vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
k6hte
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

Pas trop tard pour un petit morceau de pâte de coing ? Bises mame misou et JP
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain

http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html

http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Bonsoir à tous.
Non pas trop tard pour une pâte de coing
J ai d ailleurs, préparé de la gelee. Je vais la cuire demain.
Un peu chaque jour ☺️
Christelle tu dois avoir l impression d être au paradis chez toi. C est trop beau.
K6, ça va te faire du bien de sortir un peu dans ton quartier. Tu vas peut etre discuter un peu ...
Coobe, tjrs ce portail...
Misou, c est bien la réduction d impôts mais ne gonfle t il pas les prix avant? Je pose la question en général.

Mon neveu est passé nous voir, montrer sa nouvelle voiture. Il s est fait plaisir comme il dit.. et puis faut profiter de la vie, on ne sait jamais ce qui nous attend.
misou25
Seigneur des paquerettes
Région : Rhone Alpes

Message par misou25 »

Bonjour a toutes ,

Nous venons de recevoir le devis pour la taille des arbres , agréablement surpris par le prix .
Natou , les tarifs sont très corrects , on croyait même payer plus cher pour le service rendu .taille , broyage , nettoyage et enlèvement du bois . Plusieurs personnes de notre connaissance travaillent avec eux depuis des années On a le même tarif qu'eux pour les même arbres , ils sont en tout point satisfaits des services . On voit que le patron qui s'est présenté connaît son métier . Plus qu'a définir le rendez vous :top:

Rien de plus a dire , j'espère que les silencieuses se portent mieux

Un café après le repas ..
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Coobe
Empereur jardinier
Région : Pays de la Loire

Message par Coobe »

Bonjour,

Nos deux artisans sont partis l'un a fini les travaux d'électricité et l'autre a emmené le portail, les deux galets sont à changer, il fera la réparation dans son atelier.
Misou, tu as trouvé une entreprise qui connaît son travail et en plus si tu as une réduction d'impôt c'est top.
Ce matin, rdv à la banque pour faire connaissance avec notre nouveau conseiller puis le drive et les courses. J'ai eu ma deuxième injection du vaccin pour le zona, nous ferons le covid et la grippe en novembre.
Il fait beau mais le fond de l'air est frais

Merci pour le café.

Bon après-midi.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »