vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Coobe
Empereur jardinier
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes,

Misou, le copain de ta fille est un survivant avec tout ce qu'il a eu et le principal c'est qu'il ne souffre pas. Ta fille doit être épuisée et triste de le voir ainsi. Tu lui diras que je pense fort à elle.
K6, si tes douleurs sont moins fortes c'est déjà une bonne chose, tu peux te déplacer doucement ou en t'asseyant.
Les animaux comprennent tout et la chienne va à ton rythme, elle a compris que tu avais des difficultés à te déplacer. Elles vont bientôt manger ensemble.
Ta fille ne vient pas pour la cuisine mais pour te voir et elle sera contente de manger avec toi même si c'est du congelé et tout simple.
Nous sommes allés marcher avec Olly, cet après-midi rdv d'orthophonie. Le temps est très nuageux et il fait moins chaud. Hier, Je n'ai pas pu me baigner, le vent était trop frais et aujourd'hui c'est pareil. On verra bien, la météo change vite.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
christelle68
Grossiste en parlotte
Région : Rhone Alpes

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

On a eu une petite averse hier soir.
Aujourd'hui le temps est bien nuageux, il fait bien moins chaud.

C'est bien K6 si la douleur s'estompe. C'est agréable d'avoir ses enfants à la maison mais c'est dure quand ils repartent, la solitude est dure à vivre je trouve.
Bon courage Misou pour le copain de ta fille, des moments difficiles à vivre pour tout le monde.

Bonne fin de journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »