Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
REM, REM, REM

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Si c'est pour raisons "médicales"rem1 a écrit :j'en ai MARRE des maths, c'est nul, je comprend rien, j'ai faillit piquer une crise de nerf donc j'arrête pour aujourd'hui

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
C'est pas bien serieux ça rem, alors tu fais un break ok, mais cet apres midi tu t'y remts. Et si t'as besoin d'un coup de main je suis là . je peux t'aider sans souci
Bises
Bises

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Je ne vois pas le rapport avec les maths!rem1 a écrit :j'en ai MARRE des maths, c'est nul, je comprend rien, j'ai faillit piquer une crise de nerf donc j'arrête pour aujourd'hui

Et dit toi que tu ne peux pas être plus nul en maths que moi! Or j'ai compris!

L'alerte météo est un indice qui va de 1 à 5, 1 étant risque trés faible et 5 veux dire sûr. 3 grands risques, 4 trés probables.
On ne peut à la fois,être et avoir été
- verdurette
- Prince du jardin
- nuria-
- Bourgeon de bavard
Je devais aller à Toulouse mais je crois que j'ai bien fait de prendre en compte l'alerte météo. En tout cas j'ai vu des messages parlant de neige en Gironde
, mais je n'ai rien vu. En Sud-Gironde, rien : ni hier ni aujourd'hui et le ciel n'est pas trop bas. Enfin attendons la suite. Je vais peut-être faire des réserves comme Zouf parce que chez moi il ne faut même pas compter sur la pelle du cantonnier ! 

- stef91
- Grossiste en parlotte
verdurette a écrit :Pour vous résumer : Il fait froid, gris...et alors pour parfaire ce tableau je viens juste de m'appercevoir...qu'il neige!!!!!!!!!!! AUUUUUUUUUU SECOUOUOUOUOURRRRSSSS,:evil: je déteste la neige....

Il neige dans les deux sevres, c un miracle. Mes petites soeurs doivent être heureuse
Ici, il fait gris il fait tres froid mais pas de neige (dommage car moi j'adore ca verdurette

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
- Zen
- Fruit de la jacasse
nuria- a écrit :En tout cas j'ai vu des messages parlant de neige en Gironde, mais je n'ai rien vu. En Sud-Gironde, rien : ni hier ni aujourd'hui et le ciel n'est pas trop bas.
En gironde ouest-atlantique (c'est pas mal ça gironde ouest-atlantique lolll) non plus rien, pas de neige et à mon avis ps en prévoyance vu le ciel pfffff.....
- SAM décoiffe
- Bourgeon de bavard
- michelhbu
- Bourgeon de bavard
bonjour,
enfin de la pluie depuis trois jours, car cela fait bien 4/5 mois qu'il n'avait pas vraimment plu...
ça tombe doux mais très régulier, c'est de la neige fondue car il neige partout mais ici à Pierrefeu du var c'est de la pluie il faisait 9° à 7hrs ce matin.
bon j'espère que ca va pas durer car le jardin est bien arrosé maintenant et j'ai du bêton à faire pour mes allées et je n'aime pas travailler sous la pluie (même rare)
cordialement
michel hbu
enfin de la pluie depuis trois jours, car cela fait bien 4/5 mois qu'il n'avait pas vraimment plu...
ça tombe doux mais très régulier, c'est de la neige fondue car il neige partout mais ici à Pierrefeu du var c'est de la pluie il faisait 9° à 7hrs ce matin.
bon j'espère que ca va pas durer car le jardin est bien arrosé maintenant et j'ai du bêton à faire pour mes allées et je n'aime pas travailler sous la pluie (même rare)
cordialement
michel hbu
"l'homme qui sait tout est un homme vieux"
...Confusius...
...Confusius...
- Marcus
- Empereur jardinier
En touraine
Après qu'il soit tombé un peu plus de 10 cm de neige cette aprem, la température est remontée a 0 et il est en train de pleuvoir.
Je viens de dehors, et les routes sont enneigées et verglacées
Attention PRUDENCE.
Bonne soirée

Après qu'il soit tombé un peu plus de 10 cm de neige cette aprem, la température est remontée a 0 et il est en train de pleuvoir.
Je viens de dehors, et les routes sont enneigées et verglacées

Attention PRUDENCE.
Bonne soirée

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- christianne
- Roi du massif
hier de la neige ds le vaucluse et ds le sud. 10cm par chez moi ms chez une amie à oppède 25cm. aujourd'hui samedi plus de neige après la pluie mais un vent d'E-SE à décorner ts les cocus de la Provence!! Ma serre la plus fragile a failli s'envoler plusieurs fois et j'ai dû la lester pr la retenir 

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
ici, termo dit 0°, je veux bien mais j'irai pas voir maintenant! Ce que je sais, c'est que pour qu'il ne gèle pas dans mon semblant de véranda, ouvert à tous vents, j'ai mis un pétrole toutes les nuits et au pris du bidon de 20 litres : 26,60 euros, ça fait chérot! merci ces messieurs du pétrole!
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Et bien, ça y est!Il neige! C'est la première fois depuis des années! Du coup, heureusement que j'ai prévu, sinon pour le ravitaillement il ne faut plus compter que sur les corbeaux jusqu'au dégel!
Aujourd'hui c'est dimanche donc pas trop génant pour ce qui ne travaillent pas. Par contre, autour de chez moi, il y a 3 usines qui font les trois huit. Cela ne va pas être gagné pour les relèves car bien entendu, il n'y a pas un automobiliste sur 100 à avoir des chaines ou des pneus neige et nette neige tient trés bien sur la route. Encore une journée télé, lecture,ordi en perspective.

Mon ex-potager!
Aujourd'hui c'est dimanche donc pas trop génant pour ce qui ne travaillent pas. Par contre, autour de chez moi, il y a 3 usines qui font les trois huit. Cela ne va pas être gagné pour les relèves car bien entendu, il n'y a pas un automobiliste sur 100 à avoir des chaines ou des pneus neige et nette neige tient trés bien sur la route. Encore une journée télé, lecture,ordi en perspective.

Mon ex-potager!
Dernière modification par zouf le dim. 29 janv. 2006 9:30, modifié 1 fois.
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
26€!tigri a écrit :ici, termo dit 0°, je veux bien mais j'irai pas voir maintenant! Ce que je sais, c'est que pour qu'il ne gèle pas dans mon semblant de véranda, ouvert à tous vents, j'ai mis un pétrole toutes les nuits et au pris du bidon de 20 litres : 26,60 euros, ça fait chérot! merci ces messieurs du pétrole!

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- Marcus
- Empereur jardinier
En touraine,
Et voilà ce qui devait arrivé, arrive la neige commence a fondre
il fait environs 2°.
Bonne journée

Et voilà ce qui devait arrivé, arrive la neige commence a fondre

Bonne journée

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi