Mes bricolages dans mon jardin

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
carobalou
Graine de timide

Message par carobalou »

MarbleMad a écrit :salut,

tout ça n'a pas etait fait en un jour bien sur !! j'ai passer tout le mois de septembre a "construire" mon petit jardin de ville. chaque construction m'a pris entre 1 et 8 heures !!

Ah je comprends mieux...tu est un super méga chouette bricoleur...mais pas superman.... :lol:
Bisous, bises, bisettes
Fanfan
pascale 56
Maitre des bosquets

Message par pascale 56 »

Merci Marble, je me lancerai au printemps, je vais me lancer dans la récupération de matière première: la palette. En plus j'habite dans une région fort industrialisée dans l'agro alimentaire, je ne vais pas avoir trop de mal. En fait tu ne les démontes pas, les palettes? tu les utilises "brut de fonderie ?"
:kiss:
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
MarbleMad
Bourgeon de bavard

Message par MarbleMad »

salut,

dans la construction de l'abri de motoculteur non, essai de trouver des palettes pas trop "pourrie". Sinon, pour mes constructions a moi, je demonte la palette et je n'utilise que les lames de bois du dessus. Les cubes de fixation et les 2 ou 3 lames du dessous sont souvant de plus mauvaise qualité donc direction la cheminée.
aude29
Bourgeon de bavard

Message par aude29 »

félicitations Marblemad :-)

tres chouettes tes réalisations
Zaza63
Bourgeon de bavard

Message par Zaza63 »

Je trouve cela tout simplement génial d'avoir autant d'idées et en plus d'avoir ce résultat au final :top:

Mais as-tu pensé à installer l'électricité dans la cabane..........bah ! oui pour le frigo
:wink:
Zaza63
Bénédicte
Maitre des bosquets

Message par Bénédicte »

Merci Zaza d'avoir remonté ce post!
ça donne des idées! Les palettes je connais j'ai construit une cabane pour mes filles avec!

Vraiment chapeau pour tout :top: , je trouve la table de rempotage super pratique!
Qui vit content de peu possède toute chose...
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »