Hibiscus et non Althea
-
- Graine de timide
Hibiscus et non Althea
Bonjour a tous,
Je viens de rentrer mon hibiscus (depuis une dizaine de jours) lequel a passé tout l' été sur le balcon et l ai mis devant la porte fenêtre et depuis ses feuilles jaunissent et il les perd
Est ce normal ?
Merci pour vos réponses
Je viens de rentrer mon hibiscus (depuis une dizaine de jours) lequel a passé tout l' été sur le balcon et l ai mis devant la porte fenêtre et depuis ses feuilles jaunissent et il les perd
Est ce normal ?

Merci pour vos réponses
-
- Fruit de la jacasse
hibiscus
ça arrive aussi au mien quelquefois, je ne sais pas pourquoi.Suivant les années, il s'acclimate + ou - vite à la température et à l'hygrométrie à l'intérieur, mais il ne faut pas s'inquiéter il refera vite de nouvelles feuilles. Tu peux peut être essayer de lui vaporiser de l'eau minérale.
- matthieu
- Bourgeon de bavard
Re: Hibiscus et non Althea
country a écrit :Bonjour a tous,
Est ce normal ?![]()
Merci pour vos réponses
ben ca depend de la difference de temperature qu'il a eu entre l'exterieur et l'interieur...
Imagine le stress qu'a eu la plante en passant dans un endroit moins lumineux, plus sec et surtout generalement beaucoup plus chaud...
Normal, qu'il perde des feuilles. laisse le tranquille et il va se remettre tres vite.
Patron, j'ai soif de la vie qu'on m'en apporte !
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Moi a la suite des conseils recus sur ce forum, je l'avais rentré alors qu'il faisait encore chaud pour éviter la différence de t°. Il est pres d'une fenetre et je l'arrose tous les deux trois jours. Il est aussi beau que cet été avec de superbes fleurs (ce sera son premier hiver !!)
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html