Mes bricolages dans mon jardin
- carobalou
- Graine de timide
MarbleMad a écrit :salut,
tout ça n'a pas etait fait en un jour bien sur !! j'ai passer tout le mois de septembre a "construire" mon petit jardin de ville. chaque construction m'a pris entre 1 et 8 heures !!
Ah je comprends mieux...tu est un super méga chouette bricoleur...mais pas superman....

Bisous, bises, bisettes
Fanfan
Fanfan
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Merci Marble, je me lancerai au printemps, je vais me lancer dans la récupération de matière première: la palette. En plus j'habite dans une région fort industrialisée dans l'agro alimentaire, je ne vais pas avoir trop de mal. En fait tu ne les démontes pas, les palettes? tu les utilises "brut de fonderie ?"

Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
salut,
dans la construction de l'abri de motoculteur non, essai de trouver des palettes pas trop "pourrie". Sinon, pour mes constructions a moi, je demonte la palette et je n'utilise que les lames de bois du dessus. Les cubes de fixation et les 2 ou 3 lames du dessous sont souvant de plus mauvaise qualité donc direction la cheminée.
dans la construction de l'abri de motoculteur non, essai de trouver des palettes pas trop "pourrie". Sinon, pour mes constructions a moi, je demonte la palette et je n'utilise que les lames de bois du dessus. Les cubes de fixation et les 2 ou 3 lames du dessous sont souvant de plus mauvaise qualité donc direction la cheminée.
- Bénédicte
- Maitre des bosquets