Il y a BRF et BRF
Re: Il y a BRF et BRF
Bonjour,
vos derniers messages sont agées mais je tente tous de même! J'aimerai contacter Pat29 a propos du broyeur Jean Pain, nous projeton avec des amis de recréer la méthode Jean Pain. Pour le compost nous aurons que du BRF grossier et habitant dans le finistère j'aimerai savoir si ont pourrait louer ou emprunter le broyer. Merci de me prévenir si j'ai poster dans la mauvaise rubrique et bon jardinage.
vos derniers messages sont agées mais je tente tous de même! J'aimerai contacter Pat29 a propos du broyeur Jean Pain, nous projeton avec des amis de recréer la méthode Jean Pain. Pour le compost nous aurons que du BRF grossier et habitant dans le finistère j'aimerai savoir si ont pourrait louer ou emprunter le broyer. Merci de me prévenir si j'ai poster dans la mauvaise rubrique et bon jardinage.
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Bonjour
Tu vas dans son profil et tu pourras le contacter directement par e-mail parce que d'après ce que j'en vois il n'est pas revenu sur le forum depuis 2012.....mic29 a écrit :Bonjour,
J'aimerai contacter Pat29 a propos du broyeur Jean Pain,
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
Bonjour, lafutaie et merci, j'essaye.