Potager sous lumière artificielle
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Potager sous lumière artificielle
Bonjour à tous, j'aimerais faire quelques tests sur de la reproduction de semis rare dans un wicking bed d'intérieur sou lumière artificielle (préservation d'espèce en disparition), mais je ne sais pas trop quoi choisir (très petit budget). J'avais pensé à une ampoule 23W lumière du jour 6000K à allumage rapide, pensez vous que ça suffira ?
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Moyen Orient
Re: Potager sous lumière artificielle
Combien de lumens? Quel type d'ampoule, HPS, HFC, ... ?
Pour info, un plein soleil va chercher dans les 50.000 lux, soit 50.000 lumens/m2...
Il existe des growshops qui proposent des solutions d'éclairage qui seraient idéales.
Pour info, un plein soleil va chercher dans les 50.000 lux, soit 50.000 lumens/m2...
Il existe des growshops qui proposent des solutions d'éclairage qui seraient idéales.
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Ok l'ampoule sera donc totalement insuffisante! 1500 lumen.fanch_53 a écrit :Combien de lumens? Quel type d'ampoule, HPS, HFC, ... ?
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Un bon site et parait il d'une discrétionMalaboul écrit;
Bonjour à tous, j'aimerais faire quelques tests sur de la reproduction de semis rare dans un wicking bed d'intérieur sou lumière artificielle (préservation d'espèce en disparition)

http://www.gardenserre.fr/28-materiel-de-semis
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.