Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

J'ai donné mon opinion sur l'incongruité de la vidéo de Macron .
Il est probablement aux mains des services secrets US suite à sa participation à l'ingérence dans l'élection US .

Tout le monde croit que Trump est sur sa fin . La vérité est plutôt que ses nombreux adversaires , qui ont volé la démocratie aux USA, sont en panique .

C'est une course contre la montre, ils doivent le dégager avant qu'il ne déclasse de quoi en mettre un paquet à l'ombre pour très longtemps .
trump est sur une base militaire au Texas et entre lui ou pelosi, le choix des généraux sera vite fait .

Jolies photos dada , j'adore les vaches .

PS : la dernière video de Trump est un deepfake pour faire croire qu'il est encore à la maison blanche alors qu'il est sur une base de l'USAF au Texas . (non il n'a pas été intubé lors de sa récente hospitalisation )

Image
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Petite info qui vaut ce qu'elle vaut et peut-être que quelqu'un confirmera .

Avant hier après midi , survol très très bas par un groupe d'hélicoptères militaires au dessus de la région de Dreux .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Je ne sais pas.
Il y a quelques temps, à raison de 5 par jour, une cinquantaine d'hélicoptères sont passés au dessus de nos têtes. Ils allaient selon le journal du Centre en Pologne et avait utilisé l'aéroport de Nevers pour le ravitaillement...

Cela dit.
Écoute France culture avec Christine ockrent. Ce samedi matin. Émission Affaires étrangères.
Je trouve que monsieur Soufiane Alsabbagh en fait un peu trop...
Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.
C'est vrai que comme les autres il faut un langage consensuel pour vendre ses bouquins.
Mais je le soupçonne lui comme bien d'autres d'esprit revanchard et surtout rien d'autre...

Le racisme n'est pas un monopole..
...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

J'ai eu comme une sorte d'intuition sur cette mise en scène glauque . Un remake absurde des évangiles , Judas obligé de renier Jésus en direct de son local à ordures .
Drôle de fin pour un chef d'état qui n'avait pas une petite estime de lui même .
Amen

Pour faire plaisir à dada : Image
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

leucha a écrit : sam. 09 janv. 2021 11:11 Il est probablement aux mains des services secrets US suite à sa participation à l'ingérence dans l'élection US .
Je commence à douter que le lechat que j’ai connu soit le leucha d’aujourd’hui.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

leucha a écrit : ven. 08 janv. 2021 22:36 Vous avez du bol vous aurez été prévenu en avance .
Si tu trouves normal que le président fasse un discours dans une ferme en ruine , je peux rien pour toi .
Les preuves des fraudes et de l'ingérence sont connues hein .
Il y'a quand même une différence entre douter ou se poser des questions et croire a un complot international.
Tu parles d'une ferme en ruine alors que tu ne vois qu'une pauvre vieille porte.
Je n'ai jamais pris tout ce que les médias racontent pour argent comptant, il faut savoir trier le vrai du faux, ce qui n'est pas facile, et comme toi oui il m'arrive de me demander pour qui roulent tous ces gens qui ont soit le pouvoir de décision soit le pouvoir d'information.
Mais on peut aussi émettre les même critiques envers les "complotistes", qui sont eux aussi capables de partir d'un petit truc et de le grossir pour amener les gens ou ils veulent.
Il y'a des trucs pas clairs dans cette election, mais celle d'avant c'était pareil, mais il ne faut peut-etre pas traverser l'Atlantique pour trouver des trucs pas nets.
Tous les médias internationaux voulaient Biden bien avant que Trump ne continue a s'enfoncer tout seul, deja ca c'est pas normal, ils sont sensés etre neutre.
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Ca fait penser à la 1re guerre franco-allemande, un régiment avait les fusils un autre les balles
Pour cette première, Jean-pierre Pernaut a notamment évoqué le sujet qui passionne et déchire les Français et Françaises en ce moment : la vaccination contre la Covid-19. Un reportage sur un "couac" dans cette campagne de vaccination, survenu à Nice, où "les aiguilles envoyées par l'État n'étaient pas à la bonne taille"a été diffusé.
On est vraiment des champions pour l'élection des nuls
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Concernant les seringues, je n'ai pas connaissance des termes professionnels.
Mais j'ai compris que le problème venait de la longueur des aiguilles...
Un reportage auprès des uns fait entendre que l'injection doit être profonde et demande donc de grandes aiguilles.
Un autre service médical expliquant que l'on peut toutefois faire avec...

L'achat de matériel peut résulter d'un mauvais aiguillage si ceux qui commandent ne connaissent rien au matériel que d'autres utilisent.


Dans le bâtiment et ailleurs, la préférence donnée au moins disant lors des appels d'offres, et le manque d'écoute des élus, sinon un certain désintéressement, de ces derniers, pour ne pas envisager d'autres motivations, amenait parfois à commander sciemment un matériel ou matériaux ou choisir une entreprise que l'on savait '' defaillant''..
Faute de mieux.
Et on n'y pouvait rien...
Je résume vite fait, évidemment.
Depuis on fait le mieux disant.
Ce n' est pas la panacée. Parfois il faut choisir à l'aveugle.

En matière politique, le tout diesel puis la contradiction relèvait peut-être de la même poésie dans les étages des autorités comptables et/où compétentes.

Tout ça est du résumé, bien sûr....

Par contre, presque toujours, quand l'information des médias concerne mon domaine professionnel, je constate qu'il faudrait reprendre beaucoup de ce qui vient d être dit.
Dernière modification par Daniel d'Aillon le dim. 10 janv. 2021 21:27, modifié 1 fois.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

C'est la conséquence de la règle du moins disant.
En matière de marchés publics, il faut bien une règle. Elle réduit les risques de favoritisme de la part des élus bien pourris .
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Amanite!

Voilà typiquement la réponse idiote!
Mais il y a longtemps que tu ne m'étonnes plus!!!

Les tricheurs ont plus d'imagination que tu n'en aura jamais...
:!:
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Il y a de multiples manières de tricher.
Le favoritisme rémunéré en est une. C'est du vécu.
Cesse de jouer les cadors .
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Bonsoir,

Les recommandations varient selon les pays
certains estiment les aiguilles de 16 mm  pour les adultes de moins de 60 kg
. En revanche, elles préconisent l'emploi d'aiguilles de plus de 25 mm, voire de taille supérieure, pour les personnes en surpoids.

En France : sur le mode d’emploi a été précisé :
une longueur adaptée à la corpulence du patient permettant une injection intramusculaire dans le deltoïde
point 6 à la page 9.
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/p ... _sante.pdf
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour, Amanite

Tu étais celui qui s'est fait graissé la patte ?
Ou tu es celui qui était jaloux de ne pas en avoir touché un peu ?

Tu peux être un peu plus explicite sans nommer qui que ce soit....
...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Toi qui te targues de bien connaitre le monde mahométan tu devrais connaître la pratique du bakchich .
Tout fonctionne ainsi chez eux.
Quant à moi, je peux me mirer dans une glace sans honte .
J'ai simplement côtoyé un certain monde , en particulier des fonctionnaires d'un certain niveau et des élus .
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Alors justement Amanite...

Je ne me targue de rien de particulier...
Notez que dans le pays où j'étais, au moyen Orient, les cadeaux étaient interdits... Pour officiellement mettre fin à ces pratiques.

Mais avancer un point de vue en expliquant si nécessaire le vécu qui m'amène à proposer telle ou telle conclusion permet au lecteur de se faire un avis.

Au moins nous savons maintenant comment tu as eu connaissance de ce que tu sous-entends ...

Autre chose :
Je ne vise pas non plus les personnes.... Ce n'est pas ton cas.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Mes sous-entendus n'ont rien de confidentiel .
Ces pratiques sont de notoriété publique.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Oui.

Mais il y a une différence entre l'homme qui a vu l'ours et l'homme qui a vu l'homme qui a vu....

Ceci n'est pas sans incidence sur le peu de considération dont bénéficient ou pas les élus. Ce qui n'arrange pas la santé de nos démocraties...

À propos, je me suis permis de me documenter car je ne suis pas un ouléma. Je me garde bien de mettre ce genre de littérature dans ma tête..
Sourate 9 verset 60..
C'est à cela que tu fais allusion ?
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Le verset traite de la zakat, l’aumône obligatoire.
Pour moi, quand un don est obligatoire, ça s'appelle un impôt.
Encore une manifestation de l’hypocrisie des mahométans


J'ai perdu la notion de l’aumône depuis que Macron est venu me faire les poches avec la CSG. :pastop:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
none
Fleur de pipelette
Messages : 843
Inscription : mar. 24 mai 2005 18:01
Région : Rhone Alpes
Localisation : ouest isère

Re: Coup de Gueule !!!

Message par none »

leucha a écrit : sam. 09 janv. 2021 11:11 J'ai donné mon opinion sur l'incongruité de la vidéo de Macron .
Il est probablement aux mains des services secrets US suite à sa participation à l'ingérence dans l'élection US .

Tout le monde croit que Trump est sur sa fin . La vérité est plutôt que ses nombreux adversaires , qui ont volé la démocratie aux USA, sont en panique .

C'est une course contre la montre, ils doivent le dégager avant qu'il ne déclasse de quoi en mettre un paquet à l'ombre pour très longtemps .
trump est sur une base militaire au Texas et entre lui ou pelosi, le choix des généraux sera vite fait .

Jolies photos dada , j'adore les vaches .

PS : la dernière video de Trump est un deepfake pour faire croire qu'il est encore à la maison blanche alors qu'il est sur une base de l'USAF au Texas . (non il n'a pas été intubé lors de sa récente hospitalisation )

Image

où es tu leucha ? les services secrets t'ont ils retrouvés ? donne nous un signe de vie stp... :pmt:
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

none a écrit : lun. 11 janv. 2021 18:48 où es tu leucha ? les services secrets t'ont ils retrouvés ? donne nous un signe de vie stp... :pmt:
Il a été victime des services secrets US suite à ses révélations. :lol: :lol: :lol:
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15327
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

Parfois la vi se charge de remettre les choses à l'endroit et pour certains la réalité est dure à avaler .......................................
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Pour l'instant tout se passe comme prévu , Trump restera président . je ne peux pas en dire plus actuellement, restez à l'écoute .

Image
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

De mon coté, j’ai trouvé le local à chaudière de l’Elysée : en 2019, il y avait buzin à côté de macron
macron a repris la première partie de la signature de Leucha ( il est déjà trop tard. ) vers la minute quarante cinq,
Pour la trouver, j’ai saisi : lancement de la commission des mille premiers jours de l’enfant.
Sur youtube
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Ah oui , bien joué ! Bravo Voisine . ( Ils ont vraiment des goûts de chiottes les macron . )
Au moins y'en a qui cherchent plutôt que de se vautrer dans le sarcasme et les attaques ad'hominem .
Dony doit parler à la presse aujourd'hui............................... :popcorn:
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Encore un comité Théodule composé de 18 experts auto-proclamés.
Un truc qui va coûter la peau des coui*** pour aboutir à un rapport dont tout le monde se fiche.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »