plants qui ne sont pas ceux que je pensais !

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
boum

plants qui ne sont pas ceux que je pensais !

Message par boum »

bonjour,
j'ai merdé :|
j’étais sur que j'avais planté des tomate (roma) et ce qui sort ? ne ressemble pas a des roma :lol:
peu être des aubergines ou des poivrons voir piment ?
je pense à des aubergines :shock:
si un plus expérimenté en plan peu m’aidè :wink:
19042019.jpg
ge13
Fruit de la jacasse
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: plan qui ne sont pas celle que je penssais !

Message par ge13 »

Bonsoir Boum,

En effet on dirait des plants d'aubergine avec quelques basilics!
boum

Message par boum »

bonjour,
oui pour le basilique :top: j’essaie (peu être à tort) dans parsemer avec les plan pour qu'il se retrouvent parsemé au final un peu partout, je crois que c'est un répulsif naturel ?
en tout cas c'est bon avec les tomates :mrgreen:
ge13
Fruit de la jacasse
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par ge13 »

boum a écrit : ven. 19 avr. 2019 17:47 bonjour,
oui pour le basilique :top: j’essaie (peu être à tort) dans parsemer avec les plan pour qu'il se retrouvent parsemé au final un peu partout, je crois que c'est un répulsif naturel ?
en tout cas c'est bon avec les tomates :mrgreen:
C'est vrai qu'on l'associe souvent à la culture des tomates ainsi que les œillets d'Inde.
Bon, t'as déjà les aubergines, et pour les tomates il est encore temps de les semer! 8)
boum

Re: plants qui ne sont pas ceux que je pensais !

Message par boum »

bonjour,
pour les tomates déjà + de 50 pieds donc une vingtaine planté définitif, les œillets d'Inde une vingtaine de pieds sur les extérieurs, mais :? des F1, ce matin plantage d'une partie des supposées aubergines :lol:
ont verra plus tard, les seuls échèques seront les piments rouge ?
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »