vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Coobe
Empereur jardinier
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes,

Misou, le copain de ta fille est un survivant avec tout ce qu'il a eu et le principal c'est qu'il ne souffre pas. Ta fille doit être épuisée et triste de le voir ainsi. Tu lui diras que je pense fort à elle.
K6, si tes douleurs sont moins fortes c'est déjà une bonne chose, tu peux te déplacer doucement ou en t'asseyant.
Les animaux comprennent tout et la chienne va à ton rythme, elle a compris que tu avais des difficultés à te déplacer. Elles vont bientôt manger ensemble.
Ta fille ne vient pas pour la cuisine mais pour te voir et elle sera contente de manger avec toi même si c'est du congelé et tout simple.
Nous sommes allés marcher avec Olly, cet après-midi rdv d'orthophonie. Le temps est très nuageux et il fait moins chaud. Hier, Je n'ai pas pu me baigner, le vent était trop frais et aujourd'hui c'est pareil. On verra bien, la météo change vite.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
christelle68
Grossiste en parlotte
Région : Rhone Alpes

Message par christelle68 »

Bonjour,

On a eu une petite averse hier soir.
Aujourd'hui le temps est bien nuageux, il fait bien moins chaud.

C'est bien K6 si la douleur s'estompe. C'est agréable d'avoir ses enfants à la maison mais c'est dure quand ils repartent, la solitude est dure à vivre je trouve.
Bon courage Misou pour le copain de ta fille, des moments difficiles à vivre pour tout le monde.

Bonne fin de journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Coobe
Empereur jardinier

Message par Coobe »

Bonjour;

Il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum mais c'est normal c'est l'été il y a la famille, les occupations, le jardin.
Christelle, c'est agréable d'avoir les enfants et petits enfants. Nous avions souvent le cafard quand ils repartaient chez eux, la maison était vide.
K6, profites bien de ta fille, le principal c'est que tes douleurs s'atténuent et que tu puisses gérer ton quotidien sans douleur.
Misou, bon courage à toi et à ta fille pour ce moment difficile à vivre, c'est dur de voir souffrir un proche surtout quand sa santé se dégrade.
Nous sommes allés chercher le drive et prendre nos sandwichs pour déjeuner avec maman. J'ai des rdv à prendre pour elle.
Ce soir nous ferons un petit apéro avec quelques toasts pour fêter les 80 ans de monsieur Coobe. Nous le fêtons dimanche au resto avec un menu surprise entrée, poisson, viande et dessert et c'est le chef qui choisit les plats.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
k6hte
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par k6hte »

Bonjour coobe et toutes les autres

Oui tu as raison je vais d’autant mieux profiter de la visite de ma princesse que je ne souffre plus comme avant , il me reste une énorme fatigue et des douleurs sourdes , rien d’insurmontable, je n’aurais pas cru qu’une seule infiltration bien faite par un excellent rhumatologue me soulagerait autant :top:

Nous allons manger simple , navarin de la mer tout prêt , délicieux , accompagné de riz Kamal ils et d’une petite crudité d’entrée , j’ai du comté et le dessert n’est pas indispensable, si ma fille l’apporte ce sera parfait sinon on s’en passera , l’essentiel est d’être ensemble .

Il bruine , la météo pour une fois n’a pas dit que des c……., je suis contente les feuillages vont profiter de cette douche pour s’imprégner d’eau , quand j’arrose l’été je douche mon érable rouge par dessous , je sais que cela lui fait du bien , et puis le peu d’eau qui tombe est une bénédiction :angel: :angel: :angel: :angel:

J’espère que malgré vos soucis vous tenez le coup , maladies , chagrins , tout s’en mêle pour pourrir nos années de vieillesse , je vous envoie toutes mes pensées .

C’est bien coobe un repas surprise . Avant la mort de doudou ses filles lui avaient offert une box de saut en parachute dont il rêvait , le cancérologue n’avait pas donné son accord hélas , la box a été transformée après son départ en très bon repas surprise dans un restaurant un peu classe que nous avons partagé avec mes filles et mon beau fils , je suis sure que doudou aurait approuvé , nous avons pensé très fort à lui ce jour là.

Profitez bien de ce bel anniversaire , vous avez assez de soucis pour vous permettre cette escapade .

Je vous laisse , je vais descendre pour commencer à préparer le repas , ça ne sera pas très épuisant .
Je vous envoie toute mon amitié :kiss:
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain

http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html

http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
christelle68
Grossiste en parlotte

Message par christelle68 »

Bonjour,

Grand ciel bleu et fort vent du Nord donc on a pas trop chaud.
Beaucoup de vent cette année, l'avantage c'est qu'on a moins chaud mais ça sèche plus vite.

Contente d'avoir des nouvelles de K6 plus régulièrement, le moral à l'air d'être meilleur.
80 ans pour Mr Coobe, passez une belle soirée, il faut profitez de tous ces instants.
Colibri doit être bien occupée avec la famille.
Personne n'a la possibilité d'avoir des nouvelles de Danielle ?

Bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
danae
Empereur jardinier
Région : Belgique

Message par danae »

bonjour,
Danielle et Nathlau acceptent l'envoi d'un mail à partir de leur profil.....

vous pouvez donc essayer par cette voie et j'espère que vous aurez de nouvelles
je ne cautionne pas les trolls
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Bonsoir à tous

Je pense que tu as passé une belle journée K6 avec ta fille.
Bel anniversaire Mr Coobe.

Alors une journée grise, un meu de vent et surtout fraîche. En début d après midi je suis allée à la ceuillette de myrtilles de culture. J'en ai donné à ma belle fille, et profiter de faire un ti bisou à Martin. Le coquin il ne voulait pas dormir.
J'ai ceuilli des prunes violette et fait de la compote. La confiture sera pour plus tard. L arbre est bien plein.

Pensées pour nos absents.
misou25
Seigneur des paquerettes

Message par misou25 »

Bonjour a tous ,

Merci les filles pour vos pensées qui me touchent . Pas de bonnes nouvelles quand aux résultats des examens , d'autres métastases se profilent , plus de chimio vu son état de faiblesse . Il va falloir s'adapter au jour le jour .Je serais présente dès que fifille me demandera ....

Cette aprem nous avons rendez chez l'assureur pour finaliser le paiement du dégât des eaux que nous avons eu au plafond de la salle a manger a l'occasion du nettoyages de la toiture .Le peintre est venu mardi et mercredi réparer tout ça , on ne voit absolument plus rien , il a fait un super boulot avec 2 couches de peinture sur tout le plafond pour terminer ...Un vrai professionnel que je recommanderais .Minutieux , propre , et une exactitude militaire :top:
Voilà , tout est remis en place , les vitres faites ce matin , les rideaux lavés et rependus , il n'y a pas eu trop de poussière en ponçant , avec les nouveaux appareils qui aspirent en même temps ça fait vraiment du meilleur boulot ..

ON a un peu moins chaud avec un peu plus de vent qui est agréable ..
Je vous ai toutes lues , je n 'ai pas beaucoup posté , entre fifille et le peintre , prise de sang au labo j'ai été pas mal occupée ..
j'espère un peu de tranquillité cette fin de semaine ..

k6 , tu revis un peu , ça fait plaisir de te lire .. :kiss: a toutes
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Coobe
Empereur jardinier

Message par Coobe »

Bonjour,

Misou, hélas les mauvaises nouvelles étaient plus ou moins prévisibles vu son état de faiblesse. Le principal c'est qu'il soit entouré et qu'il ne soit pas seul. Ta fille appréciera ta présence en cas de besoin.
Les professionnels sérieux, minutieux, il faut les garder dans tes contacts, cela ne court pas les rues. Quand l'entreprise est venue pour notre enduit fantaisie, les filles avaient des appareils qui aspiraient en même temps et nous avons eu aussi peu de poussière.
Notre lave-vaisselle fait des siennes, il est vieux et a 25 au moins. Nous sommes tellement habitués à ne plus laver à la main, nous en rachèterons certainement un autre.
Je vais à l'ophtalmo tout à l'heure pour la vérification de ma pression oculaire.

Bon après-midi.
Coobe♥♥
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Bonsoir à tous.

Pas de bonnes nouvelles, Misou. Mais vous vous y attendiez.
Effectivement de bons travailleurs faut bien garder les coordonnées.
On a passé la journée chez des copains. Pas trop chaud, je pense 27 degrés. On était bien au jardin sous le parasol. J'ai fait un tour avec la copine en vélo électrique. Franchement, c'est vraiment très sympa. On a fait 19km et on ne se fatigue pas beaucoup. Hélas mal aux fesses. Lol
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »