bébé ficus benjamina qui boude
bébé ficus benjamina qui boude
Re-bonsoir !!
j'ai un soucis !! décidement mes plantes boudent par pair !!
j'ai un trés jeune pousse de ficus benjamina (peut-etre futur bonsai....) qui boude....
à votre avis, c'est parce que c'est l'hiver que ses feuilles font grises mines ou pas ??
je l'arrose 2 fois p/semaine, la terre sèche trés vite du fait de son petit format...et je brumise pareil, 2 fois p/sem.......
je laisse faire ou je fais koi.....

j'ai un soucis !! décidement mes plantes boudent par pair !!
j'ai un trés jeune pousse de ficus benjamina (peut-etre futur bonsai....) qui boude....

je l'arrose 2 fois p/semaine, la terre sèche trés vite du fait de son petit format...et je brumise pareil, 2 fois p/sem.......
je laisse faire ou je fais koi.....

- pascale 56
- Maitre des bosquets
le ficus benjamina est très casanier, il a horreur d'être déplacé, même juste tourner le pot suffit à faire tomber les feuilles.? J'en ai un depuis plus de 20 ans et il m'a fait le coup à chaque déménagement
Tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir, il va perdre ses feuilles et en faire de nouvelles, mais évite de l'arroser trop. Surtout maintenant; juste une goute de temps en temps et pas d'eau dans la soucoupe.
Bon courage
Tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir, il va perdre ses feuilles et en faire de nouvelles, mais évite de l'arroser trop. Surtout maintenant; juste une goute de temps en temps et pas d'eau dans la soucoupe.
Bon courage
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi