vous prendrez bien un p'tit café!
-
Nicole79
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
Re: vous prendrez bien un p'tit café!
Bonjour tout le monde et
Meilleurs voeux pour l'année 2026, bonne santé surtout et réussite dans vos choix.
Beau temps et soleil; on a déjà envie de jardiner alors je vais mettre des poivrons en scottex
J'ai déjà 25 pots dans ma cuisine, çà fera une babiole de plus
Bonne journée à tous
Meilleurs voeux pour l'année 2026, bonne santé surtout et réussite dans vos choix.
Beau temps et soleil; on a déjà envie de jardiner alors je vais mettre des poivrons en scottex
J'ai déjà 25 pots dans ma cuisine, çà fera une babiole de plus
Bonne journée à tous
Nicole ex. Nicole37n
- misou25
- Seigneur des paquerettes
- Région : Rhone Alpes
Bonne soirée a toutes ,
Merci Jeannot pour tes voeux , comment vas tu ? ton passage me fait bien plaisir a mon tour je souhaite que ta nouvelle année soit la meilleure possible -
en fin de compte pour le bof ce n'était pas une gastro mais une intox alimentaire . ouff , ça c'est bien terminé .
petite soirée tranquille a 6 , on était tellement bien qu'on a pas vu le temps passer . Tout le monde s'est couché a 3 h du matin et moi bien sûr a 4h 30 .
K6 plus d'escaliers , tant mieux si tu as la possibilité de dormir en bas , de l'inquiétude en moins pour ta famille et toi .
- 7 ce matin ma voiture était gelées , heureusement qu ' une journée ensoleillée nous a ravi toute la journée .
Christelle bon repos , profite de ne faire que ce que tu as envie .
Colibri faut monter la température , sinon tes " viets " seront gelés sur place .
Je vous souhaite a tous une belle année une meilleure santé si possible
Merci Jeannot pour tes voeux , comment vas tu ? ton passage me fait bien plaisir a mon tour je souhaite que ta nouvelle année soit la meilleure possible -
en fin de compte pour le bof ce n'était pas une gastro mais une intox alimentaire . ouff , ça c'est bien terminé .
petite soirée tranquille a 6 , on était tellement bien qu'on a pas vu le temps passer . Tout le monde s'est couché a 3 h du matin et moi bien sûr a 4h 30 .
K6 plus d'escaliers , tant mieux si tu as la possibilité de dormir en bas , de l'inquiétude en moins pour ta famille et toi .
- 7 ce matin ma voiture était gelées , heureusement qu ' une journée ensoleillée nous a ravi toute la journée .
Christelle bon repos , profite de ne faire que ce que tu as envie .
Colibri faut monter la température , sinon tes " viets " seront gelés sur place .
Je vous souhaite a tous une belle année une meilleure santé si possible
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- doly
- Grossiste en parlotte
- Région : Picardie
Premier petit dej de l'année
Passez une belle journée
Passez une belle journée
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
- arka
- Grossiste en parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
Je passe prendre un café avec vous en ce début d'année.
Je vous lis régulièrement mais pas grand chose à dire.
Contente de voir les anciens et les nouveaux.
Bonne année à tous
Je vous lis régulièrement mais pas grand chose à dire.
Contente de voir les anciens et les nouveaux.
Bonne année à tous
lilou
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour à tous
Quel plaisir de lire Jeannot et de voir d autres " têtes " également.
Ce matin, le ciel est bien bas, il pleuvine pour l instant. Peut être que ça se transformera en neige....
Faut que je sorte me chercher de la ricoré, pas assez pour passer le we , je pensais que j en avais encore en stock. Heureusement qu on a une petite surface au village. Pas besoin d aller plus loin.
Les oiseaux se régalent aux mangeoires. J en ai mise une supplémentaire. Une vieille bouilloire qu on faisait chauffer sur le gaz en métal, que j'ai accroché de manière à avoir l ouverture à la verticale. J'ai vu ça sur le net. Et il ne leur a pas fallut longtemps pour la trouver.
Dimanche je vais refaire le stock de boules de graisse, on sera en jour bleu.
