Semis spontanés
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Semis spontanés
Bonjour tout le monde!
J'ai repéré cet été 2 petits plants dans les cailloux; j'en ai laissé un en place

et repiqué l'autre en pleine terre

Je me réjouissais d'une prochaine floraison mais point du tout!
Il semble que ce ne soient que des graines qui ont l'air de commencer à sécher...
J'ai repéré cet été 2 petits plants dans les cailloux; j'en ai laissé un en place
et repiqué l'autre en pleine terre
Je me réjouissais d'une prochaine floraison mais point du tout!
Il semble que ce ne soient que des graines qui ont l'air de commencer à sécher...

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Semis spontanés
C'est malheureusement de l'Ambroisie ! invasive et allergène à éliminer impérativement avant qu'elle disperse ses graines
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Semis spontanés
Ben zut alors! Elle cache bien son jeu celle là !
Merci à vous deux
Merci à vous deux

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert