Coup de Gueule !!!
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Moyen Orient
Re: Coup de Gueule !!!
Tout a fait. Quand t'as compris ça sur la France, le reste est accessoire.Michmich70 a écrit : jeu. 22 nov. 2018 9:04 La Démocratie, la Justice, les Hôpitaux qui ferment, tant que cela ne touche pas le porte monnaie, la foule qui se bagarre pour un pot de Nutella s'en fiche...
-
- Prince du jardin
- Région : Alsace
Soyons réaliste
Je pense que ça se dit assez sur certaines chaines médiatiques
Ce ras le bol général pour les gilets jaune ..ne vient pas seulement d’une hausse de taxe sur le carburant
(Qui d’ailleurs ne va pas régler le problème du réchauffement)
Pourquoi, n’a-t-il pas mis en place ..les transports en commun bien plus réguliers
Les éoliennes ? (ben tiens ! ! parce qu’elles auraient bien fonctionnées celles là , car ce n’est que du vent …l’entendre dire qu’il entends les français …moi aussi, j’entends les cloches de l’église, ne vais pas à la messe pour autant
aides pour Les panneaux solaires ?
et surement d'autres possibilités , mais qui ne me viennent pas à l'esprit actuellement
C’est tout un ensemble des agissements de Macron qui exaspèrent ( sans parler des nombreux prélèvements qui n’auraient pas eu lieu d’être, ben oui, quand on laisse aux riches, faut bien prélever ailleurs )
Cela avait commencé par la démission du général de l’armé ( Macron , lui avait stipulé, que "c’est moi le chef" , )
Ensuite , l’avion qu’avait emprunté le premier ministre ..et qui bien sur ! avait reçu l’approbation du Macron
La vaisselle de l’Elysée
Ces nombreux repas à Versailles (au fait ? ils ont aboutis à des créations d'emplois ? )
L’affaire Ben Halla
Sa piscine ( qui elle continuera à couter, car faut l’entretenir )
Et j’en oublie surement ..la liste doit être bien longue
et après tout ça, à peu près tout le monde trouve normal, qu'on injecte des milliards et des milliards pour atteindre mars
alors que pour sauver la notre ..?
Je pense que ça se dit assez sur certaines chaines médiatiques
Ce ras le bol général pour les gilets jaune ..ne vient pas seulement d’une hausse de taxe sur le carburant
(Qui d’ailleurs ne va pas régler le problème du réchauffement)
Pourquoi, n’a-t-il pas mis en place ..les transports en commun bien plus réguliers
Les éoliennes ? (ben tiens ! ! parce qu’elles auraient bien fonctionnées celles là , car ce n’est que du vent …l’entendre dire qu’il entends les français …moi aussi, j’entends les cloches de l’église, ne vais pas à la messe pour autant
aides pour Les panneaux solaires ?
et surement d'autres possibilités , mais qui ne me viennent pas à l'esprit actuellement

C’est tout un ensemble des agissements de Macron qui exaspèrent ( sans parler des nombreux prélèvements qui n’auraient pas eu lieu d’être, ben oui, quand on laisse aux riches, faut bien prélever ailleurs )
Cela avait commencé par la démission du général de l’armé ( Macron , lui avait stipulé, que "c’est moi le chef" , )
Ensuite , l’avion qu’avait emprunté le premier ministre ..et qui bien sur ! avait reçu l’approbation du Macron
La vaisselle de l’Elysée
Ces nombreux repas à Versailles (au fait ? ils ont aboutis à des créations d'emplois ? )
L’affaire Ben Halla
Sa piscine ( qui elle continuera à couter, car faut l’entretenir )
Et j’en oublie surement ..la liste doit être bien longue
et après tout ça, à peu près tout le monde trouve normal, qu'on injecte des milliards et des milliards pour atteindre mars
alors que pour sauver la notre ..?
- nénesse 55
- Liseron du clavier
Qui profitent beaucoup à tous les margoulins pratiquant le harcèlement téléphonique vers les personnes vulnérables et naïves, tout comme l'isolation pour 1€.
-
- Prince du jardin
- Région : Alsace
ahh ben oui,nénesse 55 a écrit : jeu. 22 nov. 2018 12:14Qui profitent beaucoup à tous les margoulins pratiquant le harcèlement téléphonique vers les personnes vulnérables et naïves, tout comme l'isolation pour 1€.

je ne supporte pas les démarchages de tout genre ...je veux rester libre de mes choix , et nullement me faire influencer ) déjà ! que comme ça ! les sonneries à la porte ( surtout à l'approche des fêtes ) deviennent un vrai fléau
d'ailleurs , si le gouvernement voulait vraiment, pour des travaux attenant à l'habitation ..il pourrait instaurer une loi ... quelque chose de franchement très simple
car ! déjà pour tout travaux, il faut déjà l'accord de la mairie,..alors pourquoi ? que la mairie ne se plonge pas plus profondément pour contrôler l'entreprise et si elle est fiable ? ? puis donner l'accord ensuite ...

au lieu de faire ou de laisser passer des émissions de téléréalités complètement inutiles à la limite de la débilité ...des émissions éducatives d'une authentique réalité serait bien plus approprié ..pour ces mêmes personnes vulnérables et naïves
d'ailleurs, si mes sources sont justes ? ? il me semble qu'en Corse ..ne règne aucun écart de se coté lÃ
les gars ..ils sautent

- Michmich70
- Fleur de pipelette
- Région : Franche Comté
Le problème c'est que les émissions de télé ne sont pas destinées à instruire les masses, mais à faire de l'argent par l'intermédiaire de la publicité.
Dans les années 50-60, à cause des prix des téléviseurs, les téléspectateurs appartenaient essentiellement à la bourgeoisie, d'où des émissions élitiste et instructives qui flattaient leurs égos intellectuels (danse classique, théâtre, film à thème suivi de débats, jeu type :la tête et les jambes…).
De nos jours, la masse des téléspectateur est située à un autre endroit de l'échelle sociale, d'où des programmes racoleurs qui flattent les plus bas instincts afin de les retenir devant le "petit écran" (de plus en plus grand) le temps de leur faire miroiter tous les avantages de la société de consommation. C'est un système qui se mord la queue, puisque les sociétés de production ont besoin d'argent pour produire et que l'audience sert de référence au prix de la pub qui sera diffusée… plus il y a d'audience, plus cela rapporte… d'où la course à l'armement budgétivore (je le veux même si sa coûte cher) avec comme émission pilote de "foutu foot"....
De toute façon, si ces masses étaient intéressée, elle ne regarderaient pas avec tant de passion ce que tu considères totalement inepte… mais que je n'ai jamais pu regarder et écouter plus de 10 secondes quelque soit le niveau d'habillage ou de déshabillage que l'on y constate… Ces émissions sont de véritables mannes, puisqu'elle ne coûtent pratiquement rien et rapportent un max tant elle attirent d'oisifs décérébrés….
Dans les années 50-60, à cause des prix des téléviseurs, les téléspectateurs appartenaient essentiellement à la bourgeoisie, d'où des émissions élitiste et instructives qui flattaient leurs égos intellectuels (danse classique, théâtre, film à thème suivi de débats, jeu type :la tête et les jambes…).
De nos jours, la masse des téléspectateur est située à un autre endroit de l'échelle sociale, d'où des programmes racoleurs qui flattent les plus bas instincts afin de les retenir devant le "petit écran" (de plus en plus grand) le temps de leur faire miroiter tous les avantages de la société de consommation. C'est un système qui se mord la queue, puisque les sociétés de production ont besoin d'argent pour produire et que l'audience sert de référence au prix de la pub qui sera diffusée… plus il y a d'audience, plus cela rapporte… d'où la course à l'armement budgétivore (je le veux même si sa coûte cher) avec comme émission pilote de "foutu foot"....
De toute façon, si ces masses étaient intéressée, elle ne regarderaient pas avec tant de passion ce que tu considères totalement inepte… mais que je n'ai jamais pu regarder et écouter plus de 10 secondes quelque soit le niveau d'habillage ou de déshabillage que l'on y constate… Ces émissions sont de véritables mannes, puisqu'elle ne coûtent pratiquement rien et rapportent un max tant elle attirent d'oisifs décérébrés….
Dernière modification par Michmich70 le ven. 23 nov. 2018 8:47, modifié 1 fois.
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
J'ignorais que l'échelle sociale et l'oisiveté avaient un rapport avec l’intelligenceMichmich70 a écrit : jeu. 22 nov. 2018 20:01 De nos jours, la masse des téléspectateur est située à un autre endroit de l'échelle sociale,
d'oisifs décérébrés….

À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Moyen Orient
On peut corréler le niveau d'études et le niveau social, les grandes écoles coûtent cher.BUGADE a écrit : jeu. 22 nov. 2018 20:59J'ignorais que l'échelle sociale et l'oisiveté avaient un rapport avec l’intelligenceMichmich70 a écrit : jeu. 22 nov. 2018 20:01 De nos jours, la masse des téléspectateur est située à un autre endroit de l'échelle sociale,
d'oisifs décérébrés….![]()
Ces émissions produisent des abrutis, c'est détestable. Les pigeons ne servent qu'à deux choses dans ce système : consommer et produire à pas cher. Clairement, passer son temps devant la télé ne rend pas intelligent, bien moins que de lire ou sortir en pleine nature/rencontrer des gens.
Je ne peux que donner raison a michmich
- Amanite
- Région : Champagne Ardenne
Rendre les œuvres d 'art aux africains ?
https://www.lepoint.fr/politique/exclus ... 743_20.php
Il faudrait en profiter pour leur restituer également tout les ressortissants en situation irrégulière.
https://www.lepoint.fr/politique/exclus ... 743_20.php
Il faudrait en profiter pour leur restituer également tout les ressortissants en situation irrégulière.

