Aspirateur de bassin en double
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Aspirateur de bassin en double
je brade 50 euros un aspirateur de bassin cause double emploi. facture fournie 136 euros.
Aspirateur de boues à utiliser dans des étangs de natation ou de décoration jusqu‘à environ 30m² Puissant et confortable, il élimine de votre étang les sédiments, les algues et la boue. Grâce à la combinaison de l‘aspirateur et de la pompe en un seul appareil, il peut aspirer et pomper simultanément. Ainsi, il convient parfaitement, par exemple, pour aspirer l‘eau de caves en cas d‘inondations et en même temps la pomper vers l‘extérieur. A retirer sur Conflans (78)
Aspirateur de boues à utiliser dans des étangs de natation ou de décoration jusqu‘à environ 30m² Puissant et confortable, il élimine de votre étang les sédiments, les algues et la boue. Grâce à la combinaison de l‘aspirateur et de la pompe en un seul appareil, il peut aspirer et pomper simultanément. Ainsi, il convient parfaitement, par exemple, pour aspirer l‘eau de caves en cas d‘inondations et en même temps la pomper vers l‘extérieur. A retirer sur Conflans (78)
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: Aspirateur de bassin en double
Bonjour
Votre aspirateur est il toujours disponible?
Si oui je suis intéressé et pourrai passer rapidement le chercher.
Je suis à ORGEVAL (78).
Sincères salutations
Votre aspirateur est il toujours disponible?
Si oui je suis intéressé et pourrai passer rapidement le chercher.
Je suis à ORGEVAL (78).
Sincères salutations