Hérault, érable....
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine
Re: Hérault, érable....
Dans le même état d’esprit:
tu peux planter le motte inclinée, de façon à redresser le tronc et les branches; puis mettre un tuteur.
Il faut que ton dissectum soit conduit plus haut, disons 1 m du sol pour que les branches retombent.
Si non la touffe trainera par terre.
tu peux planter le motte inclinée, de façon à redresser le tronc et les branches; puis mettre un tuteur.
Il faut que ton dissectum soit conduit plus haut, disons 1 m du sol pour que les branches retombent.
Si non la touffe trainera par terre.
Mes érables , printemps automne 2019. http://jalbum.net/a/1973986
Année 2018. http://jalbum.net/a/1974352
Année 2018. http://jalbum.net/a/1974352
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Je réalise que ce type de greffe était plutôt destinée à un pot ou un talus
Mais avec vos conseils je devrais y arriver
Merci à vous 2
Mais avec vos conseils je devrais y arriver
Merci à vous 2
-
- Bourgeon de bavard
Kamagata reçu aujourd'hui
Mise en place des 3 érables prévues samedi sauf nouveau contre-temps
Mise en place des 3 érables prévues samedi sauf nouveau contre-temps

-
- Bourgeon de bavard
Kamagata installé, non sans casser la 4eme (petite) charpentière. Et je ne m'en suis même pas rendu compte, je ne sais pas du tout comme je me suis débrouillé.

Samedi soir la terre était presque à ras de la bordure.
20cm de bordure au dessus du sol, 30cm de substrat en profondeur soit environ 50cm de profondeur totale avant le drain.
Au moins quand je mettrai le paillis ce sera pile poil
Pour ce qui est de tamukeyama et Seyriu, comment dire, ils peuvent pas ils ont piscine

Argile gorgée d'eau + récupérateur d'eau de pluie plein + 1 jours de flotte (et ils annoncent 5 sur les 8 prochains jours
)= Ã cette vitesse je vais les planter en juin 
Pour vous donner un ordre d'idée, les trous sont légèrement coniques, 65/70cm de profondeur, 1m à 1m10 de large
Je pense que je vais devoir soit les planter en motte aussi. Ce que je n'avais pas prévu et peut-être modifier le substrat à cet endroit en augmentant le volume de pouzzolane ????
C'est une année exceptionnelle en pluie, et certainement qu'on enchaînera avec une forte sécheresse mais en l'état c'est problématique

Samedi soir la terre était presque à ras de la bordure.
20cm de bordure au dessus du sol, 30cm de substrat en profondeur soit environ 50cm de profondeur totale avant le drain.
Au moins quand je mettrai le paillis ce sera pile poil

Pour ce qui est de tamukeyama et Seyriu, comment dire, ils peuvent pas ils ont piscine

Argile gorgée d'eau + récupérateur d'eau de pluie plein + 1 jours de flotte (et ils annoncent 5 sur les 8 prochains jours

Pour vous donner un ordre d'idée, les trous sont légèrement coniques, 65/70cm de profondeur, 1m à 1m10 de large
Je pense que je vais devoir soit les planter en motte aussi. Ce que je n'avais pas prévu et peut-être modifier le substrat à cet endroit en augmentant le volume de pouzzolane ????
C'est une année exceptionnelle en pluie, et certainement qu'on enchaînera avec une forte sécheresse mais en l'état c'est problématique