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
Pierre Desproges
Pierre Desproges

- Amanite
S'il y avait
" Il suffit parfois de faire semblant d'avoir du courage pour s'en découvrir vraiment. Dommage que ça ne marche pas pour l'intelligence. "
Grégoire Lacroix
S'il y avait un lien direct entre le niveau d'étude, le niveau social et l’intelligence nous ne serions pas si mal gouvernés
" Il suffit parfois de faire semblant d'avoir du courage pour s'en découvrir vraiment. Dommage que ça ne marche pas pour l'intelligence. "
Grégoire Lacroix
S'il y avait un lien direct entre le niveau d'étude, le niveau social et l’intelligence nous ne serions pas si mal gouvernés

Pierre Desproges
Pierre Desproges

- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
C'est justement la réflexion que j'étais en train de me faire.
Certains sont très instruits mais pas une once d'intelligence...
Certains sont très instruits mais pas une once d'intelligence...
- Amanite
............."nous devons tous intégrer et pas seulement expliquer, mais entendre et comprendre, ce que c'est de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros lorsque vous invitez quelqu'un et que vous ne prenez pas de vin".
Gérald Darmanin
Encore une manifestation criante de leur gigantesque conner****
Gérald Darmanin
Encore une manifestation criante de leur gigantesque conner****

Pierre Desproges
Pierre Desproges

- Singha
- Région : Ile de France
C'est pourtant bien vrai : ICIAmanite a écrit : ven. 23 nov. 2018 14:25 ............."nous devons tous intégrer et pas seulement expliquer, mais entendre et comprendre, ce que c'est de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros lorsque vous invitez quelqu'un et que vous ne prenez pas de vin".
Gérald Darmanin
Encore une manifestation criante de leur gigantesque conner****![]()

Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- Michmich70
- Fleur de pipelette
Les pauvres riches, il faut voir aussi les prix qu'on leur propose!!!
Nous disions quoi au fait, Ha oui! Les foules imbéciles dans le monde et leurs dérives.. Un petit commentaire?
Cependant, après réflexion, je dois modérer moi même ma prise de position précédente par cette constatation:
Nous élisons des représentant pour qu'ils nous servent et eux ne songent qu'à nous asservir... oubliant ce faisant que la révolte d'un esclave est toujours légitime...
P/S: je ne suis toujours pas d'accord sur la méthode mais je trouve la révolte légitime, il ne lui reste qu'à se dirige vers les vrais responsables… c'est pas trop difficile même si l'argent n'a pas d'odeur...

Nous disions quoi au fait, Ha oui! Les foules imbéciles dans le monde et leurs dérives.. Un petit commentaire?
Cependant, après réflexion, je dois modérer moi même ma prise de position précédente par cette constatation:
Nous élisons des représentant pour qu'ils nous servent et eux ne songent qu'à nous asservir... oubliant ce faisant que la révolte d'un esclave est toujours légitime...
P/S: je ne suis toujours pas d'accord sur la méthode mais je trouve la révolte légitime, il ne lui reste qu'à se dirige vers les vrais responsables… c'est pas trop difficile même si l'argent n'a pas d'odeur...
- Amanite
Persiste dans l'erreur politique
https://www.latribune.fr/economie/franc ... 98661.html
Un haut conseil sur le climat destiné à gagner du temps.
Les imbéciles ne changent pas d'avis. Un entêtement orgueilleux et stupide dont on ignore encore les dégâts économiques et sociétaux qu'il va engendrer

https://www.latribune.fr/economie/franc ... 98661.html
Un haut conseil sur le climat destiné à gagner du temps.

Les imbéciles ne changent pas d'avis. Un entêtement orgueilleux et stupide dont on ignore encore les dégâts économiques et sociétaux qu'il va engendrer

Pierre Desproges
Pierre Desproges

- nénesse 55
- Liseron du clavier
Et pour consommer des préparations de l'agro-industrie dont beaucoup de jardiniers du forum ne voudraient pas, même gratuitement...Amanite a écrit : ven. 23 nov. 2018 14:25 quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros lorsque vous invitez quelqu'un et que vous ne prenez pas de vin".
- BUGADE
J'aime beaucoup l'eau minérale:Singha a écrit : dim. 25 nov. 2018 9:01C'est pourtant bien vrai : ICIAmanite a écrit : ven. 23 nov. 2018 14:25 ............."nous devons tous intégrer et pas seulement expliquer, mais entendre et comprendre, ce que c'est de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros lorsque vous invitez quelqu'un et que vous ne prenez pas de vin".
Gérald Darmanin
Encore une manifestation criante de leur gigantesque conner****![]()
![]()
![]()
EAU DE TREIGNAC, CHATELDON 75cl 12 €
On a tout de suite le sentiment, vu son prix, que cette eau possède une particule.
Oseriez-vous le contester ?

