Recherche graines de tomates pour échange

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
agente P2K2
Fruit de la jacasse

Recherche graines de tomates pour échange

Message par agente P2K2 »

Après l'étude détaillé de la liste de tomates préférés des jardinautes de ce forum j'ai pris conscience de quelque chose que je soupçonnais déjà : mon ignorance question variétés de tomates.
Moi, qui jusqu'à l'an dernier ne connaissait que les mauvaises tomates, pas mures du tout, vendues en grande surface !! :oops:
Mon voisin m'a fait connaître quelques variétés l'an dernier. Et puis, sur le forum, vous parlez de toutes ces variétés, c'est incroyable... C'est une magnifique découverte.

Je voudrais toutes les essayer !! Mais bien sûr pas le temps, pas la place, pas toutes ces graines à ma disposition.

Ceci est un message pour ceux qui on encore des graines à échanger avec moi :oops:
J'aimerais essayer cette année ces variétés qui ont été tant cités :
- Black from tula
- Coeur d'Albenga ou Liguria
- Gelb dettilwein
- Jaune falmmée
- Lolipop
- Nyagus
- Poland pink
- Purple calabash
- Teton de venus

Si vous avez encore des graines de ces variétés et envie de les échanger contre d'autres graines de fleurs ou légumes, je pourrais fournir ma modeste liste de graines par mp :oops: :oops: :oops:
lalita
Fruit de la jacasse
Région : Ile de France

Message par lalita »

Tu as été voir sur le forum échanges?
Là bas tu auras l'embarras du choix avec tous les echangeurs fous de tomates ! :lol: :lol:
Bonne chance !
Fontenay
Fleur de pipelette

Message par Fontenay »

J'ai reçu une trentaine de variétés de tomates, mais aucune ne correspond à ce que tu cherches !!!
Dommage !
si vous voulez compter vos amis, tombez dans la disgrâce (Napoléon)
agente P2K2
Fruit de la jacasse

Message par agente P2K2 »

Merci pour vos messages.

Non, c'est vrai que je ne suis pas allé sur le forum des échanges. Comme c'était à propos des tomates je suis resté sur le forum des tomates :oops: Je vais alors faire un tour au forum échanges. :wink:
Répondre

Revenir à « A la culture »