Qui est elle?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
Qui est elle?
Bonjour
Il y a déjà quelques mois, j'avais semé des aches des montagnes. Certains plants sont restés longtemps à s'ennuyer dans leurs godets. Jeudi matin, j'ai planté ces "vieux" bébés et j'ai eu la surprise de découvrir une jolie plante inconnue dans un de ces godets.
Qui pourrait la reconnaitre?

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon énigme.
Il y a déjà quelques mois, j'avais semé des aches des montagnes. Certains plants sont restés longtemps à s'ennuyer dans leurs godets. Jeudi matin, j'ai planté ces "vieux" bébés et j'ai eu la surprise de découvrir une jolie plante inconnue dans un de ces godets.
Qui pourrait la reconnaitre?

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon énigme.
- ancolie03
- Liseron du clavier
- Région : Auvergne
Re: Qui est elle?
peut- etre un coléus,a voir!
- jardiniere31
- Empereur jardinier
Merci ancolie, probablement mais peut être d'autres avis?
- daniele 43
- Empereur jardinier
en effet , Coleus possible , ou peut-être une des variétés d'Irésine ? ou d'Alternanthera
- jardiniere31
- Empereur jardinier
Merci danièle
Je vais la mettre dans un joli pot et on verra ce que ça peut donner dans quelques semaines, si elle s'étoffe et si elle résiste à l'hiver !!!

Je vais la mettre dans un joli pot et on verra ce que ça peut donner dans quelques semaines, si elle s'étoffe et si elle résiste à l'hiver !!!
- ancolie03
- Liseron du clavier
si c'est un coleus c'est gelif mais tu peux le garder en interieur et ça se bouture tres bienjardiniere31 a écrit : dim. 31 juil. 2022 12:37 Merci danièle![]()