Quel plaisir de lire Jeannot et de voir d autres " têtes " également.
Ce matin, le ciel est bien bas, il pleuvine pour l instant. Peut être que ça se transformera en neige....
Faut que je sorte me chercher de la ricoré, pas assez pour passer le we , je pensais que j en avais encore en stock. Heureusement qu on a une petite surface au village. Pas besoin d aller plus loin.
Les oiseaux se régalent aux mangeoires. J en ai mise une supplémentaire. Une vieille bouilloire qu on faisait chauffer sur le gaz en métal, que j'ai accroché de manière à avoir l ouverture à la verticale. J'ai vu ça sur le net. Et il ne leur a pas fallut longtemps pour la trouver.
Dimanche je vais refaire le stock de boules de graisse, on sera en jour bleu.
- Coobe
- Empereur jardinier
- Région : Pays de la Loire
Bonjour,
Merci pour le petit déj, je vais prendre un thé bien chaud.
Bonne année à toutes ceux et celles qui sont passées par ici.
Natou, les oiseaux sont contents de profiter de ces mangeoires.
Christelle, profites bien de ton repos.
Il fait froid ici aussi. Nous sortirons cet après-midi pour notre rdv du contrôle technique de la voiture. J'en profiterai pour faire un mini drive et quelques courses en rentrant.
Je tousse encore pas mal mais je n'ai plus de courbatures.
Bonne journée.
Merci pour le petit déj, je vais prendre un thé bien chaud.
Bonne année à toutes ceux et celles qui sont passées par ici.
Natou, les oiseaux sont contents de profiter de ces mangeoires.
Christelle, profites bien de ton repos.
Il fait froid ici aussi. Nous sortirons cet après-midi pour notre rdv du contrôle technique de la voiture. J'en profiterai pour faire un mini drive et quelques courses en rentrant.
Je tousse encore pas mal mais je n'ai plus de courbatures.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
- christelle68
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
Grand ciel bleu et soleil, -6° ce matin.
Rien de prévu encore aujourd'hui.
Les oiseaux se régalent aussi ici avec les graines de tournesol, les sacs se vident vite, beaucoup de chardonnerets cette année en plus des mésanges, pinsons, et moineaux.
Bonne journée !
Grand ciel bleu et soleil, -6° ce matin.
Rien de prévu encore aujourd'hui.
Les oiseaux se régalent aussi ici avec les graines de tournesol, les sacs se vident vite, beaucoup de chardonnerets cette année en plus des mésanges, pinsons, et moineaux.
Bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
- jardiniere31
- Empereur jardinier
Bonjour les filles
Un petit café ou un thé accompagné de quelques pastel de nata pour les gourmandes.
Région toulousaine glaciale aussi , il a fallu attendre 13h pour que le thermomètre se décide à franchir en positif la barre de zéro. Mais je ne pense pas que nous allions au delà de 3°. C'est l'hiver donc tout va bien, restons au chaud autant que nous le pouvons.
Un petit café ou un thé accompagné de quelques pastel de nata pour les gourmandes.
Région toulousaine glaciale aussi , il a fallu attendre 13h pour que le thermomètre se décide à franchir en positif la barre de zéro. Mais je ne pense pas que nous allions au delà de 3°. C'est l'hiver donc tout va bien, restons au chaud autant que nous le pouvons.
- doly
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
Le petit dej est sur la table
J'avais pleins de projet aujourd'hui et besoin de faire des courses mais il faut que je reporte car en me levant tout était blanc ici,
Il neige ...
Passez une belle journée
J'avais pleins de projet aujourd'hui et besoin de faire des courses mais il faut que je reporte car en me levant tout était blanc ici,
Il neige ...
Passez une belle journée
- jardiniere31
- Empereur jardinier
Bonjour les filles
Pas de neige ici mais un brouillard persistant et moins 2°.
Je prends un café, merci Doly.
Bonne journée, prenez soin de vous
Pas de neige ici mais un brouillard persistant et moins 2°.
Je prends un café, merci Doly.
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour
Doly, merci pour le petit déj. Je prends un thé bien chaud.
Tu as raison, il vaut mieux reporter s'il neige, restes bien au chaud.
Jardinière chez nous aussi pas de neige mais du gel et le soleil commence à le faire fondre.
Christelle, soit prudente sur la route pour aller au travail.
Ma voiture est passée au contrôle tout est ok. Je vais juste faire régler le parallélisme et faire gonfler les pneus.
Bon week-end, prenez soin de vous.
Doly, merci pour le petit déj. Je prends un thé bien chaud.
Tu as raison, il vaut mieux reporter s'il neige, restes bien au chaud.
Jardinière chez nous aussi pas de neige mais du gel et le soleil commence à le faire fondre.
Christelle, soit prudente sur la route pour aller au travail.
Ma voiture est passée au contrôle tout est ok. Je vais juste faire régler le parallélisme et faire gonfler les pneus.
Bon week-end, prenez soin de vous.
Coobe♥♥
- misou25
Bonjour a toutes ,
Coucou Arka et Jardi , votre passage me fait plaisir . Vous pensez encore a nous les " vieilles ""
-7 vendredi , pas de neige , mais les pare brise sont bien gelés . Aujourd'hui on est éblouis par un bô soleil on a attrapé 3 °
Le resto pour volatiles est ouvert toute la journée , c'est un continuel va et vient de moinaeux , mésanges bleues ou a tête noire , rouge gorge , tourterelles, les pies sont voraces .
Coobe , soigne toi bien , tu commences mal cette nouvelle année , espérons que ça passera vite .
une pensée a toutes les passantes , j' offre le café , des chocolats , des bredeles , des macarons .Il me faut enlever toutes ces tentations
Coucou Arka et Jardi , votre passage me fait plaisir . Vous pensez encore a nous les " vieilles ""
-7 vendredi , pas de neige , mais les pare brise sont bien gelés . Aujourd'hui on est éblouis par un bô soleil on a attrapé 3 °
Le resto pour volatiles est ouvert toute la journée , c'est un continuel va et vient de moinaeux , mésanges bleues ou a tête noire , rouge gorge , tourterelles, les pies sont voraces .
Coobe , soigne toi bien , tu commences mal cette nouvelle année , espérons que ça passera vite .
une pensée a toutes les passantes , j' offre le café , des chocolats , des bredeles , des macarons .Il me faut enlever toutes ces tentations
- jardiniere31
- Empereur jardinier
Je ne pense pas à vous comme à des """vieilles""" mais comme à des amies virtuelles et bienveillantes.misou25 a écrit : sam. 03 janv. 2026 13:21 Bonjour a toutes ,
Coucou Arka et Jardi , votre passage me fait plaisir . Vous pensez encore a nous les " vieilles "" :lol
une pensée a toutes les passantes , j' offre le café , des chocolats , des bredeles , des macarons .Il me faut enlever toutes ces tentations![]()
Je vais prendre un petit café avec un bredele pour t'aider à les faire disparaitre
ici aussi, les oiseaux sont nombreux à se bouger autour des mangeoires parfois perturbés par l'apparition de l'épervier qui sait où trouver de la nourriture fraiche
Bonne fin de journée
- doly
- Grossiste en parlotte
La neige s'est arrêté vers 8h ce matin mais elle a tenue toute la journée ....
Toute petite balade ce matin à 10h aux étangs pour voir comment est la nature, c'était magnifique, 3,5 km
j'ai bien fait d'y aller tôt parce qu'au retour pleins de gens y allaient pour promener le chien, faire sortir les enfants, etc ....
Puis j'ai passé la journée à la maison car les routes étaient bien trop glissantes pour moi ...
J'espère que demain ça ira mieux car j'ai des courses à faire
Toute petite balade ce matin à 10h aux étangs pour voir comment est la nature, c'était magnifique, 3,5 km
j'ai bien fait d'y aller tôt parce qu'au retour pleins de gens y allaient pour promener le chien, faire sortir les enfants, etc ....
Puis j'ai passé la journée à la maison car les routes étaient bien trop glissantes pour moi ...
J'espère que demain ça ira mieux car j'ai des courses à faire
- jardiniere31
- Empereur jardinier
Bonjour les filles.
