pied de tomate ronger presque a ras des. racines
- cecile10000
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
pied de tomate ronger presque a ras des. racines
Coucou alors suite a mon plan de tomate qui j aunissaient et en plus fanai etant moitier mort j ai decider de le deterrer a ma grande surprise je me suis apercu qu a1 cm des racines mon pied etait rongervoila d ou il mourai je pense en remuant la terre j ai trouver plein de vers noir avec des tete jaunes je c pas si sa vient d eux les degats mais bon rien d autre du coup vue que la tige principal etai elle encore bien dur je les replanter vue qu il y avait comme des petite racinequi poussai sur les coterj aurai peut etre du couper ou que c etai ronger cher pas alors on verra bien foutu pour foutu. On verra bien
- Remy71
- Liseron du clavier
Re: pied de tomate ronger presque a ras des. racines
Peut être une courtilière. Ces sales bestioles coupent les racines.cecile10000 a écrit :Coucou alors suite a mon plan de tomate qui j aunissaient et en plus fanai etant moitier mort j ai decider de le deterrer a ma grande surprise je me suis apercu qu a1 cm des racines mon pied etait rongervoila d ou il mourai je pense en remuant la terre j ai trouver plein de vers noir avec des tete jaunes je c pas si sa vient d eux les degats mais bon rien d autre du coup vue que la tige principal etai elle encore bien dur je les replanter vue qu il y avait comme des petite racinequi poussai sur les coterj aurai peut etre du couper ou que c etai ronger cher pas alors on verra bien foutu pour foutu. On verra bien
- cecile10000
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Re: pied de tomate ronger presque a ras des. racines
Bonjour non c pas led racine c le tronc qui est bouffes