Aspirateur de bassin en double
-
march75
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Aspirateur de bassin en double
je brade 50 euros un aspirateur de bassin cause double emploi. facture fournie 136 euros.
Aspirateur de boues Ă utiliser dans des Ă©tangs de natation ou de dĂ©coration jusquâĂ environ 30mÂČ Puissant et confortable, il Ă©limine de votre Ă©tang les sĂ©diments, les algues et la boue. GrĂące Ă la combinaison de lâaspirateur et de la pompe en un seul appareil, il peut aspirer et pomper simultanĂ©ment. Ainsi, il convient parfaitement, par exemple, pour aspirer lâeau de caves en cas dâinondations et en mĂȘme temps la pomper vers lâextĂ©rieur. A retirer sur Conflans (78)
Aspirateur de boues Ă utiliser dans des Ă©tangs de natation ou de dĂ©coration jusquâĂ environ 30mÂČ Puissant et confortable, il Ă©limine de votre Ă©tang les sĂ©diments, les algues et la boue. GrĂące Ă la combinaison de lâaspirateur et de la pompe en un seul appareil, il peut aspirer et pomper simultanĂ©ment. Ainsi, il convient parfaitement, par exemple, pour aspirer lâeau de caves en cas dâinondations et en mĂȘme temps la pomper vers lâextĂ©rieur. A retirer sur Conflans (78)
-
GOUSSU
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: Aspirateur de bassin en double
Bonjour
Votre aspirateur est il toujours disponible?
Si oui je suis intéressé et pourrai passer rapidement le chercher.
Je suis Ă ORGEVAL (78).
SincĂšres salutations
Votre aspirateur est il toujours disponible?
Si oui je suis intéressé et pourrai passer rapidement le chercher.
Je suis Ă ORGEVAL (78).
SincĂšres salutations