sos d'un hortensia sur un balcon
sos d'un hortensia sur un balcon
bonjour, voila j'ai mes premiers hortensias depuis cette année. Et je me pose une question tres bête, ils sont dans des gros pots sur mon balcon. Faut il ou non continuer à les arroser en hiver ? je sais c'est une question très bête, mais j'y tiens beaucoup, je les garde pour les planter dans notre future maison en bretagne dans 4 ans. pour l'instant je continue à les arroser dés que je vois les feuilles retomber. Les pots ne recoivent pas la pluie. Alors arrosage ou pas l'hiver ?
merci beaucoup de vos réponses
marie
merci beaucoup de vos réponses
marie
marie dans le 36, bientôt dans le 56 !!
bonjour,
les hydrangéas vivent logiquement à l'extérieur, pleine terre ou pots mais recoivent les eaux de pluie, la neige...
tu dis que les tiens ne recoivent pas de pluie, sont donc sous un toit?
il faut absolument éviter le dessèchement de la motte racinaire, tu arroses donc?A l'eau de pluie si tu en as. mais pas d'inondations.... et pas d'arrosage en période de gel.
les hydrangéas vivent logiquement à l'extérieur, pleine terre ou pots mais recoivent les eaux de pluie, la neige...
tu dis que les tiens ne recoivent pas de pluie, sont donc sous un toit?
il faut absolument éviter le dessèchement de la motte racinaire, tu arroses donc?A l'eau de pluie si tu en as. mais pas d'inondations.... et pas d'arrosage en période de gel.

je ne cautionne pas les trolls
- pascale 56
- Maitre des bosquets