrures, ce business continue.
C'est triste à dire mais je suis d'accord avec Michel hbu quand je vois tous les catastrophes naturelles, moi non plus, je ne pleure plus. Les humains sont en train de détruire tous qui se trouvent autour d'eux, y compris eux même. Ils sont tellement cons à le continuer que maintenant ils ne savent plus quoi faire pour lutter contre toutes les catastrophes naturelles. C'est la punition d'être cruel et de vouloir toujours massacrer les plus faibles au nom de l'argent et de la gloire!
Avatar de l’utilisateur
lizzie
Graine de timide
Messages : 26
Inscription : dim. 09 oct. 2005 10:39
Localisation : 91

Message par lizzie »

J'ai essayé mais je n'ai pas pu voir plus d'une minute
C'est trop ::::::::
lizzie
Avatar de l’utilisateur
Thom le jardinier
Graine de timide
Messages : 12
Inscription : mar. 01 nov. 2005 12:34
Localisation : Pas-de-Calais

Message par Thom le jardinier »

Je suis d'accord avec vous, c'est horrible, je me demande comment on peut être aussi cruel avec des animaux. :pascompris:
Dans mon entourage j'ai entendu parler de la pêche aux requins en Chine avec comme appât, des chiens vivants (je vous passe les détails pour les hameçons).C'est aberrant ! :x
Thom le jardinier Ch'ti est fier de l'être !
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Liseron du clavier
Messages : 2205
Inscription : lun. 02 juin 2003 22:04
Localisation : wattwiller alsace

Message par laetitia »

moi je suis pas contre la fourrure, apres tout, quand on mange une vache on utilise la peau pour des chaussures, le lapin aussi peut apres tout! ca s'appelle le recyclage! ce qui est ecoeurant c'est de tuer des animaux de compagnie et de les faire souffrir, de meme que pour le betail apres un stress pareil, pas etonnant que les steacks soient de la semelle
Avatar de l’utilisateur
Lyvers
Bourgeon de bavard
Messages : 448
Inscription : ven. 26 août 2005 15:33
Localisation : St-Etienne

Message par Lyvers »

c'est horrible,et le pire c'est que j'ai regarder :cry: et j'adore les animaux.

il y en une autre dumeme genre,je sais pas si elle a deja eyte mise:

http://www.strasbourgcurieux.com/fourure/

mais c'est horrible,je me demande meme purquoi je l'a met.Mais je ne m'en remet toujours pas depuis 3 mois... :cry: :cry: :cry:
Alias.

Message par Alias. »

on devrai faire pareil a ceu qui ose leur faire sa a szes animaux sans defense

J'ai regarder jusqua ce qu'il depiauter un animal noire donc pas tres longtemps

Je trouve sa de geu la sse :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Lyvers
Bourgeon de bavard
Messages : 448
Inscription : ven. 26 août 2005 15:33
Localisation : St-Etienne

Message par Lyvers »

la video que jai poste cest aussi horrible(il leur coupe les pattes et ils sont encore vivant,les matraques....)
je l'avais deja poste sur un autre forum,et le gars avait remarquer quec'etait la spa suisse qui l'avait faite(il men peut-etre),mais si c'est vrai c'est encore plus ***********.Pfff.........
Alias.

Message par Alias. »

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
eT et a ton age tu ose regarder sa ? :peur:
Avatar de l’utilisateur
Lyvers
Bourgeon de bavard
Messages : 448
Inscription : ven. 26 août 2005 15:33
Localisation : St-Etienne

Message par Lyvers »

non non,tes fou.Hier meme chose sur un autre forum,un gars a poste une video alkaida(lhomme qui se fait coupe la tete vivant,il en parlait au info il y a longtemps )et j'ai meme pas regarder,en plus c'etait au couteau donc super lent.
edit lyvers:ta raison mais heureusement que jai pas regarder celle la
Voila,c'est une fois de plus horrible.
Dernière modification par Lyvers le mer. 02 nov. 2005 9:54, modifié 1 fois.
Alias.

Message par Alias. »

eeeeeurrrrrrrrrrrk je vai gerber je revient plus dans ce post alors
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »