sensitive qui pert ces feuilles
-
- Bourgeon de bavard
sensitive qui pert ces feuilles
bonjour
j'ai mes sensitives qui perdents leur feuilles je suppose que c'est normal vu qu'on est en hiver mais je preferai demandé des fois que ce soit anormal
merci d'avance
a bientot
j'ai mes sensitives qui perdents leur feuilles je suppose que c'est normal vu qu'on est en hiver mais je preferai demandé des fois que ce soit anormal
merci d'avance
a bientot
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir
En lisant ton post j'ai vérifier les miennes, et en effet quelques feuilles tombent (essentiellement les plus basses).Mais mes plantes continuent à pousser et à produire de nouvelles feuilles.
inquiétude ?
En lisant ton post j'ai vérifier les miennes, et en effet quelques feuilles tombent (essentiellement les plus basses).Mais mes plantes continuent à pousser et à produire de nouvelles feuilles.
inquiétude ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Bourgeon de bavard
- Marcus
- Empereur jardinier
Quelle es ta méthode de culture ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Bourgeon de bavard
- Marcus
- Empereur jardinier
J'ai quelques jeunes plants devant une fenêtre a 30 cm d'un radiateur, c'est sur ces pieds qu'il y a le plus de feuilles sèches. (peut-être un manque d'hygrométrie
)
J'avais aussi de jeunes plants et un pied plus important (30cm) dans une serre chaude (10°), les feuilles séchaient beaucoup moins. J'ai fait passer ma serre en hors-gel (3-5°) récemment. J'ai rapatriés les pieds dans un terrarium pour plantes carnivores avec une hygrométrie plus importante.
A voir sur la durée.

J'avais aussi de jeunes plants et un pied plus important (30cm) dans une serre chaude (10°), les feuilles séchaient beaucoup moins. J'ai fait passer ma serre en hors-gel (3-5°) récemment. J'ai rapatriés les pieds dans un terrarium pour plantes carnivores avec une hygrométrie plus importante.
A voir sur la durée.

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Bourgeon de bavard
- Marcus
- Empereur jardinier
C'est une catastrophe, les pieds rapatriés de ma serre perdent leurs feuilles à grande vitesse (les feuilles sèchent)
.
Le pied le plus important perd aussi ses feuilles mais d'autres ont tendance à pointer leur nez
.
Je vais essayé de les faire survive jusqu'au printemps, L'espoir fait vivre

Le pied le plus important perd aussi ses feuilles mais d'autres ont tendance à pointer leur nez

Je vais essayé de les faire survive jusqu'au printemps, L'espoir fait vivre

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi