Le jardin de Mamiris

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Gregori
Bourgeon de bavard
Messages : 415
Inscription : mer. 01 juin 2011 17:36
Région : Centre
Localisation : Indre et Loire

Re: Le jardin de Mamiris

Message par Gregori »

Idem. Je ne comprends rien, mais je trouve ça dommage de se priver à cause de personnes pas très gentilles.

J'aimais bien te lire...
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: Le jardin de Mamiris

Message par catden »

Tiens allez +1 et pour te remonter le moral passe sur mon post tu y découvrira ce que j'ai fait et vu aujourd'hui. Tu vois que je prends tes conseils à la lettre. Pendant que d'autre se chicane sur un forum, je passe du bon temps et me régale les yeux.
Et dire qu'avant j'avais un tunnel tout pareil que celui où sont les plantes aromatiques.
A+Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
clh14
Fleur de pipelette
Messages : 702
Inscription : jeu. 12 mars 2009 11:23
Région : Basse-Normandie
Localisation : Bocage (Calvados)

Re: Le jardin de Mamiris

Message par clh14 »

:cry: +1 avec ce qui a déja été dit ... il faut prendre le bon et tenter de laisser le reste ... on est juste sur un forum et il faut que cela reste une détente c'est certain.
C'est dommage que cela finisse par t'empecher d'échanger avec les z'amis a cause de quelques personnes.
Gros bisous en tout cas, j'espère que ce petit coup de blues numérique sera de (trés) courte durée :kiss: :kiss:
(\__/)
(=’.'=)
(”)_(”)
Pour visiter mon jardin ... c'est par ici
Avatar de l’utilisateur
lovina62
Fruit de la jacasse
Messages : 1073
Inscription : lun. 08 juin 2009 10:40
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Millas pret de Perpignan

Re: Le jardin de Mamiris

Message par lovina62 »

oui +1 avec les autres
nous on aiment bien se promener chez toi
ne ferme pas ta porte trop longtemps :(
gros :kiss: a vous deux
Avatar de l’utilisateur
ndl
Pépinière à blabla
Messages : 2917
Inscription : jeu. 27 nov. 2008 18:30
Région : Ile de France
Localisation : Essonne

Re: Le jardin de Mamiris

Message par ndl »

coucou mamiris :kiss: ..
ma porte est grande ouverte pour toi, dommage que le soleil n'est pas au rdv, sinon le hamac te tendait les bras :lol: .. c'est partie remise pour bientôt ..
bises à vous deux !!

Image
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...

jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8249
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: Le jardin de Mamiris

Message par misou25 »

voilà une carte qui a été postée il y a longtemps , elle arrive chez toi en te souhaitant du soleil pour que tout aille bien . :kiss:


Image
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
GRANGE
Grossiste en parlotte
Messages : 4409
Inscription : lun. 13 avr. 2009 23:26
Région : Franche Comté
Localisation : JURA (Revermont)

Re: Le jardin de Mamiris

Message par GRANGE »

Moi, je sais ce qu'elle fait, Mamiris. Elle nous dit qu'elle est contrariée, mais c'est pas vrai.

Elle fait le pont, comme tout le monde !!!

Le mois de mai, c'est le mois du patron. Alors elle en profite : 4 jours de repos, 4 jours rien que pour eux deux, 4 jours de tranquillité, on oublie tous les tracas, il fait beau (euh ...), on ne pense plus à rien, et on remet ça la semaine prochaine, et puis après, il y a encore l'Ascension ...

Alors, Mamiris, on revient au mois de juin ?
Avatar de l’utilisateur
kayanana
Fruit de la jacasse
Messages : 1370
Inscription : mer. 28 sept. 2011 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : Près de Lyon

Re: Le jardin de Mamiris

Message par kayanana »

Joyeux 1 mai, à Mamiris qui est toujours là pour nous!! Gros bisous!!
Avatar de l’utilisateur
lovina62
Fruit de la jacasse
Messages : 1073
Inscription : lun. 08 juin 2009 10:40
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Millas pret de Perpignan

Re: Le jardin de Mamiris

Message par lovina62 »

coucou Mamiris et Papiris

Bon 1mai :kiss: :kiss: :kiss:

Image
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Le jardin de Mamiris

Message par k6hte »

ben oui , bon premier mai , et repose toi bien les neurones en cogitant sur ton jardin :D et n'arrache pas trop vite ce que tu crois grillé :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15404
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Le jardin de Mamiris

Message par jardiniere31 »

bon 1er mai à vous deux

Image

qu'il vous apporte plein de bonheur
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: Le jardin de Mamiris

Message par catden »

Bonjour et oui le premier jour de non travail, mais je sais que certaine s'en donne à coeur joie dans leur jardin et admire les nouvelles fleurs en attendant de nous les montrer.
Je sais que Mamiris reprend des forces pour affronter les méchant(es) qui n'arrêtent pas de lancer des piques ou leur venin mais elle va revenir bientôt nous montrer ces merveilles. Elle ne peut s'empêcher bien longtemps de partager son plaisir et son jardin.
Et même si certain pros du jardin se la pête, il y en a d'autre et même des amateurs qui savent apprécier le travail d'autres personnes qui viennent aussi sur le forum pour apprendre.
Et comme me le disais mon grand-père j'ai beau avoir des connaissances en végétaux j'en apprends aussi encore tout les jours, et c'est tant mieux car sinon le vie serai bien triste si on connaissais vraiment tout, on s'ennuierai car on aurai plus rien à faire.
A+Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8249
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: Le jardin de Mamiris

Message par misou25 »

coucous mamiris , et papiris , quelques brins de bonheur arrivent peut être avec du soleil ... :kiss: .



Image
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
kayanana
Fruit de la jacasse
Messages : 1370
Inscription : mer. 28 sept. 2011 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : Près de Lyon

Re: Le jardin de Mamiris

Message par kayanana »

Alors, tout à fait d'accord avec ton grand-père, catden :)
Avatar de l’utilisateur
BIBI17
Grossiste en parlotte
Messages : 4879
Inscription : mar. 27 mai 2008 18:35
Région : Poitou Charentes

Re: Le jardin de Mamiris

Message par BIBI17 »

Kikou Mamiris !

Bon, que se passe-t-il ? un ti coup de blues ? Bah ! pô grave, ça arrive, avec les nuages, la pluie....mais bon! elle est pas belle la vie?
Un beau jardin, un rayon de soleil qui joue entre les feuilles, les abeilles qui ne savent ou donner de la tête, et une Mamiris qui nous la fait triste !
Dans un ciel gris n'y-a-t-il pas un ti coin de ciel bleu ? Allez Mamiris : hauts le coeurs ! la vie, n'est qu'un rayon de soleil :wink:
Laissons à sa porte tristesse et tracas, et ouvrons la porte à tout ce qui nous ouvre le coeur .

:kiss: Mamiris et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
juliacosy
Fruit de la jacasse
Messages : 1049
Inscription : mer. 04 févr. 2009 14:24
Région : Lorraine
Localisation : Sierck les Bains

Re: Le jardin de Mamiris

Message par juliacosy »

Coucou Mamiris, :kiss:
Comme je te disait "L'ignorance est le meilleur des mépris." pourquoi porter de l'intérêt a des gens (qui ont des connaissances ou pas ne les rendent pas plus intelligent souvent on fait l'amalgame) qui en suscite pas plus que ça, L'imbécilité, ne s'applique généralement, qu'à ceux qui en ignorent le sens n'est-il pas?! donc continue a nous faire partager ton jardin pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir s'en faire un, il faut nous laisser rêver ;)
Les "pas contents", ceux qui se sentent l'âme de modo alors que nenni dans la vie comme sur un fofo les gens plaisent ou pas, tant pis! il faut faire avec, certain(es) trépassent avec des artifices et leurs égos qu'a cela ne tienne, les adultes sont de "grands" enfants nous aimons taquiner, chipoter se rouler dans la... pardon je m'égare :mrgreen:
bref arrête de tendre le bâton et laisse les se rouler ...
un message privée, on connait les intentions de l'expéditeur? Oui? ba un mouchoir se jette a la poubelle ba là pareil direct, sans prendre connaissance de son contenu :wink:
sans microbes la vie serai triste il en faut donc un peu mais si ils prennent trop d'ampleurs on s'en sort plus, tu sais ce qu'il reste a faire :top:
moi perso j'adore me plaindre, c'est mon let's motive chacun ça technique :wink: c'est ce qui permet d'avancer certaines personnes et comme y a de tout dans ce monde y a les boustés, les bousteurs et au moins chacun a son utilité :top:
J'adore faire des romans que ça plaise ou non aujourd'hui j'ai fait le mien sans rémunération mais dieu que c'est bon :mrgreen:
Bonne journée a toi et vivement une petite vue sur les couleurs de ton jardin qui est superbe :wink: :kiss:
Julia
* º ♥ `•.¸.•´ ♥ º *
Mon jardin
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: Le jardin de Mamiris

