Chez Essaime
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: Chez Essaime
J'ai bien ri Carokoperek a écrit :Mouais, sur meetic tu coches bien
- bricoleur
- jardinier
- pas trop cultivé sinon il te prend pour une chèvre
- mais pas neuneu non plus sinon il risque de confondre le lièvre et le lapin
- bref le français moyen![]()

- Kalinda
- Prince du jardin
- Région : Bretagne
+1koperek a écrit :Mouais, sur meetic tu coches bien
- bricoleur
- jardinier
- pas trop cultivé sinon il te prend pour une chevre
- mais pas neuneu non plus sinon il risque de confondre le lievre et le lapin

et aussi en CDI Ã 35h par semaines + RTT, c'est plus pratique pour avoir du temps pour le bricolage / jardinage

mes jardins
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
Sénèque
Sénèque
- Kalinda
- Prince du jardin
J'en ai trouvé au marché, en fin de marché, mais avec des trous à ras du bas... impossible de faire garder un fond d'eau dedans sans une bâche plastique supplémentairejardiniere31 a écrit :mais pareil,j'en ai récupéré dans mon super U qui ne sont pas percés ,il y avait des crevettes dedans.C'est mieux de percer à deux cm du bas,ils gardent un peu d'eau d'arrosage au fond,çà sèche moins viteEssaime a écrit :Bonnes idées Jardinière.jardiniere31 a écrit :je crois que les ODI ,lescosmos,ipomées et cie peuvent etre semées à l'extérieur
Dans une caisse à poissons,des demies armatures de vieux étendoirs à linge ,et par dessus,un voile de forçage
Vive la récup'
Les bacs à poissons tu arrives à les récupérer facilement ?
A Bar le Duc, il n'y a plus de poissonnerie, juste un rayon poissons en gms.pas eu de prolème ,il suffit de demander gentiment
çà leur évite de les trimbaler jusqu'aux poubelles

mes jardins
Sénèque
Sénèque
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
çà fait de super bacs à semis qui ne coutent rien sauf une poche poubelle découpée au fond pour garder un peu d'humidité
- Kalinda
- Prince du jardin
ah oui, je n'avais pas pensé au sac poubelle... ou au sac à costume qui revient du pressing (un par semaine) 

mes jardins
Sénèque
Sénèque
- Essaime
- Liseron du clavier
- Région : Lorraine
Loupé pour ce soir : à la poissonnerie chez "Lessombre"
ils venaient de tout mettre à la poubelle (non accessible) 
C'est aussi dur à trouver qu'un mari aux caractéristiques de Koko et Kalinda

C'est aussi dur à trouver qu'un mari aux caractéristiques de Koko et Kalinda

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
koperek a écrit :Mouais, sur meetic tu coches bien
- bricoleur
- jardinier
si tu coches ca c'est sur tu récoltes un blaireau , déja sur meetic ils sont plus Robert que Redford à la base mais comme le blaireau moyen essaye déja de se faire passer pour Alain Deloin alors je te dis pas si tu demandes un jardinier bricoleur!!!! tu récupères direct Averel Dalton
pour un blaireau moyen tape dans la catégorie Einstein pas moins....c'est que le blaireau a une haute opinion de lui

Dernière modification par peanuts0164 le ven. 29 mars 2013 21:00, modifié 1 fois.
-
- Grossiste en parlotte
Tu veux que je t'en ramene le 19? Je change de voiture en mai, j'aurai donc pu droit de balader des barquettes de poissons après ....Essaime a écrit :Loupé pour ce soir : à la poissonnerie chez "Lessombre"ils venaient de tout mettre à la poubelle (non accessible)
C'est aussi dur à trouver qu'un mari aux caractéristiques de Koko et Kalinda![]()

-
- Grossiste en parlotte
Ouais mais pas de mi temps sinon ça fait comme tonton Alain à qui sa femme en a marre de préparer le midi et le soirKalinda a écrit :+1koperek a écrit :Mouais, sur meetic tu coches bien
- bricoleur
- jardinier
et aussi en CDI Ã 35h par semaines + RTT, c'est plus pratique pour avoir du temps pour le bricolage / jardinage

- Essaime
- Liseron du clavier
Punaise vous êtes équipés mais vous connaissez les ficelles de recherches. Mais comment se fait ce ?
- Essaime
- Liseron du clavier
Merci Koko mais j'y retournerai et pis moi je ne change pas de voiturekoperek a écrit :Tu veux que je t'en ramene le 19? Je change de voiture en mai, j'aurai donc pu droit de balader des barquettes de poissons après ....Essaime a écrit :Loupé pour ce soir : à la poissonnerie chez "Lessombre"ils venaient de tout mettre à la poubelle (non accessible)
C'est aussi dur à trouver qu'un mari aux caractéristiques de Koko et Kalinda![]()

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
J'espere que c'est en pologne qu'on vous apprends le francais comme çakoperek a écrit :Ouais mais pas de mi temps sinon ça fait comme tonton Alain à qui sa femme en a marre de préparer le midi et le soir

- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
- steph63260
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
Coucou,
Pour revenir au bac des poissonnerie: n'hésitez pas à demander dans votre grande surface (si rayon poissonnerie), de vous les mettre de coté. C'est ce que j'ai fait chez moi au petit carrouf du coin. La poissonnière m'a donné les jours de livraison où je pouvais passer. Elle a lavé et mis de coté les bacs
qui auraient fini sinon à la poubelle.
Seul petit bémol: l'odeur que j'ai traînée dans ma voiture car les bacs sont restés une nuit dedans (je les ai récupéré en partant au travail)
Pour revenir au bac des poissonnerie: n'hésitez pas à demander dans votre grande surface (si rayon poissonnerie), de vous les mettre de coté. C'est ce que j'ai fait chez moi au petit carrouf du coin. La poissonnière m'a donné les jours de livraison où je pouvais passer. Elle a lavé et mis de coté les bacs
qui auraient fini sinon à la poubelle.
Seul petit bémol: l'odeur que j'ai traînée dans ma voiture car les bacs sont restés une nuit dedans (je les ai récupéré en partant au travail)
- Essaime
- Liseron du clavier
La poissonnière d'ici est moins conciliante que la tienne "Faudra repasser un autre jour Madame".
Merci pour le tuyau de l'odeur, je prendrai la remorque
Merci pour le tuyau de l'odeur, je prendrai la remorque

- steph63260
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
Le magasin où je suis allé n'est livré en poisson que 1 ou 2 fois par semaine. Il faut passer ces jours là , après qu'ils aient installé leur rayon.
C'est vrai que la poissonnière à qui j'ai demandé était sympas, elle me les a gardé pendant une semaine. Faut dire que je lui ai fait aussi mon plus beau sourire (faut savoir des fois donner un peu de sa personne pour notre passion
C'est vrai que la poissonnière à qui j'ai demandé était sympas, elle me les a gardé pendant une semaine. Faut dire que je lui ai fait aussi mon plus beau sourire (faut savoir des fois donner un peu de sa personne pour notre passion

-
- Grossiste en parlotte
Nan le français c'est bon, mais l'argot, ça paraît pas mais ça s'apprend pas à l'écolepeanuts0164 a écrit :J'espere que c'est en pologne qu'on vous apprends le francais comme çakoperek a écrit :Ouais mais pas de mi temps sinon ça fait comme tonton Alain à qui sa femme en a marre de préparer le midi et le soir![]()
![]()
Tes enfants mets les au lycée français de Gometz autrement ils n'ont aucune chance de s'en sortir
![]()

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
j'adore te taquiner Carokoperek a écrit :Nan le français c'est bon, mais l'argot, ça paraît pas mais ça s'apprend pas à l'écolepeanuts0164 a écrit :J'espere que c'est en pologne qu'on vous apprends le francais comme çakoperek a écrit :Ouais mais pas de mi temps sinon ça fait comme tonton Alain à qui sa femme en a marre de préparer le midi et le soir![]()
![]()
Tes enfants mets les au lycée français de Gometz autrement ils n'ont aucune chance de s'en sortir
![]()
c'etait ça le plus dur pour moi
comprendre l'ironie et le petit nègre. J'ai donc lu Alain Soral, et j'écoute tonton Alain, diplôme es argot

-
- Grossiste en parlotte
Des années de travail et des études supérieures ès "recherche de barquettes"Essaime a écrit :Punaise vous êtes équipés mais vous connaissez les ficelles de recherches. Mais comment se fait ce ?

-
- Grossiste en parlotte
N'empêche Marco y a pas une faute, pas mal pour quelqu'un qu'a commencé à parler à 6 anspeanuts0164 a écrit :
j'adore te taquiner Caro

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
elle parlait des bonhommes , sophie, pas des bacs a poissonskoperek a écrit :Des années de travail et des études supérieures ès "recherche de barquettes"Essaime a écrit :Punaise vous êtes équipés mais vous connaissez les ficelles de recherches. Mais comment se fait ce ?![]()
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
oui mais comme tu écrivais couramment à 2 ans c'est normal qu'il n'y ait pas de fautes , ne te vente paskoperek a écrit :N'empêche Marco y a pas une faute, pas mal pour quelqu'un qu'a commencé à parler à 6 anspeanuts0164 a écrit :
j'adore te taquiner Caroj'ai bien rattrapé

- Essaime
- Liseron du clavier
c'est aussi valable pour toi Marco donc je parlais des bonhommes et bonne femmes, de vos équipements respectifs quoipeanuts0164 a écrit :elle parlait des bonhommes , sophie, pas des bacs a poissonskoperek a écrit :Des années de travail et des études supérieures ès "recherche de barquettes"Essaime a écrit :Punaise vous êtes équipés mais vous connaissez les ficelles de recherches. Mais comment se fait ce ?![]()