rhododendron
-
- Graine de timide
rhododendron
bonjour a tous
aujourd'hui on vient de me donner un petit conseil qui pourra je le pense interresser tous ceux qui ont des rhododendrons dans leur jardin. Si comme moi ils habitent dans des regions qui risquent d'etre enneigées ces jours ci ils faut penser a bien brosser les feuilles du rodo pour retirer le neige car celle ci brule les feuilles
je ne le savais et j'ai trouvé ça interessant!

aujourd'hui on vient de me donner un petit conseil qui pourra je le pense interresser tous ceux qui ont des rhododendrons dans leur jardin. Si comme moi ils habitent dans des regions qui risquent d'etre enneigées ces jours ci ils faut penser a bien brosser les feuilles du rodo pour retirer le neige car celle ci brule les feuilles

- la normande
- Fleur de pipelette
heuh rapport au rhodo aussi , j'ai une branche qui a cassé alors je me suis dit au lieu de la jeter , j'ai mis de la poudre d'hormone dessus, coupé les feuilles , gardé les feuilles autour d'un noeud a moitié, planté dans un mélange terre et sable, mis dehors . est ce que je dois changer quelque chose ? le mettre dedans ? le couvrir , bref si vous pouvez me renseigner ce serais drolement sympa !
merci d'avance
merci d'avance

aurélie
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?boris vian
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?boris vian
- doudina67
- Graine de timide
bouture
Vu les températues extérieures actuellement, je rentrerais ta bouture au chaud et la couvrirais d'un plastique pour maintenir une certaine humidité (aérer un peu tous les jours). On conseille en général chaleur et humidité pour les boutures.