SOS golden volé!
- Wen
- Liseron du clavier
Je lui ai conseillé de contacter la SPA et la fondation Bardot (+ L'AFIPA si ct pour un trafic de fourure) qui devraient normalement venir porter plainte à leur tour et appuyer ainsi la sienne.
Wen
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
- Liloo74
- Fruit de la jacasse
Excellente idée Wen, espérons qu'elle aura plus de poids, et puis il y a les autres maîtres qui ont sûrement déposés plainte aussi. Quelque soient les raisons de ces rapts, (très souvent vente aux labos) ils faut que cessent ces odieux trafics. Malheureusement l'appat du gain est trop fort pour ces gens sans scrupules.

Lil
Ecrire, c’est une façon de parler sans être interrompu. Jules Renard
Ecrire, c’est une façon de parler sans être interrompu. Jules Renard
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
- aigle noir
- Graine de timide
-
- Bourgeon de bavard
Du fait que ce golden n'est pas mon chien. C'est vrai que depuis on n'a plus de nouvelles de Vingo. Comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Je vais aller m'enquérir des nouvelles de Vingo histoire de savoir comment il va!!! A bientôt.pearlescale a écrit :desolée je ressort ce topic mais je veu savoir sa la fin comment va Vingo ??sa pate???...et les méchants ils sont en prison (faudrai leur faire subir se qu'ils ont fais a ces povres betes!!)
Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !