Recherche graines de tomates pour échange
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Recherche graines de tomates pour échange
Après l'étude détaillé de la liste de tomates préférés des jardinautes de ce forum j'ai pris conscience de quelque chose que je soupçonnais déjà : mon ignorance question variétés de tomates.
Moi, qui jusqu'Ã l'an dernier ne connaissait que les mauvaises tomates, pas mures du tout, vendues en grande surface !!
Mon voisin m'a fait connaître quelques variétés l'an dernier. Et puis, sur le forum, vous parlez de toutes ces variétés, c'est incroyable... C'est une magnifique découverte.
Je voudrais toutes les essayer !! Mais bien sûr pas le temps, pas la place, pas toutes ces graines à ma disposition.
Ceci est un message pour ceux qui on encore des graines à échanger avec moi
J'aimerais essayer cette année ces variétés qui ont été tant cités :
- Black from tula
- Coeur d'Albenga ou Liguria
- Gelb dettilwein
- Jaune falmmée
- Lolipop
- Nyagus
- Poland pink
- Purple calabash
- Teton de venus
Si vous avez encore des graines de ces variétés et envie de les échanger contre d'autres graines de fleurs ou légumes, je pourrais fournir ma modeste liste de graines par mp

Moi, qui jusqu'Ã l'an dernier ne connaissait que les mauvaises tomates, pas mures du tout, vendues en grande surface !!

Mon voisin m'a fait connaître quelques variétés l'an dernier. Et puis, sur le forum, vous parlez de toutes ces variétés, c'est incroyable... C'est une magnifique découverte.
Je voudrais toutes les essayer !! Mais bien sûr pas le temps, pas la place, pas toutes ces graines à ma disposition.
Ceci est un message pour ceux qui on encore des graines à échanger avec moi

J'aimerais essayer cette année ces variétés qui ont été tant cités :
- Black from tula
- Coeur d'Albenga ou Liguria
- Gelb dettilwein
- Jaune falmmée
- Lolipop
- Nyagus
- Poland pink
- Purple calabash
- Teton de venus
Si vous avez encore des graines de ces variétés et envie de les échanger contre d'autres graines de fleurs ou légumes, je pourrais fournir ma modeste liste de graines par mp

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse