tomate green zebra (graines)
tomate green zebra (graines)
bonjour je cherche des graine de tomates 'green zebra' en finistere de preference ou ailleurs merci si vous voulez m'en envoyez.
makuta
makuta

Re: tomate green zebra (graines)
j'ai etait a leclerc jardi et il ni en avait pas..magasin vert peut etre merci le chat
Et quelles sont les bonne variete ?
Moi je ne fais plus que de la " folle du Brézouard "
J'en ai piqué une sur un stand à la fête de la tomate d'haverkesque dans le nord , et j'ai récupéré les graines . Je la cultive depuis 2010, c'est une hâtive orange zébrée de taille standard .
Au passage , la plupart des green zebras qui étaient exposées sur ce salon n'en étaient pas . Alors méfiance .
J'en ai piqué une sur un stand à la fête de la tomate d'haverkesque dans le nord , et j'ai récupéré les graines . Je la cultive depuis 2010, c'est une hâtive orange zébrée de taille standard .
Au passage , la plupart des green zebras qui étaient exposées sur ce salon n'en étaient pas . Alors méfiance .
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Hello Makutamakuta a écrit :Et quelles sont les bonne variete ?
J'adore également la green zebra. Malheureusement, la saison 2014 a été catastrophique pour moi et je n'ai que le nécessaire pour mes propres besoin. Ceci étant dit, Lechat a raison, cette variété est assez facile à trouver.
Si tu cherches d'autres variétés avec avis, va voir ce post : palmares-des-tomates-les-resultats-t123329.html.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- oulahoups
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
vous pourriez dire ce que vous proposez en échange
j'en ai un peu marre des demandes sans même avoir un remerciement
j'en ai un peu marre des demandes sans même avoir un remerciement
Oulahoups j'ai commencer ma liste de graine a echanger sur le site..
merci a vous pour les info je vais voir le lien merci
merci a vous pour les info je vais voir le lien merci
J'ai trouver quelque varietes : rose de berne, green zebra, noir de crimé, ananas si vous avez des graine je siis preneur dite moi ceux que vous recherche 
merci

merci