Fuite pompe arrosage
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Fuite pompe arrosage
bonjour
je viens de réamorcer ma pompe. elle a bien redémarrer, mais quand j'arrose, je vois qu'elle goutte+++ dessous.
pas de fissure au toucher; y a t il 1 joint que je devrais changer? est ce dangereux si je continue à arroser?
merci pour vos réponses
kate63
je viens de réamorcer ma pompe. elle a bien redémarrer, mais quand j'arrose, je vois qu'elle goutte+++ dessous.
pas de fissure au toucher; y a t il 1 joint que je devrais changer? est ce dangereux si je continue à arroser?
merci pour vos réponses
kate63
-
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Re: Fuite pompe arrosage
salut,
non, ce n'est pas dangereux pour toi si électriquement la pompe est bien connectée au réseau.
cad la ligne électrique doit être protégée par un disjoncteur magnéto thermique et un différentiel
à ce moment là , le seule risque est pour la durée de vie de la pompe
non, ce n'est pas dangereux pour toi si électriquement la pompe est bien connectée au réseau.
cad la ligne électrique doit être protégée par un disjoncteur magnéto thermique et un différentiel
à ce moment là , le seule risque est pour la durée de vie de la pompe
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bonjour bourgeaon bavard et merci pour ton info. suis pas trop douée avec l'éléc+la plomberie donc les conseils sont tjs les bienvenus !!!
ma pompe est dehors dans 1 coffrage en parpain, la prise à laquelle elle est branchée est dans ce coffrage prise étanche, c'est bon?
merci ++++
ma pompe est dehors dans 1 coffrage en parpain, la prise à laquelle elle est branchée est dans ce coffrage prise étanche, c'est bon?
merci ++++
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
ça n'existe pas une prise 100 % étanche !kate63 a écrit :bonjour bourgeaon bavard et merci pour ton info. suis pas trop douée avec l'éléc+la plomberie donc les conseils sont tjs les bienvenus !!!
merci ++++
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)