pied de tomate ronger presque a ras des. racines

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
cecile10000
Bourgeon de bavard
Région : Pays de la Loire

pied de tomate ronger presque a ras des. racines

Message par cecile10000 »

Coucou alors suite a mon plan de tomate qui j aunissaient et en plus fanai etant moitier mort j ai decider de le deterrer a ma grande surprise je me suis apercu qu a1 cm des racines mon pied etait rongervoila d ou il mourai je pense en remuant la terre j ai trouver plein de vers noir avec des tete jaunes je c pas si sa vient d eux les degats mais bon rien d autre du coup vue que la tige principal etai elle encore bien dur je les replanter vue qu il y avait comme des petite racinequi poussai sur les coterj aurai peut etre du couper ou que c etai ronger cher pas alors on verra bien foutu pour foutu. On verra bien
Remy71
Liseron du clavier

Re: pied de tomate ronger presque a ras des. racines

Message par Remy71 »

cecile10000 a écrit :Coucou alors suite a mon plan de tomate qui j aunissaient et en plus fanai etant moitier mort j ai decider de le deterrer a ma grande surprise je me suis apercu qu a1 cm des racines mon pied etait rongervoila d ou il mourai je pense en remuant la terre j ai trouver plein de vers noir avec des tete jaunes je c pas si sa vient d eux les degats mais bon rien d autre du coup vue que la tige principal etai elle encore bien dur je les replanter vue qu il y avait comme des petite racinequi poussai sur les coterj aurai peut etre du couper ou que c etai ronger cher pas alors on verra bien foutu pour foutu. On verra bien
Peut être une courtilière. Ces sales bestioles coupent les racines.
cecile10000
Bourgeon de bavard
Région : Pays de la Loire

Re: pied de tomate ronger presque a ras des. racines

Message par cecile10000 »

Bonjour non c pas led racine c le tronc qui est bouffes
Répondre

Revenir à « A la culture »