- BUGADE
En lisant cet article, comme toujours je suis amusée par la formulation.
Il aurait, il risque, soupçonné, bref, toujours avec des gants.
Pour moi, ce n'est qu'une partie de l'iceberg, mais il faut bien donner un os à ronger au peuple, lui donner l'impression d'une vraie justice, d'une transparence.
Enfin, comme je disais ailleurs, l'homme qui tombe à Pic (Laurent de son prénom) lui a rendu visite en prison.
C'est beau la solidarité hein !
Il aurait, il risque, soupçonné, bref, toujours avec des gants.
Pour moi, ce n'est qu'une partie de l'iceberg, mais il faut bien donner un os à ronger au peuple, lui donner l'impression d'une vraie justice, d'une transparence.
Enfin, comme je disais ailleurs, l'homme qui tombe à Pic (Laurent de son prénom) lui a rendu visite en prison.
C'est beau la solidarité hein !
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Qui a essayé l'eau plate Bling H20 en bouteille silver ? Embouteillée dans le Tennessee, au pied des Great Smokey Mountains, elle subit 9 étapes de purification : à l'ozone, aux ultra-violets et la microfiltration entre autres. Son prix sur l'un des sites la vendant en France ? 69 € les 75 clBUGADE a écrit : dim. 25 nov. 2018 14:13 J'aime beaucoup l'eau minérale:
On a tout de suite le sentiment, vu son prix, que cette eau possède une particule.
Oseriez-vous le contester ?![]()

Mais oui, la bouteille est sertie de cristaux fantaisie Swarovski incrustés à la main. Cette eau aurait un goût incomparable... Buvez 1,5 l d'eau par jour disent les médecins

Marre de la pub commerciale dans les signatures ! 

- marcellini
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Pour l'eau moi je peux faire mieux :
Eau de Buoux , non potable , à purifier soi même : 150 euros le litre (port compris )
Purificateur naturel spécial eau de Buoux : 500 euros (port compris )
Ingrédients Bio pour purificateur : 150 euros (port compris ) , permet de purifier 5 litres .
Ainsi vous contrôlez vous même le chaine de purification et avez l'assurance de consommer une eau exceptionnelle .
Eau de Buoux , non potable , à purifier soi même : 150 euros le litre (port compris )
Ingrédients Bio pour purificateur : 150 euros (port compris ) , permet de purifier 5 litres .
Ainsi vous contrôlez vous même le chaine de purification et avez l'assurance de consommer une eau exceptionnelle .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
- BUGADE
Tu as tout compris !marcellini a écrit : dim. 25 nov. 2018 15:23 Pour l'eau moi je peux faire mieux :

Mesdames et Monsieurs, la dernière startup en vue au Fort debout !
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
BUGADE a écrit : dim. 25 nov. 2018 14:13
J'aime beaucoup l'eau minérale:
L'eau de Treignac à 12€

Je suis sure l'avoir payée moins de 2€ la bouteille

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- BUGADE
C'est au Foutriquet's, c'est pour çacolibri87 a écrit : dim. 25 nov. 2018 16:19BUGADE a écrit : dim. 25 nov. 2018 14:13
J'aime beaucoup l'eau minérale:
L'eau de Treignac à 12€![]()
C'est un prix pour parisiens ça !
Je suis sure l'avoir payée moins de 2€ la bouteille![]()

- Michmich70
- Fleur de pipelette
Etonnez vous ensuite que ces pauvres riches "condamnés" à payer si cher ce qui coule potable (pas toujours de bon goût, mais potable) de nos robinets soient tellement déconnectés de nos réalités...
- ancolie03
- Liseron du clavier
- Région : Auvergne
mon coup de gueule du jour
ça m'agace que les journaleux soient tjrs a demander aux gilets jaunes ou autres "pauvres" :combien vous gagnez??
mais eux ces nantis aux nombreux avantages jamais ne disent leurs salaires
ça m'agace que les journaleux soient tjrs a demander aux gilets jaunes ou autres "pauvres" :combien vous gagnez??

-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Quand on à dévoilé le compte en banque de Drucker dépassant les 2 millions d'€ ,ancolie écrit:
Je me suis dis que ça ne sert à rien de travailler, il suffit d'avoir du bagout.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.