potirons
potirons
je voudré savoir si vou avé dé conseil pour avoir dé potiron lé
+ gro possible (variété, cultur, ...) car je me sui inscri a 1 concour cette anné. davance merci.
+ gro possible (variété, cultur, ...) car je me sui inscri a 1 concour cette anné. davance merci.

le jardin C la santé, en avoir un C la garder
-
- Fleur de pipelette
Salut,
incontestablement le potiron de la variété "atlancic geant", dont le record en poid, doit avoisiner les 450kg si ma mémoire est bonne. Le secret, une terre trés riche, de la chaleur , de l'eau, et ne laisser qu'un fruit. Bonne chance, et fais nous part du résultat.
incontestablement le potiron de la variété "atlancic geant", dont le record en poid, doit avoisiner les 450kg si ma mémoire est bonne. Le secret, une terre trés riche, de la chaleur , de l'eau, et ne laisser qu'un fruit. Bonne chance, et fais nous part du résultat.
Arganier
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
A 450 kg c'est un giant atlantic chétif!Arganier a écrit :Salut,

Comme l'a dit Arganier, pour le concours il faut bien préparer le terrain en y incorporant beaucoup de fumier, de l'engrais complet en complément. Il faut mettre le plant sous abri aussi longtemps que nécessaire et aroser abondament. De toute façon le giant atlantic a la réputation d'être pas bon alors pas de scrupules!
Dernière modification par zouf le sam. 18 mars 2006 9:08, modifié 1 fois.
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
J'ai vu la photo de celui qui ne faissait....que 540 kg. Il avait été mis sur le plteau d'un de ces anciens chariot avec de grandes roues en bois. Et bien il tenait tout le plateau!
Tout ça pour le concours parce qu'il parait que ce n'est vraiment pas terrible à manger. Mais les Ricains et les Canadiens adorent ce genre de concours. Et ils em...personne!
Tout ça pour le concours parce qu'il parait que ce n'est vraiment pas terrible à manger. Mais les Ricains et les Canadiens adorent ce genre de concours. Et ils em...personne!
On ne peut à la fois,être et avoir été