Entretien et arriosage du potager
- moumoune29
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Entretien et arriosage du potager
Bonjour, je voudrais connaître les besoins en arrosage et entretien pour des carottes, panais, navets, poireaux, radis noir et éventuellement harricots et choux. J'ai un bout de terre préparée qui n'attend que le semis, par contre ce n'est pas à côté de chez moi donc je ne pourrais pas y aller tous les jours, ce serait tous les 2 ou 3 jours vraiment max.
Je me demande si ça peut le faire de planter sans risquer de perdre mes plants à l'arrivée des chaleurs.
Merci d'avance !
Je me demande si ça peut le faire de planter sans risquer de perdre mes plants à l'arrivée des chaleurs.
Merci d'avance !
-
- Fruit de la jacasse
- Région : Rhone Alpes
Re: Entretien et arriosage du potager
Bonjour,
Je ne connais pas exactement les besoins en arrosage (de toute façon cela dépend de plein de choses), mais il y a des solutions pour arroser pendant les absences
Je ne connais pas exactement les besoins en arrosage (de toute façon cela dépend de plein de choses), mais il y a des solutions pour arroser pendant les absences
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Re: Entretien et arriosage du potager
Pour être sur de ne pas avoir de mauvaise surprise, je te conseille le paillage, fibre de coco tonte d'herbe (attention bien sèche) Paille, paillette et foin etc etc.
l'arrosage se fait uniquement quand la terre devient sèche.
l'arrosage se fait uniquement quand la terre devient sèche.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.