Natou's garden
-
- Liseron du clavier
Re: Natou's garden
coucou Natou
chez nous aussi notre céanothe est tout marron, mais hier en regardant de tout près le chef a vu un peu de vert, il attendra début mai pour le tailler
chez nous aussi notre céanothe est tout marron, mais hier en regardant de tout près le chef a vu un peu de vert, il attendra début mai pour le tailler

Quoi qu'on puisse penser de vous
Soyez vous-même
Soyez vous-même
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
C'est un choux ? 

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bravo Colibri,c'est un chou que j'ai lâchement abandonné dans mon escalier de cave et qui s'est mis à faire des pousses et même une fleur!
- mistra
- Grappe de parlotte
Natou a écrit :Bravo Colibri,c'est un chou que j'ai lâchement abandonné dans mon escalier de cave et qui s'est mis à faire des pousses et même une fleur!

- mistra
- Grappe de parlotte
j'ai des poireaux oubliés dans ma buanderie, ils n'ont pas la même allure ...mistra a écrit :Natou a écrit :Bravo Colibri,c'est un chou que j'ai lâchement abandonné dans mon escalier de cave et qui s'est mis à faire des pousses et même une fleur!![]()
![]()
![]()
![]()

- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
J'avais aussi oublié un choux fleur dans mon cellier
il n'avait pas la même tronche et il nous sortait de dedans 

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
-
- Liseron du clavier
C'est drôle Natou, tu parles d'Aureille , nous connaissons nous avons des amis qui y habitent , une maison dans les garrigues , les promenades, les visites , les moulins , la seule chose que je n'aimerais pas ce sont les feux , parfois qui viennent à qqs mètres de la maison, sinon la provence que j'aime, les lavandes c'est une belle région , mais en vieillissant je ne supporte plus les grosses chaleurs, au mois de mai c'était super
Soyez vous-même
Soyez vous-même
- Natou
- Empereur jardinier
Colibri et mistra vous me donnez bonne conscience.Je ne voulais pas forcement vous montrer ce chou, de peur d'avoir des remontrances quand à laisser un chou ainsi et de ne pas le manger.
Nico, j'ai regardé sur le net c'est tout simplement magnifique mais comme tu dis entre les feux et la chaleur ce n'est pas pour moi non plus!
Nico, j'ai regardé sur le net c'est tout simplement magnifique mais comme tu dis entre les feux et la chaleur ce n'est pas pour moi non plus!
- jojo099
- Liseron du clavier

Bonne journée

-
- Liseron du clavier
- Natou
- Empereur jardinier
Jojo, non ce n'est pas lui!
- Bambou 28
- Liseron du clavier
- Région : Centre
Coucou !
C'est vrai que le bas de la France est joli mais j'aurai peur de ne pas pouvoir faire un jardin comme j'aimerai créé.Il fait trop chaud pour certains arbustes et plantes.Par contre si certaines cigales voulaient bien migrées dans mon jardin ce serai top
Pour l'instant c'est le chant des grenouilles que j'entends.
Natou ne sois pas honteuse pour ton chou.Dis plutôt que tu fais des essais artistiques
@+
C'est vrai que le bas de la France est joli mais j'aurai peur de ne pas pouvoir faire un jardin comme j'aimerai créé.Il fait trop chaud pour certains arbustes et plantes.Par contre si certaines cigales voulaient bien migrées dans mon jardin ce serai top

Natou ne sois pas honteuse pour ton chou.Dis plutôt que tu fais des essais artistiques

@+
- Loarwenn
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Mon homme a vécu en provence et il me chante la sérénade régulièrement "c'est beau, ça sent bon, il fait chaud..." Mais bon, c'est un peu cher, l'été c'est plein de monde on n'avance pas en voiture, et comme le dit Bambou, je serais triste de ne pas avoir un jardin bien vert.
-
- Liseron du clavier
coucou Natou
Il fait froid 5° et je recule pour la petite promenade "obligée" alors je me suis promenée dans ton jardin, qui est super , un jardin comme j'aime, sur une des photos il y a une petite maison de poupée adorable , c'est pour des enfants ou tu ranges tes outils

Il fait froid 5° et je recule pour la petite promenade "obligée" alors je me suis promenée dans ton jardin, qui est super , un jardin comme j'aime, sur une des photos il y a une petite maison de poupée adorable , c'est pour des enfants ou tu ranges tes outils

Dernière modification par nicojack F le sam. 07 avr. 2012 14:20, modifié 1 fois.
Soyez vous-même
Soyez vous-même
- Natou
- Empereur jardinier
Nico c'est MA cabane, j'y range évidement tout le nécessaire pour la jardin et c'est top!
Bambou, moi aussi j'aurais bien peur de ne pouvoir y faire un jardin comme j'aime. Donc on reste là où l'on est

Lorenz, oui il est courageux, je vais le voir ce soir on va voir ce qu'il raconte.
Je rentre du jardin et j'ai gratouillé les futurs frondes des fougères que l'on peut croire morte, hé non c'est bien , ça attend juste le bon moment pour se montrer!!
J'ai constaté également que certaines de mes vivaces sont mortes, où du moins en ont encore l'air, mais à leur pied pleins de semis spontanés, alors que d'habitude j'en ai pour ainsi dire pas. Etonnant!
Bambou, moi aussi j'aurais bien peur de ne pouvoir y faire un jardin comme j'aime. Donc on reste là où l'on est

Lorenz, oui il est courageux, je vais le voir ce soir on va voir ce qu'il raconte.
Je rentre du jardin et j'ai gratouillé les futurs frondes des fougères que l'on peut croire morte, hé non c'est bien , ça attend juste le bon moment pour se montrer!!
J'ai constaté également que certaines de mes vivaces sont mortes, où du moins en ont encore l'air, mais à leur pied pleins de semis spontanés, alors que d'habitude j'en ai pour ainsi dire pas. Etonnant!
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées

- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour
Je passe vite fait, je fais une petite pause car je prépare déjà le repas pour demain et bien sur faut faire le ménage à fond pour recevoir tant de personnes!
Alors mon fils est rentré exténué mais content car cela lui plait bien l'escalade.En plus il est revenu avec l'accent!!! Il m'a aussi rapporté huile d'olive et tapenade!
Je vous souhaite à tous de passer de belles fêtes de Pâques et surtout n'abusez pas trop des bonnes choses.
Je passe vite fait, je fais une petite pause car je prépare déjà le repas pour demain et bien sur faut faire le ménage à fond pour recevoir tant de personnes!
Alors mon fils est rentré exténué mais content car cela lui plait bien l'escalade.En plus il est revenu avec l'accent!!! Il m'a aussi rapporté huile d'olive et tapenade!
Je vous souhaite à tous de passer de belles fêtes de Pâques et surtout n'abusez pas trop des bonnes choses.

- jojo099
- Liseron du clavier
nicojack F a écrit :il pleut chez toi JOJO
Non Mais j,ai encore de la neige

- Lys blanc
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Bonjour Natou,je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques!
- Natou
- Empereur jardinier
Merci beaucoup Lys Blanc! J'espère que tu as passé un bon dimanche!
- Lys blanc
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Oui, très bon Natou,merci. Nous sommes allés chez mes parents,les enfants ont cherché les œufs.c'est bien,cette année ils n'ont pas fondu 

-
- Liseron du clavier
Ben oui normal la neige au Quebec je n'avais pas vu l'endroit où tu étais
pour moi la neige

Soyez vous-même
Soyez vous-même