Message par Natou »

Bonjour

Voila que j'ouvre ton post et je découvre que tu nous fais la grève!!!Pas bien ça mais je te comprends et je suis d'accord avec tant de personnes qui sont venus à ta porte et te soutenir.
Comme on le dit souvent, ici, ce n'est pas la vraie vie alors ne va surtout pas te faire une baisse de moral par certains sur certains posts qui se croient meilleurs que d'autres ou meilleurs que toi.Laisse les causer entre eux et viens ici nous raconter ce que tu as envie et nous montrer ton magnifique jardin.
Il y a longtemps que je ne vais plus trainer sur certains endroits du jardin.Laisse les orties entre eux.
Prends un peu de recul ça fait du bien aussi, je lai aussi déjà fait et après on revient voir les copines et certains copains et on est super heureux de les revoir.

A bientôt :kiss:
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: Le jardin de Mamiris

Message par catden »

Bonjour, je croyais voir tes jolies nouveautés au jardin, zut c'est rapé. Comme vous avez bien raison les filles. Faire et laisser dire en voilà une de bonne maxime. Je ne suis pas aussi doué que vous pour faire des romans, mais j'aime à vous lire et la réplique des orties :top: me plait bien.
Bien si avec toutes les piques Mamiris pouvais avoir un bon engrais cela au moins aurai une utilité, comme pour les orties. Mais peut-être ne sait on voir l'utilité qu'il y a derrière ses piques?
Bon allez assez dit de bêtises. Je te met une fleur de mon jardin puisqu'il n'y en a pas et que depuis que tu ne viens plus chez moi, il n'y a plus guère de passage sur mon post.
Image
Pourtant j'y avais mis de belles danseuses que je sais que tu as vu, mais les autres cela n'avait pas l'air de les interesser.
Profites aussi de se moment de répit pour te reposer.
A+Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
nicojack F
Liseron du clavier
Messages : 2218
Inscription : jeu. 16 févr. 2006 18:49
Localisation : 95 eaubonne

Re: Le jardin de Mamiris

Message par nicojack F »

Coucou Mamiris

Tu vois je ne suis pas la seule qui te donne , ce conseil , quand tu vois un message pour toi tu supprimes sans le lire , tu sais que ce sont des injures et des méchancetés , il faut laisser tomber " définitivement" ces gens là , et revenir avec nous qui t'aimons :kiss:
Quoi qu'on puisse penser de vous

Soyez vous-même
nicojack F
Liseron du clavier
Messages : 2218
Inscription : jeu. 16 févr. 2006 18:49
Localisation : 95 eaubonne

Re: Le jardin de Mamiris

Message par nicojack F »

Tu as un post Catden ? où cela, je n'ai pas vu tes danseuses !!!
Quoi qu'on puisse penser de vous

Soyez vous-même
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: Le jardin de Mamiris

Message par catden »

Oui Nico mais hélas je ne sais comment mettre le lien direct comme le font certaine cops. Il est dans le jardin des membres sous la rubrique [catden]mon grand potager.
A+Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Le jardin de Mamiris

Message par k6hte »

coucou cat ! bon je vais te mettre sur ton post la façon de mettre son lien dans la signature , et je vais aller voir tes danseuses aussi :kiss:
mamiris je vais répondre à ton mp mais là je suis nase avec les phytos ça sera pour tout à l'heure ; et les copines parlent fort bien ma foi :lol:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Le jardin de Mamiris

Message par k6hte »

tiens regarde ce qu'est devenu le petit framboisier-fleurs que tu m'as donné en juin dernier :top: il fait bien 50 cms de haut :D

Image
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: Le jardin de Mamiris

Message par catden »

K6 ce ne serai pas plutôt un groseiller à fleur? car je ne connais pas un framboisier fleur :lol: mais ceux qui produisent des fruits là oui je connais.
A+Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Le jardin de Mamiris

Message par k6hte »

voui tu as raison cat , groseiller .. mamiris m'a donné un petit framboisier à fruits jaunes mais celui là est encore très petiot , et j'en ai un troisième qui est avec la "barbe de bouc" et qui va être étouffé et que je dois prélever ; faut que j'écrive à mamiris et que je lui montre tous ces bébés , elle les connait ; mais là je vais aller regarder gulli , un truc sur les familles :top:
mamiris tu es ma priorité demain matin , j'ai bien reçu tes messages et je pense à toi :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »