Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

jardiniere31 a écrit : jeu. 12 août 2021 9:02 . Il faudrait arriver à faire comprendre cette nécessité à tous ces gens qui refusent le vaccin pour X ou Y raisons...
Ces couples dont je parle ne refusent pas le vaccin puisqu’ils l’ont accepté pour pouvoir bosser.
Ils s’interrogent sur la nécessité de protéger leurs enfants des formes graves
avant de penser à protéger les autres lambda.
Ce qui me semble naturel.

J’aime bien les sabliers de D d’A .
Ils me rappellent aussi un autre sablier, à l’horizontal celui-là.
Ou à gauche, une personne se reposait
et à droite, une autre était debout.

Merci pour le doc, sur les monoclonaux,
je prendrais le temps de bien le lire pour mieux le comprendre.
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21501
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Voisine a écrit : jeu. 12 août 2021 7:55 Bonjour,

Je connais plusieurs jeunes parents ( vaccinés par nécessité ou obligation professionnelle) qui ont des enfants en dessous de 12 ans
Tous me disent que s’ils ont accepté le vaccin pour eux-mêmes
ils ne sont pas prêts de l’accepter pour leurs enfants

Cela fait-il d’eux des antivaxx ?

Perso, je comprends leur réaction.
Quelqu’un peut il affirmer que le vaccin peut sauver des enfants des formes graves
de la covid, alors qu’aucun enfant n’en a souffert jusqu’à présent, à ma connaissance.
Il y en a très peu, mais il y en a eu, certains en sont morts, à noter aussi qu'une très faible minorité est décédée des suites du vaccin :cry:
Alors, l’intérêt de vacciner les jeunes enfants profiterait à qui ? aux personnes âgées ? selon toi, on serait "agé" à partir de quel age ? 20 ans, 30 ans ?
À l’heure où les traitements monoclonaux sont autorisés en accès précoce et en prophylaxie ?

http://www.ordre.pharmacien.fr/Communic ... rophylaxie
Dernière modification par colibri87 le jeu. 12 août 2021 10:32, modifié 1 fois.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21501
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Singha a écrit : mar. 10 août 2021 22:03 Je ne sais que penser de cet article mais je voulais le vous partager

https://www.ladepeche.fr/2021/08/10/cov ... 724964.php
Ca me fait de nouveau penser à la personne atteinte d'un AVC qui refuse de monter dans l'ambulance par crainte du risque d'un accident de la circulation.

Je ne pense pas que ce soit de l'enfumage car j'ai lu d'autres témoignages de ce genre.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Voisine a écrit : jeu. 12 août 2021 9:14
jardiniere31 a écrit : jeu. 12 août 2021 9:02 . Il faudrait arriver à faire comprendre cette nécessité à tous ces gens qui refusent le vaccin pour X ou Y raisons...
Ces couples dont je parle ne refusent pas le vaccin puisqu’ils l’ont accepté pour pouvoir bosser.
Ils s’interrogent sur la nécessité de protéger leurs enfants des formes graves
avant de penser à protéger les autres lambda.
Ce qui me semble naturel.


J’aime bien les sabliers de D d’A .
Ils me rappellent aussi un autre sablier, à l’horizontal celui-là.
Ou à gauche, une personne se reposait, sur le sable
et à droite, une autre était debout.

Merci pour le doc, sur les monoclonaux,
je prendrais le temps de bien le lire pour mieux le comprendre.
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15334
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

hé oui voisine. Nous ne pouvons pas penser "individu" à l'heure actuelle, mais "groupe" sinon nous n'allons jamais en sortir.
Chacun doit faire en sorte de se protéger mais aussi de protéger les autres de formes graves de covid. Et ça ne peut passer que par une vaccination collective d'au moins 85 à 90% de la population. Sans vaccin pour les enfants, nous n'y arriverons jamais.
Je veux bien comprendre les réticences par rapport aux vaccins ARNm mais Jonhson et jonshon est un vaccin traditionnel, donc faire en sorte d'être vacciné avec celui là, mais vacciné....
Ceci dit, les recherches sur les vaccins ARN qui sont faites maintenant sont dans le but de guérir des cancers. Nous verrons, si les recherches aboutissent, combien il y aura de récalcitrants à qui on le proposera comme traitement pour soigner son cancer......

Bien sûr, je ne cherche à convaincre personne, j'expose ici juste mon point de vue.
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Moi aussi, je laisse libres ces parents de choisir.
Sachant qu’ils aiment leur enfants.
Ils prendront la meilleure décision pour eux.

J’ai fait la demande d’un vaccin Jonson
parce que, malgré mes réticences fondées sur du vécu donc sur l’expérience personnelle
j’ai trouvé une bien frêle raison de le faire
Ils doivent me rappeler quand il sera disponible.
Tous les jours je prie pour qu’ils m’oublient
jusqu’à ce jour j’ai été exaucée
:wink:

Eh oui, Jardinière, ça existe le droit à l’oubli
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
nénesse 55
Liseron du clavier
Messages : 2105
Inscription : mer. 26 sept. 2007 21:39
Localisation : en Meeuuhhse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par nénesse 55 »

Saludas,
Hier matin sur les ondes de France inter, C. Lambert, patronne de la FNSEA a puisé dans les ressources de sa bêtise pour résoudre les désordres causés par les crues. Elle propose la destruction des zones humides au profit de la géométrie rectiligne des profils en long des cours d'eau, en ignorant les lois de l'écoulement, en particulier l'accélération des courants dont l'énergie accrue aggrave l'érosion et la vitesse du transit de crue vers l'aval. Elle devrait se proposer pour gérer l'écoulement du Nil en Éthiopie, en se moquant totalement des conséquences au Soudan et en Égypte. Par contre, l'imperméabilisation des sols, le ruissellement, la Garonne marron en aval de Toulouse, elle ne semble pas connaître . Et aussi, comme son statut d'une qui ose tout sans limite l'y autorise, elle réclame des réservoirs de surface qui se rempliront en pompant dans les nappes phréatiques que les façons culturales qu'elle préconise contribuent à assécher...
Parfois la connerie humaine permet de détendre l'ambiance quand le responsable paie au prix fort et sans victime corporelle les conséquences de sa bêtise. Presque en phase avec les âneries hydrauliques de la Lambert, d'autres hurluberlus n'ont rien trouvé de mieux que de stationner le camping car sur le passage du Gois (Vendée Noirmoutier) et d'aller faire une petite randonnée, juste le temps que la marée montante transforme le véhicule en épave selon les définitions du code maritime. Espérons que les assurances ne paieront pas, fournissant un argument supplémentaire au profit de l'augmentation des primes. La solidarité a ses limites.
Pour alléger quelque peu la responsabilité de ces comiques malgré eux, n'oublions pas les initiatives d'un Allègre qui a quasiment supprimé l'enseignement de la géographie physique des programmes de seconde et que le coup de balai visant l'enseignement des SVT en lycée réformé par le blanc-bec élyséen est encore plus brutal. Et après on s'étonne de voir l'eau couler en fond de vallée et, insolence suprême, envahir les maisons sises précisément dans ce qui s'appelle le lit d'inondation...
Dernière modification par nénesse 55 le ven. 13 août 2021 9:19, modifié 1 fois.
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

j’aime bien quand nenesse pousse ce genre de cdg
- d’abord parce que ça me pousse/m’incite à chercher de quoi il parle
(puisque ce n’est pas mon domaine de compétences, mais que je comprends que c’est le sien)
- et puis parce qu’il responsabilise les actes ( des inconscients ou non) et les décisions prises en haut lieu
-et qu’il laisse percevoir les conséquences qui peuvent en découler
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

jardiniere31 a écrit : jeu. 12 août 2021 9:02 Nous allons voir les effets néfastes du refus du vaccin avec ce qu'il va se passer dans les territoires d'outre mer dans les prochaines semaines. Il y aura un nombre effrayant de morts et pas que des vieux malheureusement.
Ce qui m’inquiète le plus, c’est le tri.


Que va t-il arriver si une personne vaccinée de 75 ans, hospitalisée pour des raisons graves (qu’importe le sujet de son hospitalisation) se voit refuser la réa à cause d’un jeune de 35 ans, antivax, qui en a besoin également car a chopé la Covid ?
A t-on le droit de condamner cette personne de 75 ans au profit d’une personne plus jeune qui a refusé le vaccin et a perdu son pari ?

Je ne parle pas de ces parents vaccinés qui hésitent de vacciner leurs enfant de moins de 12 ans. C’est certainement très irrationnel de ma part mais moi aussi j’aurais une appréhension même si je suis complètement d’accord avec les réponses de jardinière.
Ni de toi voisine qui a un vécu dramatique avec les vaccins. Je te trouve d’ailleurs très courageuse d’avoir pris cette décision et j’espère que tu as vu le corps médical pour t’assurer que tes risques sont moindres.

@nenesse 👍👍
Je me demande même si la connerie humaine n’est pas une pandémie également.
Peut-être que l’ARNm pourrait résoudre ça 🤣🤣🤣
Cordialement
Mon bassin
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Singha a écrit : jeu. 12 août 2021 22:05 j’espère que tu as vu le corps médical pour t’assurer que tes risques sont moindres.
Bonjour,

Non, pour plusieurs raisons :
- Au début, macron nous renvoyait vers nos médecins traitants
en misant sur la confiance qu'on leur attribuait
Aujourd’hui, on impose à nos médecins une liste de maladies/allergies qui permet l’exemption du vaccin.
Mais qui oblige à consulter un allergologue.

-Je ne veux pas partir ( si on me rappelle) en pensant qu’il puisse m’arriver quelque chose

- si malgré tout, je réagis mal au vaccin, soit on ne fera jamais le lien avec le vaccin
- soit je rentrerais dans les sondages d’une infime minorité et mon témoignage sera traduit comme complotiste

Mais que les choses soient claires, s’il vous plaît
Je ne donne pas ma confiance facilement
=> je n’ai jamais fait partie de ceux et celles qui auraient fait la queue pour consulter Raoult au début
( comme toi Singha)
= >et j’hésitais à envoyer les 11 ans se faire vacciner contre les IST par exemple,
( pas comme toi Amanite qui assurait que vaut mieux vacciner trop tôt que trop tard)
….
Je regarde le passage du Gois en Vendée
des panneaux de sécurité
au loin, des éoliennes
Image

et j’ai révisé mes cours sur les lits majeurs
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Voisine a écrit : ven. 13 août 2021 8:34 => je n’ai jamais fait partie de ceux et celles qui auraient fait la queue pour consulter Raoult au début
( comme toi Singha)
C’est sûr qu’au début je l’appréciais pas mal ce professeur.
Je suis tombé de haut depuis.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4650
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour Voisine
Peut-être rencontrera tu un bel appolon en Bermuda?

Moi j'ai le vaccin... Après, je reste en dehors de tout mouvement de foule...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Bonjour Daniel

Bermuda ?
+ 1 :top:

(c'est trop mignon
Je n'y aurais pas pensé ! )
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21501
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Le matin j'écoute d'une oreille distraite les infos (raz le bol de n'entendre parler que de covid et de Messi :angryfire: )
Ce matin j'ai entendu dire que de nombreux bébés étaient atteints du covid et développent même parfois des formes graves :shock: :shock:
Alors qu'on nous serine que les enfants jusqu'à 12 ans ne développent pas la forme grave de la maladie et même ne la contracteraient que rarement :?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

colibri87 a écrit : ven. 13 août 2021 9:34 Bonjour,

Le matin j'écoute d'une oreille distraite les infos (raz le bol de n'entendre parler que de covid et de Messi :angryfire: )
Ce matin j'ai entendu dire que de nombreux bébés étaient atteints du covid et développent même parfois des formes graves :shock: :shock:
Alors qu'on nous serine que les enfants jusqu'à 12 ans ne développent pas la forme grave de la maladie et même ne la contracteraient que rarement :?
Bonjour,

Je ne vais pas écouter les ritournelles complaintes du phoque en France mais à mon avis cette après midi pas mal de gens vont dire que ce sont des fakes news ou écrit par des macronistes.
Moi cette situation me dégoûte et je ne parle pas du gouvernement ou de ces scientismes. Je parle de ces gens qui défilent en faisant un amalgame avec tout et n’importe quoi. Incapables de prendre leurs responsabilités.
Peut-être ont-ils raison la Covid n’existe pas et le vaccin est fait pour diminuer le nombre d’humain sur cette terre.
Dernière modification par Singha le ven. 13 août 2021 20:48, modifié 1 fois.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21501
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Singha a écrit : ven. 13 août 2021 15:40 .... Je parle de ces gens qui défilent en faisant un amalgame avec tout et n’importe quoi. Incapables de prendre leurs responsabites.
Peut-être ont-ils raison la Covid n’existe pas et le vaccin est fait pour diminuer le nombre d’humain sur cette terre.
Je viens d'en voir un spécimen !!! Une bonne femme vulgaire qui vociférait des inepties comme on en entend rarement (même de nos jours :? ) Décidée à se battre pour sa survie et la notre....en luttant contre le vaccin :shock:
https://fb.watch/7mlMcWX93G/ (vers la 10')
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Vers la 10 min, on voit une dame s'exprimer sans colère sur un sujet dont vous ne semblez pas, pour beaucoup , vous préoccuper ...la liberté .
Elle ne vocifère pas .
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21501
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Amanite a écrit : ven. 13 août 2021 19:24 Vers la 10 min, on voit une dame s'exprimer sans colère sur un sujet dont vous ne semblez pas, pour beaucoup , vous préoccuper ...la liberté .
Elle ne vocifère pas .
Peut être ne vocifère-t-elle pas, mais qu'est ce qu'elle dit comme con***ries :shock:
Je me permets de te rappeler :
MarcelliniVIVE LES ANTIVAX , VIVE LA LIBERTE :

Liberté de ne pas se faire vacciner .
Liberté de laisser la maladie se propager .
Liberté de être de nouveau confiné pour voir des entreprises fermer et licencier leurs employés .
Liberté de se laisser infecter et de tranquillement contaminer les autres .
Liberté de voir des milliers de morts dans le monde chaque jour .
Liberté de dénigrer la science , sans rien y conaitre ,qui a réussi à produire le vaccin en un temps record .
Liberté, liberté , liberté :top:
Mes très chers amis antivax si jamais vous chopez un cas grave vous verrez quelle liberté vous aurez en vous retrouvant intubés dans un lit de réanimation et votre famille qui pleure tous les jours parce qu 'ils ne savent pas si vous allez guérir ou mourir .
Mes très chers amis antivax , si vous ne chopez pas le virus vous pourrez bien frimer en disant que vous n 'êtes pas vaccinés et que ça ne sert à rien ..mais ...Qui sait ...Si vous n 'avez rien chopé c 'est peut être en partie grâce à ceux qui sont vaccinés et qui ont très peu de chance d 'être contagieux ???
Mais très chers amis antivax , vous dites que nous sommes dans un pays de privation de liberté , une dictature et même nazis . Vous avez certainement raison .Vous savez bien que il y a des pays qui ne peuvent pas s'offrir le vaccin , prenez donc une année sabbatique pour aller là bas , pour voir ce qu 'est la liberté sans contrainte , à mon avis vous reviendrez rapido en France .
Prenez aussi de belles photos pour montrer la belle vie sans vaccin , des gens qui meurent... non ...plutôt qui crèvent dans la rue , abandonnés comme des chiens galleux car personne ne peux les aider . Là bas ils donneraient n 'importe quoi pour avoir le vaccin , l 'élixir de vie , le saint graal , la potion miraculeuse ...
Et en France on va manifester contre le vaccin !!!!!!!!!! :rocketwhore: :rocketwhore: :rocketwhore:
Bon , allez y pourrissez moi maintenant , j 'ai dit mon opinion .
viewtopic.php?f=18&t=189387&p=3105493&h ... 9#p3105493
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Amanite a écrit : ven. 13 août 2021 19:24 Vers la 10 min, on voit une dame s'exprimer sans colère sur un sujet dont vous ne semblez pas, pour beaucoup , vous préoccuper ...la liberté .
Elle ne vocifère pas .
Elle ne s’en préoccupe absolument pas. Elle pense qu’à sa petite personne.
Si elle veut une liberté totale, qu’elle en accepte les inconvénients ou aille vivre ailleurs.
La très grande majorité a fait le choix de se protéger et de protéger les autres.
Je ne sais pas combien ils seront demain aux manifestations mais la semaine dernière cela ne représentait qu’une infime partie de la population. Par contre c’est cette partie qui veut imposer ses dictats. Ensuite ils parlent de liberticide et de manque de démocratie. Pour beaucoup d’entre eux c’est tout simplement lamentable.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Il vient de découvrir la triste réalité des réseaux sociaux après en voir tant profité et avoir dit tant d’insanités .
https://www.instagram.com/tv/CSgQhzVK39 ... e=ig_embed
C’est malheureux pour lui car je pense vraiment qu’il soit généreux comme il le prétend… il vient d’apprendre qu’il est tout simplement idiot…. En plus …
Cordialement
Mon bassin
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Coucou.
La troisième dose arrive, je vous vois déja avoir peur des vaccinés deux doses :lol:
Bien mettre à jour l'antivirus du pc et du smartphone aussi ! Vous faites pas chipper le qrcode !
Et comme on vous paye votre thérapie génique qui marche pas bien, laissez nos médecins nous prescrire les traitements précoces qui fonctionnent .
>Et venez dans les manifs, y'a plein de mamans et de mamies qui aiment leurs enfants et petits enfants, ça vous donnera peut être la vocation même si c'est un peu tard :mrgreen:

bizzou ++
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Dites à vos médecins d’aller prescrire ces traitements qui fonctionnent aux Antilles.
Ils en ont urgemment besoin.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
sibex
Grossiste en parlotte
Messages : 4383
Inscription : ven. 06 févr. 2004 20:59
Région : Centre
Localisation : beaugency pres de Chambord

Re: Coup de Gueule !!!

Message par sibex »

Singha a écrit : sam. 14 août 2021 7:44 Dites à vos médecins d’aller prescrire ces traitements qui fonctionnent aux Antilles.
Ils en ont urgemment besoin.
bonjour,
je suis bien d'accord avec toi
avec des huiles essentielles aussi :ola: :confetis: , Dire cinq pater et cinq ave fonctionnent bien aussi :pipe: , les deux , c'est parfait pour 10 ans de tranquillité et plus si affinités
http://monpotagerbio.over-blog.com/

L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21501
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

sibex a écrit : sam. 14 août 2021 8:04 ...Dire cinq pater et cinq ave fonctionnent bien aussi :pipe: , les deux , c'est parfait pour 10 ans de tranquillité et plus si affinités
C'est aussi l’assurance d'atteindre plus rapidement l’accès au paradis :angel:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Le Président de la République a été banquier d'affaire à la banque Rothschild. Là, il a notamment supervisé la fusion-acquisition par Neslté de la filiale de laits infantiles de Pfizer, adjugée pour 9 milliards d'euros. En tant que chef d'orchestre de cette fusion, Emmanuel Macron aurait touché une part de cette transaction, à hauteur de quelques millions d'euros.


https://www.swissinfo.ch/fre/election-p ... e/43153142


Macron se fait "l’égérie" de Pfizer . Coïncidence ?
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »