Au jardin de Koperek
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Re: Au jardin de Koperek
Merci Marco, merci les filles ! et en plus en ce moment je reçois des enveloppes surprises, mon bienfaiteur se reconnaitra (merci beaucoup Sir G....), il mérite un
, une petite pensée vaut parfois beaucoup de paroles! allez tiens encore un
. Voilà ce sont des petites touches de joie insignifiantes qui mises bout à bout me donnent une énergie incroyable.
Pour revenir à mon jardin, je voulais vous raconter ma petite anecdote de la semaine.
J'ai ratissé toutes les feuilles de mon jardin, il y en avait des paquets, elles etaient belles et bien jaunes. J'ai pensé ! Pourquoi jeter ce trésor? Je vais le mettre en paillage sur mon joli potager. Cela m'a pris 2 bonnes heures, aidées de mes mini assistants très volontaires, on s'est donné du mal. Seulement voilà , le soir même, nan mais LE SOIR MEME, c'est quand même pas de bol, il y a eu une mini tempète sans pluie ! Au réveil je regarde mon potager : PLUS une seule feuille, comme si quelqu'un s'était vraiment moqué de moi. J'vous jure on m'y reprendra pas, la prochaine fois, je les fourre dans le compost .

Pour revenir à mon jardin, je voulais vous raconter ma petite anecdote de la semaine.
J'ai ratissé toutes les feuilles de mon jardin, il y en avait des paquets, elles etaient belles et bien jaunes. J'ai pensé ! Pourquoi jeter ce trésor? Je vais le mettre en paillage sur mon joli potager. Cela m'a pris 2 bonnes heures, aidées de mes mini assistants très volontaires, on s'est donné du mal. Seulement voilà , le soir même, nan mais LE SOIR MEME, c'est quand même pas de bol, il y a eu une mini tempète sans pluie ! Au réveil je regarde mon potager : PLUS une seule feuille, comme si quelqu'un s'était vraiment moqué de moi. J'vous jure on m'y reprendra pas, la prochaine fois, je les fourre dans le compost .

- madeleine 78
- Seigneur des paquerettes
ou alors tu peux aussi les emprisonner sous un voile de forçage ou une bâche ça marche aussi 

- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Alors là c'est dur. Se donner du mal pour que le vent dévaste tout
Bonne soirée.

Bonne soirée.

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Sacrée Koko
Heureusement que tu es aussi là pour nous faire rire ou sourire ,après le terreau micro onde ,les cotelettes de boulettes de porc tu nous inventes le paillage définitif en feuilles d'arbres
@ plus
marc
Heureusement que tu es aussi là pour nous faire rire ou sourire ,après le terreau micro onde ,les cotelettes de boulettes de porc tu nous inventes le paillage définitif en feuilles d'arbres

@ plus

Et oui, les feuilles ça volent ! Avec ton post on en apprend tous les jours.
Aujourd'hui, j'ai découverts que le savon dans les yeux, ça pique !!

Aujourd'hui, j'ai découverts que le savon dans les yeux, ça pique !!

-
- Grossiste en parlotte
oui je sais j'ai toujours été la pitre de ma classe 

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
koperek a écrit :oui je sais j'ai toujours été la pitre de ma classe
Suis desolé koko mais pire ne prend pas de t , enfin on te pardonne tu ne maîtrises pas encore parfaitement le français vu tes origines polonaises