Problème avec mes poireaux
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Problème avec mes poireaux
Salutations amis jardiniers.
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis.
J'ai semé plusieurs poireaux le mois passé. Il y en a plusieurs de sortie mais la plupart sont tout petit, et se vrillent. Et j'ai un plant qui a poussé, il doit faire 7 ou 8 cm, il a 2 tiges. Un poireau quoi... Mais voilà , l'une des 2 tiges jaunit en partant du haut. la tige est presque tout jaunit. Et là je viens de remarquer que le bout de la 2eme tige commence aussi à jaunir. Ils sont à la lumière la plupart de la journée. Je les arrose régulièrement. Elle sont à température ambiante.
Alors je ne vois pas ce qu'il se passe. Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance
Bonne journée
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis.
J'ai semé plusieurs poireaux le mois passé. Il y en a plusieurs de sortie mais la plupart sont tout petit, et se vrillent. Et j'ai un plant qui a poussé, il doit faire 7 ou 8 cm, il a 2 tiges. Un poireau quoi... Mais voilà , l'une des 2 tiges jaunit en partant du haut. la tige est presque tout jaunit. Et là je viens de remarquer que le bout de la 2eme tige commence aussi à jaunir. Ils sont à la lumière la plupart de la journée. Je les arrose régulièrement. Elle sont à température ambiante.
Alors je ne vois pas ce qu'il se passe. Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance
Bonne journée
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Re: Problème avec mes poireaux
Les poireaux ne se conservent pas à l’intérieur, sitôt levés ils doivent être en extérieur, ils ne craignent ni le gel ni la chaleur.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Ah ok. ca doit être ça.
Mais si demain je le met dehors, il va reprendre? ou il est fini la? il y a une tige qui est jaune et pas l'autre...
Mais si demain je le met dehors, il va reprendre? ou il est fini la? il y a une tige qui est jaune et pas l'autre...
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Tu verras bien, le poireau pousse en deux petites tiges, l'une se déplie et l'autre est le futur fut.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.