que faire comme semis
- kinoul
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
que faire comme semis
Bonjour
on vient de m'offrir une serre de 2.50 m x 1.20 m. sur 2.20 de hauteur Qu'est ce que l'on peut semer maintenant en légumes ?
je suis dans le département 28
merci

on vient de m'offrir une serre de 2.50 m x 1.20 m. sur 2.20 de hauteur Qu'est ce que l'on peut semer maintenant en légumes ?

merci

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir Kinou
Département 28 ??? moi je suis dans l'indre et loire
Je suppose que ta serre n'est pas chauffée, donc pour le moment ça limite fortement les possibilités de semis. Actuellement dans ma serre non chauffée je n'ai que quelques plants de salade, mais chaque nuit je crains de les perdre à cause des gelées.

Département 28 ??? moi je suis dans l'indre et loire

Je suppose que ta serre n'est pas chauffée, donc pour le moment ça limite fortement les possibilités de semis. Actuellement dans ma serre non chauffée je n'ai que quelques plants de salade, mais chaque nuit je crains de les perdre à cause des gelées.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Fruit de la jacasse
ma serre n'est pas chauffée mais pour les semis j'utilise une caisse à poisson en polystyrène recouvert d'une sorte d'aquarium à l'envers pour faire miniserre (en verre ou plexi suivant ce que je trouve. et le chauffage c'est une ampoule 15w dans un pot en verre enfoncé dans la terre en attendant que je trouve un cordon chauffant pas trop ruineux.
les radis sont levés mais je crois bien que je vais avoir des fils (l'année dernière ça avait marché) et les laitues aussi sont levées . j'ai arrêté le chauffage après la levée pour qu'elles se renforcent.
j'ai semé les choux samedi
Autrement j'ai mes plants de tomates mais ils ont levé à la maison
les radis sont levés mais je crois bien que je vais avoir des fils (l'année dernière ça avait marché) et les laitues aussi sont levées . j'ai arrêté le chauffage après la levée pour qu'elles se renforcent.
j'ai semé les choux samedi
Autrement j'ai mes plants de tomates mais ils ont levé à la maison
jean-pierre