hibiscus d'intérieur
hibiscus d'intérieur
Bonjour,
j'ai deux hibiscus d'intérieur que je sors au printemps et en été et l'un d'eux perd toutes ses feuilles en ce moment (elles deviennent jaunes et tombent), l'autre ne perd rien !!!
Est-ce normal, l'année dernière il me semble que le phénomène avait aussi eu lieu mais comment ce fait-il que le second ne bouge pas ?
Sinon, faut-il lui mettre un peu d'engrais ou le tailler ?
Merci de vos infos.
Catherine
j'ai deux hibiscus d'intérieur que je sors au printemps et en été et l'un d'eux perd toutes ses feuilles en ce moment (elles deviennent jaunes et tombent), l'autre ne perd rien !!!
Est-ce normal, l'année dernière il me semble que le phénomène avait aussi eu lieu mais comment ce fait-il que le second ne bouge pas ?
Merci de vos infos.
Catherine
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: hibiscus d'intérieur
Différence d'exposition ou de variété?, A quelle t° les mets tu?. Vaporises tu le feuillage?. Est-ce exactement le même substrat? J'avais un hibiscus à grosses fleurs doubles qui faisaient la gueule car j'avais mélangé de la terre (très calcaire) au terreau et les feuilles étaient chlorosées jusqu'à ce que je lui mette un peu de fer. Je l'ai ensuite donné à qq'un qui l'adorait car j'ai préféré conserver uniquement l'h. sinensis simple plus facile.catbe a écrit :Bonjour,
Merci de vos infos.
Catherine
Je le conserve ds une véranda peu chauffée, il perd ses feuilles, je le taille (à moitié de sa hauteur) et il repart au printemps