Chicorée italienne pommée
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Chicorée italienne pommée
Bonjour,
Cette année en semant mes carottes, j'ai eu l'agréable surprise de voir pointer deux petits plants de salade. Je les ai laissé vivre et je les ai récolté il y a peu de temps.....excellente.
En faisant des recherche, je me suis aperçu qu'elles avaient une ressemblance étonnante avec les chicorées italiennes pommées, grosses, belles, bonnes.
Est ce que quelques uns d'entre vous ont l'expérience de ce type de variété, les choix, la culture, les différences, les résistances,......
Merci
Cette année en semant mes carottes, j'ai eu l'agréable surprise de voir pointer deux petits plants de salade. Je les ai laissé vivre et je les ai récolté il y a peu de temps.....excellente.
En faisant des recherche, je me suis aperçu qu'elles avaient une ressemblance étonnante avec les chicorées italiennes pommées, grosses, belles, bonnes.
Est ce que quelques uns d'entre vous ont l'expérience de ce type de variété, les choix, la culture, les différences, les résistances,......
Merci
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Chicorée italienne pommée
Bonjour Marcus,
Pas trop amère cette salade ?
Pas trop amère cette salade ?
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- Marcus
- Empereur jardinier
Bonjour,
Un vrai délice pour une salade en cette saison, tendre et croquante à la fois.
Un vrai délice pour une salade en cette saison, tendre et croquante à la fois.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- sibex
- Grossiste en parlotte
Bonjour
Je fais, plutôt je faisais la castelfranco, mais surtout pour sa beauté quand elle avait sa teinte définitive
Je fais, plutôt je faisais la castelfranco, mais surtout pour sa beauté quand elle avait sa teinte définitive
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking