Coup de Gueule !!!
- none
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: Coup de Gueule !!!
il y a autant de rapport qu'entre "l'immigration massive" et le confinement par exemple, c'est à dire aucun.ancolie03 a écrit : lun. 18 janv. 2021 17:47je ne vois pas le rapport et je ne lis pas france soirnone a écrit : lun. 18 janv. 2021 15:42c'est clair, on accepte même de donner foi à des articles de francesoir.fr, écris par des médecins incompétents, où va-t-on ?ancolie03 a écrit : lun. 18 janv. 2021 10:03
t'as raison
seul la soumission a changé
je suis effaree de l'acceptation des francais, couvre feu, confinement, immigration massive ,on accepte tout![]()

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Aquitaine
Bonjour,
Sur France3 région, sur l’interview au sujet des discordances des chiffres,
Titre :On vous explique pourquoi
mais à la question :
-" c’est à dire qu’on ne compte pas les mêmes choses, c’est ça ? "
Grand moment de solitude à 2’14’’ sur la video pour celui qui ne trouve pas de réponses
qui se traduit par un silence sur les ondes [................]
le journaliste reprend la parole pour voler à son secours " c’est difficile hein !!! "
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 916056.html
Sur France3 région, sur l’interview au sujet des discordances des chiffres,
Titre :On vous explique pourquoi
mais à la question :
-" c’est à dire qu’on ne compte pas les mêmes choses, c’est ça ? "
Grand moment de solitude à 2’14’’ sur la video pour celui qui ne trouve pas de réponses
qui se traduit par un silence sur les ondes [................]
le journaliste reprend la parole pour voler à son secours " c’est difficile hein !!! "
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 916056.html
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Dommage ils ont déja retiré le podcast 
edit : il est sur cette page : https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 16056.html
Trop drôle la journaliste qui dit " ne tombons pas dans le complotisme....."

edit : il est sur cette page : https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 16056.html
Trop drôle la journaliste qui dit " ne tombons pas dans le complotisme....."

Dernière modification par leucha le mar. 19 janv. 2021 9:44, modifié 1 fois.
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Je rajouterai le pet, après la respirationBarto a écrit : mar. 19 janv. 2021 7:16 Bjr
pour vous détendre , changez d 'horizon![]()
expirez ,respirez
20210118_122702 - Copie.jpg 20210118_111753 - Copie.jpg

http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
Stephen Hawking
-
- Fleur de pipelette
Bonjour,
Perso, je le mets AVANT l'expiration.

Jardinier bio-chimique et lunatique.
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
A propos de complotisme , que pensez vous du Dr Delepine qui a écrit dans ce torchon de France soir et dont vous vous êtes fait l’écho ?
Demandez à ce grand docteur, de refaire le même article avec les courbes d’aujourd’hui.
Demandez à ce grand docteur, de refaire le même article avec les courbes d’aujourd’hui.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
Vu qu'on vient d'avoir la preuve que ces courbes sont du pipo ( voir le post de Voisine et de moi juste avant ceux des scatos )
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Scatos .............mépris, condescendance ,tu n’es pas tombé dans la marmite de la potion magiqueleucha a écrit : mar. 19 janv. 2021 12:23 Vu qu'on vient d'avoir la preuve que ces courbes sont du pipo ( voir le post de Voisine et de moi juste avant ceux des scatos )
http://monpotagerbio.over-blog.com/
Stephen Hawking
Stephen Hawking
- Amanite
- Région : Champagne Ardenne
Si je change d'horizon , c'est pour le soleil, le sable , la mer et la pêche .Barto a écrit : mar. 19 janv. 2021 7:16 Bjr
pour vous détendre , changez d 'horizon
expirez ,respirez
J'ai horreur de cette matière monochrome et froide que vous nommez la neige. On pêche quoi dans la neige ?
Beurk ...

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
Pierre Desproges
Pierre Desproges

- Amanite
Du pipo, on nous en joue depuis bientôt un an.
Masque, chloroquine, tests, vaccins, aiguilles ........ j'en oublie certainement.
Depuis ce matin, les "savants" recommandent de ne plus utiliser les masques artisanaux
Masque, chloroquine, tests, vaccins, aiguilles ........ j'en oublie certainement.
Depuis ce matin, les "savants" recommandent de ne plus utiliser les masques artisanaux

Pierre Desproges
Pierre Desproges

-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Beaucoup de personnes fabriquaient ces masques gracieusement ou contre une petite rémunération faisant perdre de l'argent à l'état, voila cette chose va être rectifiée.Depuis ce matin, les "savants" recommandent de ne plus utiliser les masques artisanaux
C'est pas beau la liberté

La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- Singha
Oui, comme la preuve de ce torche balle de France soir (que vous avez largement utilisé), laissant supposer que le vaccin augmentait la contamination.leucha a écrit : mar. 19 janv. 2021 12:23 Vu qu'on vient d'avoir la preuve que ces courbes sont du pipo ( voir le post de Voisine et de moi juste avant ceux des scatos )
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- Singha
Ces photos sont magnifiquesBarto a écrit : mar. 19 janv. 2021 7:16 Bjr
pour vous détendre , changez d 'horizon![]()
expirez ,respirez
20210118_122702 - Copie.jpg 20210118_111753 - Copie.jpg
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
Singha a écrit : mar. 19 janv. 2021 19:14Oui, comme la preuve de ce torche balle de France soir (que vous avez largement utilisé), laissant supposer que le vaccin augmentait la contamination.leucha a écrit : mar. 19 janv. 2021 12:23 Vu qu'on vient d'avoir la preuve que ces courbes sont du pipo ( voir le post de Voisine et de moi juste avant ceux des scatos )
Rien ne prouve que c'est faux et tout laisse à penser que c'est vrai .
D'ailleurs ça a été dit différemment par un autre torche cul qui lui doit mieux te convenir .
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 55067.html
- Singha
Tout laisse à penser que c’est vrai.leucha a écrit : mar. 19 janv. 2021 20:28 Rien ne prouve que c'est faux et tout laisse à penser que c'est vrai .
D'ailleurs ça a été dit différemment par un autre torche cul qui lui doit mieux te convenir .
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 55067.html

Mais tu te fous de nous.... il est encore trop tôt.... mais as tu regardé les courbes ?
Je ne suis ni pro vaccin ni contre vaccin sur ce sujet. Mais je pense qu’il faut rester honnête.
Honnête.... je parle entre nous.... j’espère que tu as compris.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Il paraitrait que Donald Trump aurait quitté la Maison Blanche ??????leucha a écrit : lun. 11 janv. 2021 23:41 Pour l'instant tout se passe comme prévu , Trump restera président . je ne peux pas en dire plus actuellement, restez à l'écoute .
![]()

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Singha
T’es sure ?
Les militaires devaient le remettre au pouvoir après avoir purgé de l’intérieur un vaste complot pédo-sanatique contrôlant les Etats-Unis et le monde, le deepstate (l’Etat profond). Un évènement final appelé the storm, ou la tempête, suivant un plan bien précis. https://www.20minutes.fr/monde/2957747- ... nt-fausses
D’ailleurs on nous disait ici même qu’il y avait plus de militaires à washington qu’en Irak.
On nous aurait encore menti..... décidément on ne peut plus faire confiance à personne

Au fait, t’as des nouvelles de Macron, il était, apparemment, aux mains des services secret américains ?
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
Judas a trahi Jésus mais il a ressuscité le 3eme jour après .
Don't panic .
Je suis là, ne vous en faites pas .

- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
J'ai entendu des bruits qui font allusion au fait que Coincoin serait parti rejoindre les extra terrestres qui vont envahir les US et le remettre au pouvoir. Si si je vous jure, je ne peux pas en dire plus actuellement, restez à l'écoute.
- ancolie03
- Liseron du clavier
- Région : Auvergne
en tout cas la grande mascarade a commence avec le show bizz
le retour des Obama,Clinton et cie ils ont de nouveau la main mise sur les states Joe n'est que la façade pour quelques mois
ce qui me rassure c'est qu'ils vont régulariser des millions de sans papiers et abolir l'interdiction des migrants des pays musulmans;
ça nous fera peut-etre de l'air
le retour des Obama,Clinton et cie ils ont de nouveau la main mise sur les states Joe n'est que la façade pour quelques mois
ce qui me rassure c'est qu'ils vont régulariser des millions de sans papiers et abolir l'interdiction des migrants des pays musulmans;
ça nous fera peut-etre de l'air

On va voir ressortir les traoré oui , darmanin va s'agenouiller .
- Amanite
Je ne donne pas plus de six mois aux Américains pour regretter d'avoir porté Biden à la présidence .
Tout comme Macron , il a été élu par un phénomène de rejet.
Sleeping Joe va très vite se rendormir
Tout comme Macron , il a été élu par un phénomène de rejet.
Sleeping Joe va très vite se rendormir

Dernière modification par Amanite le jeu. 21 janv. 2021 15:05, modifié 1 fois.
Pierre Desproges
Pierre Desproges

- none
- Fleur de pipelette
Singha a écrit : mer. 20 janv. 2021 19:41T’es sure ?
Les militaires devaient le remettre au pouvoir après avoir purgé de l’intérieur un vaste complot pédo-sanatique contrôlant les Etats-Unis et le monde, le deepstate (l’Etat profond). Un évènement final appelé the storm, ou la tempête, suivant un plan bien précis. https://www.20minutes.fr/monde/2957747- ... nt-fausses
D’ailleurs on nous disait ici même qu’il y avait plus de militaires à washington qu’en Irak.
On nous aurait encore menti..... décidément on ne peut plus faire confiance à personne![]()
Au fait, t’as des nouvelles de Macron, il était, apparemment, aux mains des services secret américains ?
ça fait 4 ans que toutes leurs "prophéties" sont repoussées et ça ne les dérange pas, au contraire même...
le niveau intellectuelle de ces gens me fait peur perso, je ne sais pas où va le monde mais c'est inquiétant.
Votre monde on sait ou il nous mène : https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/2 ... _23465475/je ne sais pas où va le monde mais c'est inquiétant.
https://www.madmoizelle.com/wp-content/ ... -annee.jpg
Désolé mais j'en veux pas moi et je continue de croire que Biden et sa clique ne vont pas rester bien longtemps en place . La cérémonie d'hier était une véritable mascarade .