le framboisier
- pomme,poire
- Graine de timide
le framboisier
bonjour,
j'ai acheté 3 pieds de framboisiers dois je les planter maintenant? où, a quel distance, soleil où pas de soleil? arrossage? etc je suis novice pour ce genre de fruitier.
je suis dans le dept 17 si l'on peut m'aider merci
j'ai acheté 3 pieds de framboisiers dois je les planter maintenant? où, a quel distance, soleil où pas de soleil? arrossage? etc je suis novice pour ce genre de fruitier.
je suis dans le dept 17 si l'on peut m'aider merci

il n'y a pas de questions stupides, juste des gens stupides, qui ne posent pas de questions.
-
- Grossiste en parlotte
Le meilleur moment était à l'automne, mais bon...
Distance 50 cm, ça drageonne pas mal par la suite.
Soleil oui mains pas en situation trop brulante, ça supporte un peu d'ombre.
Le framboisier craint les étés très secs, alors il faut faire une cuvette d'arrosage pour pouvoir l'aroserr efficacement.
Distance 50 cm, ça drageonne pas mal par la suite.
Soleil oui mains pas en situation trop brulante, ça supporte un peu d'ombre.
Le framboisier craint les étés très secs, alors il faut faire une cuvette d'arrosage pour pouvoir l'aroserr efficacement.
- xavjdl62
- Bourgeon de bavard
bonsoir, pas trop de soleil, le framboisier étant une sorte de ronce il demande de l'eau et a une pousse virulante donc espacé de 60 cm environ, j'espére que vous avez achetez des variétes différentes pour avoir des fruits tous le temps.
un gros conseil il ne faut absolument pas arroser la plante si il géle cela serai fatale.
un gros conseil il ne faut absolument pas arroser la plante si il géle cela serai fatale.