plant de tomate de 20 cm :)
- Tite Schtroumpfette
- Fruit de la jacasse
plant de tomate de 20 cm :)
Voici une photo de mes bébés, plantés à l'automne (novembre?) Je viens de les repiquer, ils sont avec un plant de basilic planté un peu avant et bronzent sous mon néon
Vivement que je puisse ls planter en terre 

"La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas."
Paul-Emile Victor
Paul-Emile Victor
- danslalune
- Bourgeon de bavard
Re: plant de tomate de 20 cm :)
Tite Schtroumpfette a écrit :Voici une photo de mes bébés, plantés à l'automne (novembre?) Je viens de les repiquer, ils sont avec un plant de basilic planté un peu avant et bronzent sous mon néonVivement que je puisse ls planter en terre
Bravo Tite Schtroumpfette ! Tes plants sont très beaux ! Je t'envie

- Tite Schtroumpfette
- Fruit de la jacasse
en fait, mon basilic grandit d'une manière impressionnante depuis que je l'ai mis sous le néon, avant il fesait la tête... il n'arrête pas de se ramifier... à tel point qu'un jour il est "tombé" à plat et a commencé à faire des ramifications sur les côtés... j'en reviens toujours pas !
"La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas."
Paul-Emile Victor
Paul-Emile Victor
Trés beau
J'imagine que tu dois etre trés impatiente de les mettre en terre !! C'est tres b(i)o ! ;o)
Je débute, et je n'ai pas bcp de place chez moi pres des fenetres, alors je voudrais te demander c'est quoi comme néon que tu as.
A bientôt
Je débute, et je n'ai pas bcp de place chez moi pres des fenetres, alors je voudrais te demander c'est quoi comme néon que tu as.
A bientôt

- Tite Schtroumpfette
- Fruit de la jacasse
il y a un fil d'il y a pas si longtemps ou je décris tout, sinon pour faire vite, les meilleurs sont les philips aquarel ou biolux, que tu peux trouver en magasin d'aquariophilie ou sur france-lampes.com, que tu peux brancher sur une réglete de magasin de bricolage, e tout pour moins de 20 euros 

Paul-Emile Victor
Paul-Emile Victor