plants qui ne sont pas ceux que je pensais !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
plants qui ne sont pas ceux que je pensais !
bonjour,
j'ai merdé
j’étais sur que j'avais planté des tomate (roma) et ce qui sort ? ne ressemble pas a des roma
peu être des aubergines ou des poivrons voir piment ?
je pense à des aubergines
si un plus expérimenté en plan peu m’aidè
j'ai merdé

j’étais sur que j'avais planté des tomate (roma) et ce qui sort ? ne ressemble pas a des roma

peu être des aubergines ou des poivrons voir piment ?
je pense à des aubergines

si un plus expérimenté en plan peu m’aidè

-
- Fruit de la jacasse
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: plan qui ne sont pas celle que je penssais !
Bonsoir Boum,
En effet on dirait des plants d'aubergine avec quelques basilics!
En effet on dirait des plants d'aubergine avec quelques basilics!
bonjour,
oui pour le basilique
j’essaie (peu être à tort) dans parsemer avec les plan pour qu'il se retrouvent parsemé au final un peu partout, je crois que c'est un répulsif naturel ?
en tout cas c'est bon avec les tomates
oui pour le basilique

en tout cas c'est bon avec les tomates

-
- Fruit de la jacasse
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
C'est vrai qu'on l'associe souvent à la culture des tomates ainsi que les œillets d'Inde.boum a écrit : ven. 19 avr. 2019 17:47 bonjour,
oui pour le basiliquej’essaie (peu être à tort) dans parsemer avec les plan pour qu'il se retrouvent parsemé au final un peu partout, je crois que c'est un répulsif naturel ?
en tout cas c'est bon avec les tomates![]()
Bon, t'as déjà les aubergines, et pour les tomates il est encore temps de les semer!

Re: plants qui ne sont pas ceux que je pensais !
bonjour,
pour les tomates déjà + de 50 pieds donc une vingtaine planté définitif, les œillets d'Inde une vingtaine de pieds sur les extérieurs, mais
des F1, ce matin plantage d'une partie des supposées aubergines 
ont verra plus tard, les seuls échèques seront les piments rouge ?
pour les tomates déjà + de 50 pieds donc une vingtaine planté définitif, les œillets d'Inde une vingtaine de pieds sur les extérieurs, mais

ont verra plus tard, les seuls échèques seront les piments rouge ?