plant de tomate de 20 cm :)

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Avatar de l’utilisateur
Tite Schtroumpfette
Fruit de la jacasse
Messages : 1279
Inscription : ven. 06 juin 2003 21:19
Localisation : ile de france

plant de tomate de 20 cm :)

Message par Tite Schtroumpfette »

Voici une photo de mes bébés, plantés à l'automne (novembre?) Je viens de les repiquer, ils sont avec un plant de basilic planté un peu avant et bronzent sous mon néon :D Vivement que je puisse ls planter en terre :D

Image
"La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas."
Paul-Emile Victor
bidouille
Bourgeon de bavard
Messages : 263
Inscription : ven. 17 oct. 2003 11:15
Localisation : Région parisienne

Message par bidouille »

Coucou !

Très beaux tes petiots :wink: Moi j'attends mes graines pour semer mes tomates, je suis impatiente :lol:

Il est très grand ton basilic, je pensais que ça restait à quelques cm de la terre. Il va encore monter ?


@+
Avatar de l’utilisateur
danslalune
Bourgeon de bavard
Messages : 150
Inscription : dim. 16 févr. 2003 15:53
Localisation : Suisse

Re: plant de tomate de 20 cm :)

Message par danslalune »

Tite Schtroumpfette a écrit :Voici une photo de mes bébés, plantés à l'automne (novembre?) Je viens de les repiquer, ils sont avec un plant de basilic planté un peu avant et bronzent sous mon néon :D Vivement que je puisse ls planter en terre :D

Image

Bravo Tite Schtroumpfette ! Tes plants sont très beaux ! Je t'envie :D
Avatar de l’utilisateur
Tite Schtroumpfette
Fruit de la jacasse
Messages : 1279
Inscription : ven. 06 juin 2003 21:19
Localisation : ile de france

Message par Tite Schtroumpfette »

en fait, mon basilic grandit d'une manière impressionnante depuis que je l'ai mis sous le néon, avant il fesait la tête... il n'arrête pas de se ramifier... à tel point qu'un jour il est "tombé" à plat et a commencé à faire des ramifications sur les côtés... j'en reviens toujours pas !
"La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas."
Paul-Emile Victor
Kreg
Graine de timide
Messages : 9
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 18:14

Trés beau

Message par Kreg »

J'imagine que tu dois etre trés impatiente de les mettre en terre !! C'est tres b(i)o ! ;o)
Je débute, et je n'ai pas bcp de place chez moi pres des fenetres, alors je voudrais te demander c'est quoi comme néon que tu as.
A bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
Tite Schtroumpfette
Fruit de la jacasse
Messages : 1279
Inscription : ven. 06 juin 2003 21:19
Localisation : ile de france

Message par Tite Schtroumpfette »

il y a un fil d'il y a pas si longtemps ou je décris tout, sinon pour faire vite, les meilleurs sont les philips aquarel ou biolux, que tu peux trouver en magasin d'aquariophilie ou sur france-lampes.com, que tu peux brancher sur une réglete de magasin de bricolage, e tout pour moins de 20 euros ;)
"La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas."
Paul-Emile Victor
Kreg
Graine de timide
Messages : 9
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 18:14

Merci

Message par Kreg »

je n'avais pas regardé les précédents posts à ce sujet, c'est ce que je vais faire.
A bientôt :)
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »