Plante surprenante : c'est quoi ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Plante surprenante : c'est quoi ?
Bonjour
J'ai découvert cette "drôle" de plante dans un recoin : qu'est-ce que c'est ???? elle a déjà fleuri ou elle va fleurir ???
Merci pour votre aide
J'ai découvert cette "drôle" de plante dans un recoin : qu'est-ce que c'est ???? elle a déjà fleuri ou elle va fleurir ???
Merci pour votre aide
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Re: Plante surprenante : c'est quoi ?
Bonjour Odile92,
C'est une plante qui a déjà fleuri, un arum.
C'est une plante qui a déjà fleuri, un arum.
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! 

-
- Bourgeon de bavard
Merci.
Je ne me souviens pas avoir vu un arum en fleur là mais c'est un coin un peu "caché", je vais le laisser et l'année prochaine, je guetterai.
Je ne me souviens pas avoir vu un arum en fleur là mais c'est un coin un peu "caché", je vais le laisser et l'année prochaine, je guetterai.
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
arum d'italie, sauvage...
Les fruits verts vont devenir d'un beau rouge très toxique et très attirant pour les jeunes enfants.
Les fruits verts vont devenir d'un beau rouge très toxique et très attirant pour les jeunes enfants.
- sybella
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
“Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent.”
-
- Bourgeon de bavard
Merci pour vos réponses et pour le lien, très intéressant.