graine de melon et de tomate
- Neoclint
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
graine de melon et de tomate
hello, dans des petits pots que je vais garder a l'interieur pour l'instant (10cm de diam) j'ai planté des graines de melon et de tomate. les graines de melon je les ai mises la pointes vers le haut enfoncé a 2 cm de profondeur environ, j'en ai mis 5 par pot. les graine de tomates je les ai mises a la "volée" par 5/6 que j'ai ensuite recouvert d'une fine pelicule de terre.
ai-je bien fait ?
ai-je bien fait ?
"Et le voila qui s'envole. Un des prototypes personnel de dieu. Un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série. Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir."
- le cerbere
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: graine de melon et de tomate
melon, beaucoup trop tôt. le plus simple pour les semer est de les mettre à plat. tu est sûr comme cela de ne pas te tromper.
tomate, c'est un peu tôt sauf si tu à le matériel pour le suivi.
tomate, c'est un peu tôt sauf si tu à le matériel pour le suivi.
- Neoclint
- Bourgeon de bavard
beaucoup trop tot ? sur le paquet c'est marqué mars, je sais qu'on est en fevrier mais bon a une semaine pres est ce vraiment si tot que ca ?
"Et le voila qui s'envole. Un des prototypes personnel de dieu. Un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série. Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir."
- le cerbere
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
même à Nice, je ne semais pas les melons avant mi-mars. tu vois comme cela me parait tôt pour ta région.
cela dit, si tu a des serre chauffées, c'est possible!
- Neoclint
- Bourgeon de bavard
donc c'est trop tot. lol merci de ta reponse.le cerbere a écrit :même à Nice, je ne semais pas les melons avant mi-mars. tu vois comme cela me parait tôt pour ta région.