Hibiscus malade
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Hibiscus malade
Depuis notre déménagement mon hibiscus ne fleurit plus et dépérit. Je pense que l'air est trop sec mais peut-être manque t-il d'autre chose. Merci pour votre aide. J'ai déjà sauv cette plante plusieurs fois, j'y tiens beaucoup.
- treelove
- Grappe de parlotte
Re: Hibiscus malade
Bonjour,
Penses à l'engrais de temps en temps si il est en pot dans le même substrat depuis longtemps.
Les écarts de températures et la photopériode favorise la floraison. Il faut le sortir dehors pendant l'été et à l'automne pour qu'il bénéficie des températures fraîches de la nuit.
Penses à l'engrais de temps en temps si il est en pot dans le même substrat depuis longtemps.
Les écarts de températures et la photopériode favorise la floraison. Il faut le sortir dehors pendant l'été et à l'automne pour qu'il bénéficie des températures fraîches de la nuit.
Ma liste d'échange : http://jarditroc.com/#!/list/42/have 

-
- Graine de timide
Re: Hibiscus malade
Je lui donne de l'engrais régulièrement. Je l'ai sorti au printemps comme je le faisais où j'habitais auparavant (dans les Landes) mais son feuillage est devenu blanc alors j'ai préféré le rentrer.treelove a écrit :Bonjour,