Café, thé, jus d'oranges, beurre, confiture de mangues, pain grillé et biscottes sont sur la table.
Moins 7° ce matin chez moi, tout est givré mais le soleil pointe ses rayons, il devrait faire une belle journée enfin. Nous n'avions pas vu le soleil depuis dimanche dernier.
La journée se passera au chaud.
Café, thé, jus d'oranges, beurre, confiture de mangues, pain grillé et biscottes sont sur la table.
Moins 7° ce matin chez moi, tout est givré mais le soleil pointe ses rayons, il devrait faire une belle journée enfin. Nous n'avions pas vu le soleil depuis dimanche dernier.
La journée se passera au chaud.
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour les filles et Jeannot , contente d’avoir la visite de Nicole , Lilou , Bilo , jj’espère n’oublier personne oups
Je vous remercie pour vos vœux , je ne suis pas très voeux d’habitude , la période des fêtes n’est pas positivé pour nous , encore un deuil dans la famille ces jours ci , un oncle par alliance a qui l’on a détecté un cancer en phase terminale et qui est parti en huit jours de temps .
Mais je me permets quand même de souhaiter le meilleur pour tous les amis du jardin
Ici il gèle sans discontinuer depuis quinze jours, avec la pleine lune en plus et Moune qui demande à sortir la nuit le spectacle est magique la nuit , le jardin est totalement illuminé on pourrait partir en balade sans lampe frontale , c’est vraiment très beau
Du coup il y aura peut être moins de bestioles nuisibles l’été prochain ?
Par contre comme chez vous le restau a zoziaux est plein , de graines tous les deux jours , j’ai six points de nourrissage et ils sont hyper fréquentes , c’est chouette
Mon déménagement au rez-de-chaussée chaussée se précise , mes saletés de genoux me limitent et ce que j’aurais fait seule dépend aussi de mes enfants , les pauvres gosses , c’est ça d’avoir de vieux parents . Je vais faire changer mes we d’en bas par des we plus hauts munis d’une douche tte hygiénique, en plus c’est un investissement qui ouvre droit à des aides , et plus tard il y aura sans doute de plus gros travaux pour installer une douche en place du placard à vêtements du Rez de chaussee . Ça bouscule mais c’est indispensable si on veut rester plus longtemps chez soi .
Je vous abandonne , juste physiquement mais pas par le cœur
Je vous remercie pour vos vœux , je ne suis pas très voeux d’habitude , la période des fêtes n’est pas positivé pour nous , encore un deuil dans la famille ces jours ci , un oncle par alliance a qui l’on a détecté un cancer en phase terminale et qui est parti en huit jours de temps .
Mais je me permets quand même de souhaiter le meilleur pour tous les amis du jardin
Ici il gèle sans discontinuer depuis quinze jours, avec la pleine lune en plus et Moune qui demande à sortir la nuit le spectacle est magique la nuit , le jardin est totalement illuminé on pourrait partir en balade sans lampe frontale , c’est vraiment très beau
Du coup il y aura peut être moins de bestioles nuisibles l’été prochain ?
Par contre comme chez vous le restau a zoziaux est plein , de graines tous les deux jours , j’ai six points de nourrissage et ils sont hyper fréquentes , c’est chouette
Mon déménagement au rez-de-chaussée chaussée se précise , mes saletés de genoux me limitent et ce que j’aurais fait seule dépend aussi de mes enfants , les pauvres gosses , c’est ça d’avoir de vieux parents . Je vais faire changer mes we d’en bas par des we plus hauts munis d’une douche tte hygiénique, en plus c’est un investissement qui ouvre droit à des aides , et plus tard il y aura sans doute de plus gros travaux pour installer une douche en place du placard à vêtements du Rez de chaussee . Ça bouscule mais c’est indispensable si on veut rester plus longtemps chez soi .
Je vous abandonne , juste physiquement mais pas par le cœur
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour,
Merci pour le petit déj, je vais prendre une boisson chaude.
Chez nous aussi tout est givré et tout le monde est bien au chaud. Le soleil a fait fondre la gelée.
Les poilues sont bien au chaud, elles ne sortent pas beaucoup.
Passez un bon dimanche de l'épiphanie.
Je suis contente d'avoir lu K6.
Prenez soin de vous, les virus circulent.
Bonne journée.
Merci pour le petit déj, je vais prendre une boisson chaude.
Chez nous aussi tout est givré et tout le monde est bien au chaud. Le soleil a fait fondre la gelée.
Les poilues sont bien au chaud, elles ne sortent pas beaucoup.
Passez un bon dimanche de l'épiphanie.
Je suis contente d'avoir lu K6.
Prenez soin de vous, les virus circulent.
Bonne journée.
Coobe♥♥
- misou25
Bonjour a toutes ,
plus de petit dej a cette heure , c'est l'heure du café après le repas .
Ce matin j'ai eu une panne d'oreiller , il faut dire qu' avec la pleine lune , je me suis couchée a 3 h et a 5h30 je me suis relevée , impossible de trouver le sommeil , recouchée a 7h30 j'ai ouvert les yeux a ..........11 h
Ben , oui quoi ça arrive ...
k6 , ces dernières années ne sont pas top dans ta famille .C 'est triste ...
On a du soleil , ça fait plaisir , mais la température reste aux environs de zéro .
Heureusement qu' on avait ramassé les 2 magnifiques choux fleur qui restaient au jardin , ils auraient gelé .
Tous les jours JP casse la glace de l'abreuvoir aux oiseaux et met de l'eau chaude qui ne reste pas chaude bien longtemps . Le vent est glacial .
Mardi matin j'offre le café et la galette des rois aux cops , si tout le monde vient nous seront 9 ou 10 , ensuite
ce sera régime de sucrerie et tout ce qui reste .
le café est sur la table yapluka
plus de petit dej a cette heure , c'est l'heure du café après le repas .
Ce matin j'ai eu une panne d'oreiller , il faut dire qu' avec la pleine lune , je me suis couchée a 3 h et a 5h30 je me suis relevée , impossible de trouver le sommeil , recouchée a 7h30 j'ai ouvert les yeux a ..........11 h
k6 , ces dernières années ne sont pas top dans ta famille .C 'est triste ...
On a du soleil , ça fait plaisir , mais la température reste aux environs de zéro .
Heureusement qu' on avait ramassé les 2 magnifiques choux fleur qui restaient au jardin , ils auraient gelé .
Tous les jours JP casse la glace de l'abreuvoir aux oiseaux et met de l'eau chaude qui ne reste pas chaude bien longtemps . Le vent est glacial .
Mardi matin j'offre le café et la galette des rois aux cops , si tout le monde vient nous seront 9 ou 10 , ensuite
ce sera régime de sucrerie et tout ce qui reste .
le café est sur la table yapluka
- christelle68
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
-10° ce matin, soleil et grand ciel bleu.
Repos aujourd'hui.
J'ai mis le mimosa au garage, il est très clair car y a des fenêtres et il est hors gel.
Je vous sers le café d'après repas (moi je le bois pas j'aime pas le café) avec une petite boule de chocolat.
Bonne journée !
-10° ce matin, soleil et grand ciel bleu.
Repos aujourd'hui.
J'ai mis le mimosa au garage, il est très clair car y a des fenêtres et il est hors gel.
Je vous sers le café d'après repas (moi je le bois pas j'aime pas le café) avec une petite boule de chocolat.
Bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour,
Merci Christelle, je prends volontiers un café . Profites bien de ton repos.
Le gel est fondu mais la météo annonce peut être de la neige. On ne sort pas d'autant plus que je ne suis pas en forme.
J'ai rentré 3 cordylines rouges dans la véranda, j'avais peur qu'elles soient abîmées.
Les poilues apprécient la chaleur de la maison.
Bonne journée.
Merci Christelle, je prends volontiers un café . Profites bien de ton repos.
Le gel est fondu mais la météo annonce peut être de la neige. On ne sort pas d'autant plus que je ne suis pas en forme.
J'ai rentré 3 cordylines rouges dans la véranda, j'avais peur qu'elles soient abîmées.
Les poilues apprécient la chaleur de la maison.
Bonne journée.
Coobe♥♥
- doly
- Grossiste en parlotte
J'ai raté le petit dej mais j'avais des urgences
tôt ce matin je suis allé vider les bouteilles/verres et les cartons/papiers dans les gros bacs en passant sur les routes toutes verglassées et j'ai fini mon parcours au magasin pour 3 courses avant de rentrer .... la neige de samedi n'a pas fondu et tout était gelé ... En rentrant vers 10h45 la neige est revenue et on a 7cm un peu partout, c'est magnifique même s'il y a des difficulté pour circuler
J'en ai profiter pour aller avec une amie aux etangs qui étaient gelés et couverts de neige ... je n'avais pas vu d'aussi beau paysages d'hiver depuis bien longtemps
J'en ai profiter pour aller avec une amie aux etangs qui étaient gelés et couverts de neige ... je n'avais pas vu d'aussi beau paysages d'hiver depuis bien longtemps
- misou25
Bonne soirée a toutes ,
ça caille ce soir - 2 avec un petit vent glacial .
Demain matin café et galettes des rois , ma table est presque prête .
JP a fait une tarte au flan pâtissier , nous serons assez nombreux , j'espère qu 'il ne restera pas grand chose , avec les fêtes on commence a saturer de bonnes choses .
Bonne nuit a toutes , le restant de la pleine lune fait encore des siennes
ça caille ce soir - 2 avec un petit vent glacial .
Demain matin café et galettes des rois , ma table est presque prête .
JP a fait une tarte au flan pâtissier , nous serons assez nombreux , j'espère qu 'il ne restera pas grand chose , avec les fêtes on commence a saturer de bonnes choses .
Bonne nuit a toutes , le restant de la pleine lune fait encore des siennes
- doly
- Grossiste en parlotte
-9 ce matin
miammmm la tarte et la galette
Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas fait aussi froid avec autant de neige par ici ! c'est très compliqué pour les personnes qui travaillent car les toutes les routes ne sont pas nettoyées .... ça devrait aller mieux à partir de jeudi (enfin j'espère), heureusement que le congel est plein
Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas fait aussi froid avec autant de neige par ici ! c'est très compliqué pour les personnes qui travaillent car les toutes les routes ne sont pas nettoyées .... ça devrait aller mieux à partir de jeudi (enfin j'espère), heureusement que le congel est plein
- jardiniere31
- Empereur jardinier
Bonjour les filles.
Un petit café en votre compagnie pour me réchauffer, merci Doly. Chaque matin je vais ouvrir la porte des poules et mettre de l'eau chaude dans leur abreuvoir pour dégeler l'eau qui s'y trouve et je rentre gelée. Nous avons eu moins 11° cette nuit en pleine campagne.
Une journée bien froide encore, une pensée pour ceux qui sont obligés de travailler dehors.
Restez au chaud autant que possible et prenez soin de vous.
Un petit café en votre compagnie pour me réchauffer, merci Doly. Chaque matin je vais ouvrir la porte des poules et mettre de l'eau chaude dans leur abreuvoir pour dégeler l'eau qui s'y trouve et je rentre gelée. Nous avons eu moins 11° cette nuit en pleine campagne.
Une journée bien froide encore, une pensée pour ceux qui sont obligés de travailler dehors.
Restez au chaud autant que possible et prenez soin de vous.
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour
Merci Doly pour le petit déj, je vais profiter aussi de votre compagnie en prenant un thé.
Restez bien au chaud
Rien de particulier à part plein de neige partout dans le jardin et sur les routes. J'ai décommandé le rdv d'orthophonie je ne veux pas courir de risque. En plus je tousse toujours, j'ai pas de courses urgentes à faire.
Bonne journée.
Merci Doly pour le petit déj, je vais profiter aussi de votre compagnie en prenant un thé.
Restez bien au chaud
Rien de particulier à part plein de neige partout dans le jardin et sur les routes. J'ai décommandé le rdv d'orthophonie je ne veux pas courir de risque. En plus je tousse toujours, j'ai pas de courses urgentes à faire.
Bonne journée.
Coobe♥♥